tout le :monde:
Enfin une ligue pas comme les autres
une ligue simulé sur PES4
Voici quelques regles strictes :
Etre souvent present bien sur
Bien s´amusé
Ne pas flouder
Le budget sera de 150M€ pour tout le monde !
Pour la fatigue je vous informerez des joueurs fatiguer
Les matchs: Alors ce sera le championnats de france mais sans les match retour sinon trop long
Les competitions : La coupe de France poura s´instorer dans la competition
les recompenses :
Vainqueurs de la ligue1: 100M€+ 1 star
2eme de la ligue1: 75M€+ 1 star
3eme de la ligue1: 50M€+1star
L´ekipe ke aura recu le moins de cartons jaune et rouge aura 30M€
Le vainqeur de la coupe gagnera 1 star
Les entraîneurs :
La nouveautés c’est que votre direction vous fixera des objectif pour l’année et que si votre équipe obtient des résultats trop mauvais vous pouvez êtres limogés et échangé avec un autre manager d’une autre équipe. Tous les soirs, un entraîneur au choix sera interviewez pour savoir ce que vous pensez de votre équipe. c´est moi ki vous fixera vos objectif en fonction de votre effectif
Voila jai besoins de kelke personne pour s´occuper du bon fonctionnement de la ligue et de personne pour s´occuper des enchere voila si possible des personne ki ont PES4
Posez vos candidatures pour les inscription et c moi par tirage au sort ki vous fixera votre club
vous me mettez votre pseudo + le club ke vous souhaiterez ne pas avoir
¤¤¤Candidatures¤¤¤
-Ledwin > >> Om
Cordialement Ledwin