ed_fandesport Posté le 01 décembre 2004 à 21:54:42
c´est pas comme si s´était PES , j´diris-je rien moi d´ailleurs j´le sors 2 fois à la 55 ème et 60 ème minute malgré ses 10 pour le reposer et faire jouer Tarcacio !
tiens si tu veux savoir, Edu Paz se belle à la 30 ème minute contre Montpellier et ce n´est vraiment pas de bonne augure !
ed_fandesport Posté le 01 décembre 2004 à 21:55:28
c´est pas comme si s´était PES , j´DIRIGE rien moi inatentif sur s´coup là
ed_fandesport Posté le 01 décembre 2004 à 21:57:41
Bon d´ici 1 jour ou 2 je remettrais tous les épisodes à la chaîne pour ceux qui auraient pas suivi !
je voi pas le rapport avec cke g di