ed_fandesport Posté le 30 novembre 2004 à 18:59:34 psgwin Posté le 30 novembre 2004 à 18:52:30 ed_fandesport Posté le 30 novembre 2004 à 18:50:22 Le 5ème épisode arrive bientôt et n´oubliez pas : le début page 78
psgwin Posté le 30 novembre 2004 à 18:21:45 mon screen ne marche pas
> > si tous les screens marchent mais pas très bien, fais un Ctrl+C / Ctrl+V en fermant la fenêtre de jeuxvideos.com
il marche mais je voi pas mon gars je voi didier gunner
> > Mon message ci-dessu est en réponse à toi psgwin
AH BON! ba sa marche tjr pas
fellag
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:10:57
à tous trés bonne Story
cisse256
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:11:50
il s´est encore perdu
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:13:29
cisse256 Posté le 30 novembre 2004 à 19:11:50 il s´est encore perdu
> > kes ke tu racontes
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:14:08
fellag Posté le 30 novembre 2004 à 19:10:57 à tous trés bonne Story
> > ça faisais très très très Longtemps
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:14:41
Boskovicparis Posté le 30 novembre 2004 à 19:04:25 Excellent
> > enfin un commentaire à la mesure de mon talent
cisse256
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:14:55
ed_fandesport Posté le 30 novembre 2004 à 19:13:29 cisse256 Posté le 30 novembre 2004 à 19:11:50 il s´est encore perdu
> > kes ke tu racontes
ben oui j´attend la suite moi et comme tu répondais pas je me demandais si tu t´étais perdu
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:15:48
psgwin Posté le 30 novembre 2004 à 19:06:00 ed_fandesport Posté le 30 novembre 2004 à 18:59:34 psgwin Posté le 30 novembre 2004 à 18:52:30 ed_fandesport Posté le 30 novembre 2004 à 18:50:22 Le 5ème épisode arrive bientôt et n´oubliez pas : le début page 78
AH BON! ba sa marche tjr pas
tu m´casses les c******** http://img93.exs.cx/img93/4917/Rodriguez.jpg
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:17:33
PSGWIN: TU COPIES LE LIEN, TU FERMES TA FENÊTRE JEUXVIDEO.COM PUIS TU FOU STE FICHU LIEN LA OU TU TAPE LES ADRESSES DES ITES HABITUELLEMENT et hop ce sera bon ! !!!
cisse256
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:20:55
calme ed
fellag
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:21:19
Ed je venais pas souvent car cela n´avait pas commencé et puis je suis décu de ne pas jouer alors que j´ai 20 de Tête,18 en Marquage,Placement et en Qualité Physiques Naturelles mais tu me fais pas joueur par contre je vois que j´ai joué 2 matches amicaux titulaires et en + j´ai que 18 ans je peux attendre mais est-que tu me mettras titulaire si un des DC est blèssè?
50cent80
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:32:13
tout le monde Super bon boulot Ed La story est comme ça Allez continue comme ça
cisse256
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:39:38
ed
johnlesorcier
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:42:48
Pas mal mes stats^^ et bien la story^^
cisse256
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:43:49
cisse256
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:46:32
psgwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:54:28
eeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh ed oui sa marche mais je tombe pas sur ma fiche mais sur celle de didier gunner
mais bon rale pas je demanderai a quelqu´un de me donner mes stat
sonck]
Niveau 3
30 novembre 2004 à 22:05:49
ed?
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:45:40
fellag Posté le 30 novembre 2004 à 19:21:19 Ed je venais pas souvent car cela n´avait pas commencé et puis je suis décu de ne pas jouer alors que j´ai 20 de Tête,18 en Marquage,Placement et en Qualité Physiques Naturelles mais tu me fais pas joueur par contre je vois que j´ai joué 2 matches amicaux titulaires et en + j´ai que 18 ans je peux attendre mais est-que tu me mettras titulaire si un des DC est blèssè?
> > si tout l´monde réagissait comme toi je serais dans la mer** jusko coup ! t´es pas un dieu non plus les 2 autres aussi ont 18 par ci 20 par là et TOUT LE MONDE à 18 en Qualités Physiques naturelles donc laisse moi rire
et non personne n´avait encore joué de match au moment des screens donc je suis etonné de voir que quasi tous les joueurs avaient 1 ou 2 match ! !
Pour finir BIEN SÛR que tu jouerais si y´avais un blessé, t´es mon seul recours et vu comme tu viens de réagir en plus de n´être jamais venu j´aurais un peu même beaucoup les boules de te faire jouer