CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:07:44

Merci Baseggio mais c´est pas la foire aux belges ici :honte: . ..

. .. :-p ! ! J´avais reconnu les TRES GRAND Prud´homme :ok:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:08:04

Ben c´est pas mal, moi je verrais bien Jean-Marie Pfaff, mais je ne sais pa ss´il est aussi populaire en France... Sinon le bon vieux Jean-Pierre Papin :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:08:15

je pensais à un certain . ..

. .. Raymond KOPA :-) !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:09:15

Excuse-moi, mais ma culture footbllistique des anciens Français(si s´en est un...) est très limitée, et je ne le connais pas ce KOPA :(

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:09:16

Pfaff: inconnu dsl :( !
Papin m´a traversé l´esprit ( j´tassure :oui: ) . ..

. .. mais bon j´sais pas trop :-d !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:10:10

Pfaff était le gardien du Bayern dans les années 80, il a été meilleur gardien d´Europe plusieurs fois

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:12:09

Baseggio10 Posté le 20 novembre 2004 à 23:09:15
Excuse-moi, mais ma culture footbllistique des anciens Français(si s´en est un...) est très limitée, et je ne le connais pas ce KOPA

> > :ouch: tu viens de me détruir là , le pauvre va s´en retourner ds sa tombe ( il est pas encore :mort: ^^ ) ! ça m´fais d´la peine pour ce mythe du football EUROPEEN :snif: !

Vainqueur de la LDC à maintes reprises avec le Réal :oui: OUI, le Réal Madrid déjà

Kopa, Raymond ( 1931- ) , joueur de football français, meneur de jeu de l’équipe de France dans les années 1950.

Raymond Kopa, de son vrai nom Raymond Kopaszewski, est né à Nœux-les-Mines ( Pas-de-Calais). Ce fils d’immigrés polonais commença sa carrière à seize ans au SCO Angers, puis fut transféré deux ans plus tard au Stade de Reims, avec lequel il fut champion de France en 1953 et en 1955. Finaliste de la première Coupe d’Europe des clubs champions en 1956 face au Real de Madrid d’Alfredo Di Stefano, il fut transféré dans ce club dès la saison suivante, bientôt rejoint par Ferenc Puskas. Champion d’Espagne en 1957 et 1958, Raymond Kopa est devenu le premier Français à remporter la Coupe d’Europe des clubs champions, en 1957, avec le Real de Madrid. Il remporta également celles de 1958 et 1959, cette dernière contre le Stade de Reims de Just Fontaine.

Revenu finir sa carrière à Reims lors de la saison 1959-1960, il fut de nouveau champion de France avec Reims en 1960 et en 1962. Raymond Kopa fut élu Ballon d’or européen en 1958. Avec l’équipe de France, il marqua 18 buts en 45 sélections. Il participa à la Coupe du monde de 1958 en Suède, où l’équipe termina troisième, après avoir été battue en demi-finale par le Brésil de Pelé ; par son influence sur le jeu, il permit à Just Fontaine de marquer 13 buts dans cette épreuve.

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:13:36

Voilà pour ta culture personnelle :ok: !
Il incarne surtout le MYTHE du football club de Reims, finaliste il me semble d´une des 5 premières LDC de l´histoire entre 50 et 55!

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:15:31

Revenu finir sa carrière à Reims lors de la saison 1959-1960, il fut de nouveau champion de France avec Reims en 1960 et en 1962. Raymond Kopa fut élu Ballon d’or européen en 1958. Avec l’équipe de France, il marqua 18 buts en 45 sélections. Il participa à la Coupe du monde de 1958 en Suède, où l’équipe termina troisième, après avoir été battue en demi-finale par le Brésil de Pelé ; par son influence sur le jeu, il permit à Just Fontaine de marquer 13 buts dans cette épreuve.

> > VOILA ce PALMARES de FOU :ouch: :ouch2:

- Je t´épargne les titres en Club
- Ballon d´or
- Organisateur de jeu de l´Equipe de France et " mister caviars" pour Just Fontaine
- 3ème de la Coupe du Monde

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:16:04

Tu sais, c´est un peu pareil que toi avec Pfaff...

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:18:01

:lol: OK la fierté belge qui reviens au grand galop pour " casser" du frenchie :-p

psgwin
psgwin
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:20:47

:salut: ed

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:21:11

dsl Baseggio mais après le " et je ne le connais pas ce KOPA" ( ce qui peut tout à fait se comprendre quoique :doute: :-p )

Tu viens de m´achever royalement :rire2:

Kopa est quand même considéré comme l´un des meilleurs joueurs de tous les temps :oui: ! !! :ok:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:21:26

Non pas du tout ed, mais Pfaff est aussi un mythe... Enfin, on a -1 chacuns :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:21:50

:salut: psgwin !

TRES HONNÊTEMENT , tu connais Raymond Kopa toi ?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:22:43

d´acc Baseggio s´tu veux mais delecte toi de ce palmarès . .. :sarcastic:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:24:10

POur constituer le staff et le comité directeur :

Proposez chacun 2/3 noms & Prénoms qui vous semblent sympa et j´aviserai ensuite , le problème c´est que je suis un difficle sur ce point là ! ! !

:merci:

. . .ma muse me fuit

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:24:25

Franchement, je connais Puskas, Di Stefano, Just Fontaine, mais je n´avais jamais entendu parler de Kopa :(

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:26:11

OK , au moins tu connais le plus grand buteur en une seule phase finale de Coupe du Monde de tous les temps : JUUUUUUUUST FONTAIIIIIIINE ! ! :content:

13 buts > tous simplement Inégalable ^^ :fier:

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:27:22

Bonsoir :rouge:

La vidéo du moment