CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

psgwin
psgwin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:49:27

1 700

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:54:42

:honte: c´est pas comme si s´était PES , j´diris-je rien moi :sarcastic: d´ailleurs j´le sors 2 fois à la 55 ème et 60 ème minute malgré ses 10 :oui: pour le reposer et faire jouer Tarcacio !
tiens si tu veux savoir, Edu Paz se belle à la 30 ème minute contre Montpellier et ce n´est vraiment pas de bonne augure :non: !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:55:28

c´est pas comme si s´était PES , j´DIRIGE rien moi :ouch: inatentif sur s´coup là

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:57:41

Bon d´ici 1 jour ou 2 je remettrais tous les épisodes à la chaîne pour ceux qui auraient pas suivi :ok: !

psgwin
psgwin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:58:13

ed_fandesport Posté le 01 décembre 2004 à 21:54:42
c´est pas comme si s´était PES , j´diris-je rien moi d´ailleurs j´le sors 2 fois à la 55 ème et 60 ème minute malgré ses 10 pour le reposer et faire jouer Tarcacio !
tiens si tu veux savoir, Edu Paz se belle à la 30 ème minute contre Montpellier et ce n´est vraiment pas de bonne augure !
ed_fandesport Posté le 01 décembre 2004 à 21:55:28
c´est pas comme si s´était PES , j´DIRIGE rien moi inatentif sur s´coup là
ed_fandesport Posté le 01 décembre 2004 à 21:57:41
Bon d´ici 1 jour ou 2 je remettrais tous les épisodes à la chaîne pour ceux qui auraient pas suivi !

je voi pas le rapport avec cke g di

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:59:33

J´attend avec impatience le match contre le Depor :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:01:08

moi aussi :ok:

psgwin
psgwin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:05:52

ed tu peut faire un recap des scores et des buteurs :svp:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:07:01

tu sais pas lire trou fion d´dromadère anorexique :gne: ? ?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:07:31

Je ferais le bilan demain :ok:

psgwin
psgwin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:09:36

ed_fandesport Posté le 01 décembre 2004 à 22:07:01
tu sais pas lire trou fion d´dromadère anorexique ? ?

:snif2: puisque c comme sa je demande le divorce :snif2:

:-p

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:45:39

Tres bon premier match pour moi ( 9) je m´en vais lire les autres :-p

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:50:58

7 pour le deuxieme match et remplace en 2eme mi-temps,on ne sait pas etre excellent a chaque match :-p le principal pour moi c´est qu´on n´a encore pris aucun but

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:57:56

Tu penseras à faire un ptit point sur les stats des matchs que jouent les solos ( pas tout de suite, quand yaura assez à dirê^^)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
02 décembre 2004 à 14:35:48

:up:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:33:24

ed_fandesport Posté le 01 décembre 2004 à 16:34:56
las_pyjamas@hotmail.com

Il faut IMPERATIVEMENT que je cause à govou sur MSN sinon la partie ne continue pas :non2: dsl; en attendant, je vais faire le compte-rendu des 3 premiers matches amicaux :ok:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:17:27

:salut: les gens

2 matchs sans encaisser, notes de 7 et 8, c´est du tout bon pour le moment :ok:

psgwin
psgwin
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:19:02

:up:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:23:15

Bon j´met le 3ème match amical quand on change de page :-)))

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:23:48

hop ça devrait être bon :) ! ^^

La vidéo du moment