CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:50:22

:hello:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:42:46

Choisissez vos # NUMEROS #

1 David Baseggio
2 wakka
3 Brahmi Fellag
4 Didier Gunner
5 Julien Tutu
6 Jimmy Bercot
7
8
9 fabien drago
10 Edu Paz
11
12
13
14
15
16
17
18 Anthony Tarcacio
19
20
21
22
23
99

Fais chier,je voulais le 3 ou le 4 vu que je suis DC titulaire :( et la je suis obligé de prendre le numero du DG

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:51:00

fallait arriver avant Tutu c komsa
2M bon le 2 né pas si ma é le numéro ne veut rien dire regarde Zizou a le 5 avec le Real

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:03:18

Moi j´ai mis le 1, mais si l´autre gardien désire ce numéro, je suis tout à fait d´accord de lui laisser et de prendre le 99 :ok:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:06:54

ouai en fait je m´en fou lol

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:19:41

:up: choisissez mais oin s´en fou du numéro :sarcastic: surtout que vous ne le verrez jamais :-p

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:21:08

C´est vrai Ed t´as raison

Petit topic pour les supporters parisiens : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1062807-1-0-1-0-0.htm

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:22:28

j´en profite je fais un peu de pub

Petit topic pour les supporters marseillais : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1062833-1-0-1-0-0.htm

Et enfin mon blog : http://50cent80.skyblog.com

psgwin
psgwin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:27:42

1 David Baseggio
2 wakka
3 Brahmi Fellag
4 Didier Gunner
5 Julien Tutu
6 Jimmy Bercot
7
8
9 fabien drago
10 Edu Paz
11 Enzo Rodriguez
12
13
14
15
16
17
18 Anthony Tarcacio
19
20
21
22
23
99

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:33:55

1 David Baseggio
2 Wakka
3 Brahmi Fellag
4 Didier Gunner
5 Julien Tutu
6 Jimmy Bercot
7
8
9 Fabien Drago
10 Edu Paz
11 Enzo Rodriguez
12
13
14
15
16
17
18 Anthony Tarcacio
19
20
21
22
23
24 Pierre-Yves Chauvet
99

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:34:56

las_pyjamas@hotmail.com

Il faut IMPERATIVEMENT que je cause à govou sur MSN sinon la partie ne continue pas :non2: dsl; en attendant, je vais faire le compte-rendu des 3 premiers matches amicaux :-)))

psgwin
psgwin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:39:07

:cool: les match amicaux

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:20:30

:up:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:52:36

¤ EPISODE 6: Des matches amicaux en demi-teinte...

• 1ère Partie*

Me voici enfin dans l´entre de la Perle de l´Azur, stade flambant neuf pouvant acceuillir 18 000 spectateurs mais moins de 800 on fait le déplacement pour voir jouer le F.C Jivénautes lors de son match inaugural face au mythique Stade de Reims. La rencontre sera arbitrée par Jean Duhamel sous un soleil clément.

J´aligne d´entrée les joueurs que j´avais annoncé titulaires dans un schéma tactique bien particulier.
http://img105.exs.cx/img105/6285/Tactique.jpg

Je suis tout de même déçu d´une si faible affluence et s´est pensif que je m´installe sur le banc de touche. Comment va bien pouvoir se dérouler ce premier match?

A la 18 ème minute, Sartec effectue une touche sur le côté droit, dans la moitié de terrain de Reims, Edu Paz lui remet le long de la ligne de touche. Sartec dévie immédiatement le ballon de la tête sur Enzo Rodriguez exactement situé au coin de la surface de réparation, celui-ci efface son adversaire direct, pénêtre dans la surface et effectue une passe aveugle en retrait. Edu Paz récupère le ballon aux 25 mètres, s´avance jusqu´à la limite de la surface et ajuste le gardien en plein axe; la frappe meurt sous la barre transversale. 1-0 , c´est un bon début.
2 tacles succéssifs d´Edu Paz et il se retrouve en possession du ballon derrière la ligne médiane, complètement sur l´aile droite; ce qui va se passer ensuite est tout simplement somptueux. Paz traverse le terrain dans toute sa largeur: 60 mètres plus loin, le ballon flirt avec la ligne de touche côté gauche, Paz effectue une transversale de près de 40 mètres, le ballon attérit dans les pieds de Conejo à l´entrée de la surface. Le guatémaltèque fait valoir sa vitesse en pleine surface, le gardien adverse sort, à peine a-t-il eu le temps de voir Conejo armer sa frappe que le ballon fait trembler les petits filets à la droite du gardien. 2-0 après 41 minutes de jeu.
A la 44ème minute, Ades est fauché dans la surface de réparation alors qu´il ne représentait aucun danger ( isolé le long de la ligne de but à 10 mètres du premier poteau). Ades ne peut se faire justice et il est soigné derrière le but par notre kiné. Ades décontracte ses molets, boit un coup et semble comme hypnotisé par le ballon sur le point de penalty. Holios tir ce penalty très légèrement à droite du gardien qui dévie la ballon avant de s´en saisir. La balle du K.O.

L´équipe reste la même pour débuter la seconde mi-temps; les consignes sont inchangées.
A la 55ème minute, triple remplacement: Fellag remplace Wakka dans l´axe de la défense, Drago entre en lieu et place de Conejo buteur dans ce match tandis que Edu Paz omnipresent en première mi-temps et plutôt entamé par ses longues courses cède sa place à Anthony Tarcacio qui devra assurer l´organisation du jeu.
A la 68ème minute, Bercot rentre sur l´aile gauche, Holios se replace à droite et Rodriguez sort; Marco Viniola est remplacé par Didier Gunner.
Tarcacio récupère le ballon dans son camp à la 80ème minute, il conduit la balle sur une trentaine de mètres puis transmet à Drago sur la droite, à 30 mètres du buts, celui-ci prend la défense de vitesse et déclenche son tir à 8 mètres à peine du but, le gardien repousse, Tarcacio est à la reprise, il se jette et inscrit le 3ème but du F.C Jivénautes. Le match est plié, j´exulte intérieurement!
Une minute plus tard, Jean Riva envoie le ballon vers Jimmy Bercot qui dévie le ballon de la tête sans s´encombrer d´un contrôle inutile et Ades accélère côté gauche, l´attaquant de pointe se retrouve en position d´ailier le long de la ligne de but; il efface son adversaire direct, met un pied dans la surface et adresse un centre parfait au point de penalty pour Anthony Tarcacio, ce dernier place une tête puissante qui pétrifie le gardien du Stade de Reims. 4-0 et un magnifique doublé de Tarcacio en 2 minutes.

Edu Paz est élu homme du match, il a été à l´origine de toutes les actions en première mi-temps tandis que le jeu sur les ailes a été moins percutant qu´attendu. Ades a eu du mal à se distinguer et ses actions ont frolé le cadre. Tarcacio a tout de suite assumé son rôle de buteur providentiel tandis que les frappes de Conejo furent prometteuse. Bilan: un match plein de bonne volonté, le F.C Jivénautes à dominé son sujet de bout en bout.
http://img65.exs.cx/img65g65/2123/FCJivnautes-Reims.jpg

-------------------------------------------------J
e pense que ce match était un peu long, la prochaine fois ce sera plus concis :ok:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:05:43

15 pour moi :ok:

psgwin
psgwin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:34:44

c´est bien je suis content
paske :
A la 18 ème minute, Sartec effectue une touche sur le côté droit, dans la moitié de terrain de Reims, Edu Paz lui remet le long de la ligne de touche. Sartec dévie immédiatement le ballon de la tête sur ENZO RODRIGUEZ exactement situé au coin de la surface de réparation, celui-ci efface son adversaire direct, pénêtre dans la surface et effectue une passe aveugle en retrait. Edu Paz récupère le ballon aux 25 mètres, s´avance jusqu´à la limite de la surface et ajuste le gardien en plein axe; la frappe meurt sous la barre transversale. 1-0 , c´est un bon début.

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:44:33

zeremy_69 Posté le 01 décembre 2004 à 21:05:43
15 pour moi

:gne:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:45:08
  • 2ème Partie*

Le bouche à oreilles commence à porter ses fruits: 21 spectateurs de plus pour recevoir Guingamp. Laurent Duhamel est à nouveau l´arbitre de cette rencontre et le 11 de départ est le même que celui contre Reims. On ne change pas une équipe qui gagne... http://img105.exs.cx/img105/6285/Tactique.jpg

Dès la 3ème minute de jeu, Ades contrôle un ballon de Holios au niveau de la ligne médiane, il ui remt et celui-ci déborde côté gauche, il déborde son adversaire mais son centre est un peu court, Ades qui a effectué une course de 35 mètres trouve le moyen de passer devant le défenseur, de se retourner et de crucifier le gardien. la frappe enroulé est bien croisée. 1-0 !
Vniola joue court avec Paz qui met le ballon dans le dos d´un défenseur, Conejo exploite cette défaillance: un véritable boulevard dans la surface mais celui-ci frappe des 16 mètres, la balle rase le sol et fait trembler les petits filets à un milimètre du poteau. Une très belle frappe; déjà 2 à 0.
Après une entame de match tonitruante, il faut attendre la 44ème minute pour voir Conejo revoir un ballon de Paz et décaler Rodriguez qui voit le ballon attérir dans ses pieds malgré 2 défenseurs sur la trajectoire. Rodriguez centre à ras de terre, Conejo contrôle et ajuste son tir qui fini au fond des filets malgré la déviation deséspérée de Abriel. Carasso voit la frappe de Conejo se loger à la base de son poteau droit pour la deuxième fois dans ce match. La défense Guingampaise est fragile et malgré sa densité, elle ne parvient pas à enrayer les attaques du F.C Jivénautes.

Edu Paz qui a beaucoup donné dans ce match cède sa place au formidable joker Anthony Tarcacio à la 61ème minute; Gunner et Bercot entrent en lieu et place de Viniola et Holios. 10 minutes plus tard, ce sont Riva, Tutu, Baseggio et Conejo ( brillant match pour les 2 derniers) qui quittent respectivement le terrain au profit de Livingston, Fellag, Chauvet et Drago.
A la 72ème minute Tarcacio envoie directement le ballon vers l´avant sur le dégagement aux 6 mètres de Carasso; Drago accélère et se retrouve pleib axe les défenseurs sur les talons, il ouvre son pied droit à 15 mètres du but et Carasso ne peut que dévier ce ballon en lucarne. 4-0, l´addition est justifiée pour une équipe de Guingamp absente.
Les guingampais ont un coup-franc à jouer, le ballon est dégagé par Bercot au point de penalty pour Sartec qui va s´isoler le long de la ligne de touche; depuis le côté droit, il se trouve fort bien inspiré d´envoyer la balle en profondeur pour Drago qui entre dans la surface, dribble son vis-à-vis puis longe la ligne de but pour ajuster le gardien par on ne sait quel miracle dans les petits filets opposés. But splendide ! Ades a eu l´intelligence de ne pas toucher ce ballon. Le score en restera là: 5-0 pour le F.C Jivénautes.

Edu Paz est à nouveau élu homme du match; certains joueurs se sont distingués mais l´ensemble reste homogène et aucun élément n´a pas sa place.
http://img3.exs.cx/img3/3/3169/FCJivnautes-Guingamp.jpg

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:45:39

ed_fandesport Posté le 01 décembre 2004 à 16:34:56
las_pyjamas@hotmail.com

Il faut IMPERATIVEMENT que je cause à govou sur MSN sinon la partie ne continue pas :non2: dsl; en attendant, je vais faire le compte-rendu des 3 premiers matches amicaux :-)))

psgwin
psgwin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:48:35

edu paz 2 foi homme du match :doute:

:-p mais suis je bete pas avec aide c pas le genre de tricher
a moin que :question:

La vidéo du moment