CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:14:03

j´essayerais de l´faire jouer à droite de tps à autres pour su´il ait des meilleurrs notes :ok:

fellag
fellag
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:20:31

:salut: à tous je suis content je vois que je rentre et que je fais de bons mathces

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:22:57

Je cire le banc c impressionant :(

David Baseggio
2 Wakka
3 Brahmi Fellag
4 Didier Gunner
5 Julien Tutu
6 Jimmy Bercot
7 Jean Riva
8
9 Fabien Drago
10 Edu Paz
11 Enzo Rodriguez
12
13
14
15 Beaumont Livingstone
16
17
18 Anthony Tarcacio
19
20
21
22
23
24 Pierre-Yves Chauvet
99

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:23:03

tu vois fellag, falais pas être trop pressé, tu joueras 10/15 matchs minimum dans la saison en encore . .. si y´a blessure ou koi :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:24:07

Oui, dsl zeremy, vraiment mais t´es le moins apte à jouer; apparement t´aurais dû m´écouter mais j´vais te faire jouer les prochains matches amicaux :-)))

fellag
fellag
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:25:00

Y´aura cb de matches amicaux?
Le Championnat commence dans cb a peu près?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:25:45

zeremy_69 Posté le 13 novembre 2004 à 22:59:52
~~ FICHE D´IDENTITE ULTRA COMPLETE @ REMPLIR ~~

Pseudo du Forumer: zeremy69
Adresse MSN ou Hotmail: /

Statut: En Equipe
¤ Prénom(s): Beaumont
¤ Nom: Livingston

> > > > pas de " e" à livingston :doute:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:26:19

le championnat commencera dans 3/4 jours, reste 3 matchs amicaux :ok:

fellag
fellag
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:32:03

Et est-que les Solo ont trouvé des clubs?

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:32:30

fellag
Posté le 02 décembre 2004 à 21:32:03
Et est-que les Solo ont trouvé des clubs?

:oui:

fellag
fellag
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:33:56

Déja qui était en Solo?
Et dans quels clubs sont-ils allées?

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:12:59

Ca va encore titulaire,mais je sens que ca va pas durer longtemps,je sors a chaque fois.Pourtant,7,ca va encore

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:16:21

Tutu, tu sors pour que Fellag joue ( et c´est le plus exigeant :sarcastic: , si j´le fais pas jouer il va m´faire un caca nerveux :-p )

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:16:52

Lol Livingston t´a raison :ok:

J´ai tellement de noms je m´en souviens plus

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:18:00

Je sais qu´en Solo, j´ai rejoinrs le FC Valence,et Bosko La Corogne^^

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:18:13

:rire: l´homme aux 32 pseudos :question: :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:21:16

J´ai fais des propositions aux forumers en solo puis je les ai mis dans leur équipe avec l´éditeur :ok:

Paris Bosko ( Boskovicparis)
http://img91.exs.cx/img91/8317/Bosko.jpg

John Joannes ( JLS)
http://img102.exs.cx/img102/737/Joannes.jpg

Martial Mohriba ( Ronaldinho2556)
http://img110.exs.cx/img110/973/Mohriba.jpg

Juan Carlos Ferrero ( val_killer)
http://img113.exs.cx/img113/2959/Ferrero.jpg

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:22:29
zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:23:23

ed_fandesport Posté le 02 décembre 2004 à 22:18:13
:rire: l´homme aux 32 pseudos :question: :-p

[mode boulet on]

Ok l´homme aux 32 smileys
AIE KC CASH

[mode boulet off]

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:23:48

PTDR Zeremy :rire:

La vidéo du moment