CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:04:25

Excellent :)

psgwin
psgwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:06:00

ed_fandesport Posté le 30 novembre 2004 à 18:59:34
psgwin Posté le 30 novembre 2004 à 18:52:30
ed_fandesport Posté le 30 novembre 2004 à 18:50:22
Le 5ème épisode arrive bientôt et n´oubliez pas : le début page 78

psgwin Posté le 30 novembre 2004 à 18:21:45
mon screen ne marche pas

> > si tous les screens marchent mais pas très bien, fais un Ctrl+C / Ctrl+V en fermant la fenêtre de jeuxvideos.com

il marche mais je voi pas mon gars je voi didier gunner

> > Mon message ci-dessu est en réponse à toi psgwin

AH BON! ba sa marche tjr pas :snif:

fellag
fellag
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:10:57

:salut: à tous trés bonne Story :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:11:50

il s´est encore perdu :(

:rire:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:13:29

cisse256 Posté le 30 novembre 2004 à 19:11:50
il s´est encore perdu

> > kes ke tu racontes :gne:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:14:08

fellag Posté le 30 novembre 2004 à 19:10:57
à tous trés bonne Story

> > :salut: ça faisais très très très Longtemps :ouch:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:14:41

Boskovicparis Posté le 30 novembre 2004 à 19:04:25
Excellent

> > enfin un commentaire à la mesure de mon talent :content: :-p

cisse256
cisse256
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:14:55

ed_fandesport Posté le 30 novembre 2004 à 19:13:29
cisse256 Posté le 30 novembre 2004 à 19:11:50
il s´est encore perdu

> > kes ke tu racontes

ben oui j´attend la suite moi et comme tu répondais pas je me demandais si tu t´étais perdu :rire2:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:15:48

psgwin Posté le 30 novembre 2004 à 19:06:00
ed_fandesport Posté le 30 novembre 2004 à 18:59:34
psgwin Posté le 30 novembre 2004 à 18:52:30
ed_fandesport Posté le 30 novembre 2004 à 18:50:22
Le 5ème épisode arrive bientôt et n´oubliez pas : le début page 78

AH BON! ba sa marche tjr pas

:-(( tu m´casses les c********
http://img93.exs.cx/img93/4917/Rodriguez.jpg

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:17:33

PSGWIN: TU COPIES LE LIEN, TU FERMES TA FENÊTRE JEUXVIDEO.COM PUIS TU FOU STE FICHU LIEN LA OU TU TAPE LES ADRESSES DES ITES HABITUELLEMENT et hop ce sera bon ! !!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:20:55

calme ed :lol:

fellag
fellag
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:21:19

Ed je venais pas souvent car cela n´avait pas commencé et puis je suis décu de ne pas jouer alors que j´ai 20 de Tête,18 en Marquage,Placement et en Qualité Physiques Naturelles mais tu me fais pas joueur par contre je vois que j´ai joué 2 matches amicaux titulaires et en + j´ai que 18 ans je peux attendre mais est-que tu me mettras titulaire si un des DC est blèssè?

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:32:13

:hello: tout le monde
Super bon boulot Ed
La story est comme ça :ok: :-)))
Allez continue comme ça

cisse256
cisse256
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:39:38

ed :question:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:42:48

Pas mal mes stats^^ et bien la story^^

cisse256
cisse256
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:43:49

:cool:

cisse256
cisse256
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:46:32

:up:

psgwin
psgwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:54:28

eeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh
ed oui :malade: sa marche mais :peur: je tombe pas sur :-( ma fiche mais sur celle de :snif: didier :snif2: gunner

mais bon rale pas je demanderai a quelqu´un de me donner mes stat :ok: :coeur: :)

sonck]
sonck]
Niveau 3
30 novembre 2004 à 22:05:49

:ok: ed?
:) :( :-( :peur: :malade:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:45:40

fellag Posté le 30 novembre 2004 à 19:21:19
Ed je venais pas souvent car cela n´avait pas commencé et puis je suis décu de ne pas jouer alors que j´ai 20 de Tête,18 en Marquage,Placement et en Qualité Physiques Naturelles mais tu me fais pas joueur par contre je vois que j´ai joué 2 matches amicaux titulaires et en + j´ai que 18 ans je peux attendre mais est-que tu me mettras titulaire si un des DC est blèssè?

> > si tout l´monde réagissait comme toi :honte: je serais dans la mer** jusko coup :peur: ! t´es pas un dieu non plus :sarcastic: les 2 autres aussi ont 18 par ci 20 par là et TOUT LE MONDE à 18 en Qualités Physiques naturelles donc laisse moi rire :rire:

et non :non: personne n´avait encore joué de match au moment des screens donc je suis etonné de voir que quasi tous les joueurs avaient 1 ou 2 match :ouch: ! !

Pour finir BIEN SÛR que tu jouerais si y´avais un blessé, t´es mon seul recours et vu comme tu viens de réagir en plus de n´être jamais venu j´aurais un peu même beaucoup les boules de te faire jouer :-((

La vidéo du moment