CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

psgwin
psgwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:48:21

jai une question pour tt le monde

estce que quelqu´un peut me donner les stat de mon joueur car comme vs laver compris le screen nest pas bon chez moi

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:50:00

ed==>Ya un ptit bug qui fait que les équipes jouent un amical juste avant le début de la partie, donc c´est normal qu´il y ait des stats pour les jouers en amicaux^^

psgwin
psgwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:51:33

JLS tu peut me donner mes stat

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:54:11

éééh OOOOh psgwin là tu commences à me prendre le chou parske tu d´emande tes stats aux autres comme si j´étais incompétent! C´est incroyable j´vérifie 4 fois ton screen et ça marcge impec´, juste qu´il faut fermer la fenêtre de JV.com et foutre le lien dans la barre ou tu le tape d´habitude; enf1 bref tu t´connectes sur MSN et j´te l´file :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:54:51

JohnLeSorcier Posté le 30 novembre 2004 à 22:50:00
ed==>Ya un ptit bug qui fait que les équipes jouent un amical juste avant le début de la partie, donc c´est normal qu´il y ait des stats pour les jouers en amicaux^^

:merci: pour l´info :-)))

cisse256
cisse256
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:55:08

re ed :)

psgwin
psgwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:56:03

je peut pas me connecter ce soir demain :ok: ? :question:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:57:16

http://img70.exs.cx/img700/5051/psgwin-prise-de-tte.jpg

tiens le screen " psgwin-prise-de-tête" personnalisé :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:58:24

re cisse :)

et si tu sais pas nat, tu dis et tu m´fais pas 10 fois le coup du " il marche pas chez moi" ça marche impec´ si on sait faire :oui:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:02:11
    • ***********************************************
    • ***************** MESSAGE *********************

Je tiens à vous informer que je suis avant tout l´entraîneur Shunsuke Ohzora et que je prendrais le maximum de plaisir à jouer à MA partie avec le F.C Jivénautes :ok: Je n´hésiterais pas, sans vanter les mérites de mon joueur, à dire si Edu Paz a selon moi été le meilleur tout comme je le ferais avec tous les joueurs qui domineront les autres :-))) !

Voilà :)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:06:21

La story relètera ce qui se passe dans le jeu mais aussi sur le forum de tps en tps car si un forumeur ne vient pas pendant 2 semaines et m´insulte bah j´le fou sur l´banc pour toute la saison :rire: sion, pas de discrimination comme veut le faire croire fellag :nonnon: !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:06:55
  • la Story reFlètera :ok: voilou pour la correction ^^
johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:07:33

Si ya de la discrimination, Valence ils aiment pas les Américains, ils veulent déjà me préter!!! :-p ( ils veulent pas me vendre c´est déjà ca^^^^)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:08:49

tu veux que j´te demande pour le prêt :question: :-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:10:10

Pourqoi pas, si je rentre dans tes plans seulement^^ Je ne voudrais pas mettre en péril l´équilibre du FC Jivénautes...

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:12:42

:rire: en fait on a 2 meneurs de jeu hyper bons et Edu Paz s´épuise rapidement mais Tarcacio assure alors qu´à la base il est meilleur à droite mais y´a un bon p´tit à droite et donc Tarcacio assure l´interim´ mais Joanes serait un bon renfort :ok: n´empêche que je ne voudrais pas le priver de jeu même si c´est au F.C Jivénautes qu´il jouerait le plus :-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:15:55

Murf... Si à une semaine de la fin de la période des transferts, je joue pas à Valence où j´ai pas été prété, demande un pret de 3 ou 4 mois^^ Si je joue redemandes en un jusqu´à la fin de la saison^^

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:16:44

Je me suis mal expérim^:

Si je joue à Valence tu m´y laisse
Si je convaincs au FCJ, reconduits mon pret jusqu´en fin de saison^^

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:19:19

OK j´vais voir ça :ok: mais si tu " joues" au FC Valence comme tu dis, c´est que tu n´aurais pas été prêté donc tu jouera pas :non: :rire: car tu n´entre apparemment pas dans les plans de Valence pour cette saison :) !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:21:16

bon j´y vais :bye: !

La vidéo du moment