CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:08:19

j´vais m´y mettre :-))) !

wakka32
wakka32
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:12:19

a ton avis ca sera pret pour quand?

Holios
Holios
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:14:08

ALLEZ les parisiens ! !

Bonjour a tous ^^

psgwin
psgwin
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:15:12

holios Posté le 19 novembre 2004 à 21:14:08
ALLEZ les parisiens ! !

Bonjour a tous ^^

ALLEZ PARIS ALLEZ PARIS
bonsoir holios

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:15:31

¤ Nom Complet: Football Club Jivénautes
¤ Nom Usuel: F.C Jivénautes
¤ Date de Création: 2004

¤ Président: ? ? ?

¤ Division: L2 Française ( 1 ère Saison en 2004/2005)

¤ Stade: La Perle de l´Azur > > 18000 Places assises ( + Chauffage de la Pelouse)
Stade Réserve: La Pelouse des Jeunes Prodiges > > 2500 Places assises
¤ Structures d´Entraînement/Centre de Formation: Excellents

¤ Budget Transferts: 1.000.000 M€ ( + Bienfaiteur et Apport Financier)

¤ Médias propres au Club:
- Journal Hebdo. : La Gazette de la Génération en Or
- Site Web: football-prodiges.com

¤ Maillot Domicile: Torse bleu Ciel & Manches blanches
¤ Maillot Extérieur: Ensemble Orange & Blanc sur les flancs

EFFECTIF: 18 Joueurs
_________

    • Gardiens de But ***

David Baseggio ( Baseggio) > > Profil :ok:
Jean-Yves Chauvet ( Adufreddy) > > Profil :ok:

    • Défenseurs ***

Vincent Wakka ( Wakka) > > Profil :ok:
Fellag Brahmi ( Fellag) > > Profil :ok:
Julien Tutu ( Tutu) > > Profil :ok:
Geoff Sartec ( Sartec) > > Profil :ok:
Jean Riva ( Barak) > > Profil :ok:
Beaumont Livingston ( Zeremy) > > Profil :ok:

    • Milieux de Terrain ***

Marco Viniola ( Celades)
Edu Paz ( Ed)
André Holios ( Holios)
Jimmy Bercot ( Cissé)
Didier Gunner ( Gunner)
Anthony Tarcacio ( 50cent)
Enzo Rodriguez ( Psgwin)

    • Attaquants ***

Fabien Drago ( Govou)
Juan Pablo Conejo ( Hisoka)
Matta Ades ( Ades)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:17:02

wakka32 Posté le 19 novembre 2004 à 21:12:19
a ton avis ca sera pret pour quand?

hum... j´ai,un contrôle de maths sévère pour Lundi :peur: et j´suis pas chez moi Dimanche donc je vais dire que je lance tout ça Mercredi :ok: !

Allez LLLLYYYYYOOOOOONNNN ! :-d

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:18:00

Un tout petit détail pour *** BARAK *** :

dsl mais " Riva" ça le rappel Alain Delon :rire: . ..

et c´est pas permis :non: :-p !

Holios
Holios
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:18:25

Lol ed vous dominez pour l´instant mais t´inquiète on va se reprendre :)

Quel est le sujet de ton controle ?

wakka32
wakka32
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:19:46

ed_fandesport Posté le 19 novembre 2004 à 21:17:02
wakka32 Posté le 19 novembre 2004 à 21:12:19
a ton avis ca sera pret pour quand?

hum... j´ai,un contrôle de maths sévère pour Lundi et j´suis pas chez moi Dimanche donc je vais dire que je lance tout ça Mercredi !

Allez LLLLYYYYYOOOOOONNNN !

:ok:

Holios
Holios
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:20:50

Sondage : qui va sortir de star academy ?

:-pppp

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:36:30

:salut: All

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:53:13
    • ****** BILAN *********

Cet éditeur à la " mort-moi-l´noeud" :-(( met 20 minutes à charger et 40 minutes à sauvegarder :-(( ! !!! J´ai la rage de tous ces contre-temps en plus de mon conn*** de frère qui veut sans cesse le PC pour écrure :nonnon: ! ! J´pète les plombs :snif2: avec l´INHUMAINE lenteur des programmes ! !!!!!!!!!!

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:53:52
  • " mord-moi-l´noeud" ( comme ça j´l´aurais dis) ! !
ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:06:48

Je viens poster ici mon 3600 ème message ^^ :-p !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:07:33
    • ************ IMPORTANT LISEZ :svp: ***************

Zeremy, si tu pouvais changer une partie de tes points forts, ce serait sympa pour l´équipe car ils ne correspondent pas à proprement dis à des qualités primordiales pour un défenseur :-))) !

Les Contrats ont été revus au 30 Juin 2006(soit 2 ans liant les joueurs au club u minimum) pour éviter les frais supplémentaires de renouvellement de contrat avec des joueurs d´un niveau supérieur qui pourrait en demandé beaucoup au club ayant peu de moyen, le risque > > > voir signer le joueur dans un autre club :-( ! Ainsi, pour donner l´exemple je fixe mon contrat jusqu´en 2009 :-)))

Finalement, contrairement à CM, la taille et le poids n´entrent pas en prise de compte dans la création des joueurs donc pas de géants :-d !

psgwin
psgwin
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:09:22

lyon0-0psg

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:09:57

wi, une p´tite larme :snif: mais toujours en tête :-) !

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:10:16

QUelqu´un veut participer à la ligue d´adu ?

psgwin
psgwin
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:10:52

deja inscrit

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:12:46

ça te déranges pas de faire d´la pub sur mon topic là :doute: ? ??? La moindre des politesses c´est de s´excuser d´avance :oui: !

La vidéo du moment