CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤Ligue 1 PES 4¤¤¤¤¤

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:07:00

:salut: tout le :monde:

Enfin une ligue pas comme les autres :rire: une ligue simulé sur PES4
Voici quelques regles strictes :

:d) Etre souvent present bien sur

:d) Bien s´amusé

:d) Ne pas flouder

:d) Le budget sera de 150M€ pour tout le monde !

:d) Pour la fatigue je vous informerez des joueurs fatiguer

:d) Les matchs: Alors ce sera le championnats de france mais sans les match retour sinon trop long

:d) Les competitions : La coupe de France poura s´instorer dans la competition

:d) les recompenses :

Vainqueurs de la ligue1: 100M€+ 1 star
2eme de la ligue1: 75M€+ 1 star
3eme de la ligue1: 50M€+1star

L´ekipe ke aura recu le moins de cartons jaune et rouge aura 30M€

Le vainqeur de la coupe gagnera 1 star

Les entraîneurs :
La nouveautés c’est que votre direction vous fixera des objectif pour l’année et que si votre équipe obtient des résultats trop mauvais vous pouvez êtres limogés et échangé avec un autre manager d’une autre équipe. Tous les soirs, un entraîneur au choix sera interviewez pour savoir ce que vous pensez de votre équipe. c´est moi ki vous fixera vos objectif en fonction de votre effectif

Voila jai besoins de kelke personne pour s´occuper du bon fonctionnement de la ligue et de personne pour s´occuper des enchere voila si possible des personne ki ont PES4

Posez vos candidatures pour les inscription et c moi par tirage au sort ki vous fixera votre club

vous me mettez votre pseudo + le club ke vous souhaiterez ne pas avoir

¤¤¤Candidatures¤¤¤

-Ledwin > >> Om

Cordialement Ledwin

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:16:46

Posez vos candidatures pour les inscription et c moi par tirage au sort ki vous fixera votre club

mettez votre pseudo + le club ke vous souhaiterez ne pas avoir

¤¤¤Candidatures¤¤¤

-Ledwin > >>>> OM

feculent
feculent
Niveau 9
30 novembre 2004 à 17:22:24

feculent---->PSG

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:24:32

¤¤¤Candidatures¤¤¤

-Ledwin -----> OM
-Feculent----->PSG

gunner67
gunner67
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:25:09

Je prends lyon

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:25:57

:rire: gunners67 il faut ke tu mette l´ekipe ke tu aimerai ne pas avoir :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:27:20

j´aimerais ne pas avoir le PSG :ok:

gunner67
gunner67
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:28:14

Ah je vois pas trop l´interet mais bon.
J´aimerai ne pas avoir marseille

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:28:34

¤¤¤Candidatures¤¤¤

-Ledwin -----> OM
-Feculent----->PSG
-ed_fandesport----->PSG

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:29:06

gunner67 Posté le 30 novembre 2004 à 17:28:14
Ah je vois pas trop l´interet mais bon.
J´aimerai ne pas avoir marseille

c pour justement ne pas donner lekipe a kk1 ki ne la veu pas :ok:

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:29:38

¤¤¤Candidatures¤¤¤

-Ledwin -----> OM
-Feculent----->PSG
-ed_fandesport----->PSG
-Gunner67----->OM

gunner67
gunner67
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:30:13

Ah d´accord :ok:
Je te fais confiance ta as deja prouvé ke tu étais un bon organisateur de ligue sur l´ancien forum

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:30:51

oué mais j´avai celades et zeremy et tout avec moi mais bon jattend kil soit la pour me dire si il peuven maider

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:32:22

¤¤¤Candidatures pour jouer¤¤¤

-Ledwin -----> OM
-Feculent----->PSG
-ed_fandesport----->PSG
-Gunner67----->OM

¤¤¤Candidatures pour m´aider¤¤¤

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:34:29

¤¤¤Candidatures pour jouer¤¤¤

-Ledwin -----> OM
-Feculent----->PSG
-ed_fandesport----->PSG
-Gunner67----->OM
-Thomaldinho----->ASSE

¤¤¤Candidatures pour m´aider¤¤¤

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:35:05

:ok:

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:43:23

¤¤¤Candidatures pour jouer¤¤¤
Votre pseudo + le club ke vous detestez !

-Ledwin -----> OM
-Feculent----->PSG
-ed_fandesport----->PSG
-Gunner67----->OM
-Thomaldinho----->ASSE

¤¤¤Candidatures pour m´aider¤¤¤

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:44:04

je m inscrit mais faut me lacher l om :lol:

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:45:00

:lol: on vera apres
bon met ton club ke tu deteste !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:47:12

que je deteste : psg mais si j ai pas l om ca ser a rien que tu te prenne la tete

La vidéo du moment