CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

psgwin
psgwin
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:55:08

1100 don les 3/4 pour ed

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:50:07

:salut:

50cent80
50cent80
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:51:16

:hello: Baseggio

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:53:28

Héhé désormais tu sais ce que d´être harcelé par des impatients qui réclament le prochain épisode de la story, un screen ou un résumé de leur joueur sans jamais dire bonjour...

Vengance ca va saigner!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu en fait les frais Ed :-p

Ca commence quand? :-p

50cent80
50cent80
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:57:34

:lol:
té vrémen grave JLS ( jdec)

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:27:13

Salut

50cent80
50cent80
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:51:33

un petit :up:
g ke sa ka fer

50cent80
50cent80
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:35:28

un petit :up: fera l´affaire

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:06:40
    • ************ IMPORTANT LISEZ :svp: ***************

¤ Concernant les Forumers:
__________________________

Zeremy, si tu pouvais changer une partie de tes points forts, ce serait sympa pour l´équipe car ils ne correspondent pas à proprement dis à des qualités primordiales pour un défenseur ( Agilité, Endurance & Equilibre) . .. après à toi de voir . .. :ok: !

Holios, je pense que ça se présente à peu près de la même façon :) , tu auras du mal à convaincre avec des attributs aussi " banals" qu´Accélération, Vitesse & Equilibre :oui: et peut-être Devrais-tu choisir quelques points forts plus indispensables au poste d´Ailier :ok: !

¤ Joueur de tête au sein de la Défense :question:

Il y´a déjà Tutu qui a changé sa qualité de placement pour un jeu de tête performant en défense centrale :merci: à lui !

¤ Contrats:
___________

Les Contrats ont été revus au 30 Juin 2006 ( soit 2 ans liant les joueurs au club au minimum) pour éviter les frais supplémentaires de renouvellement de contrat avec des joueurs d´un niveau supérieur qui pourrait en demandé beaucoup au club ayant peu de moyen, le risque > > > voir signer le joueur dans un autre club plus hupper :-( ! Ainsi, pour donner l´exemple je fixe mon contrat jusqu´en 2009 :-))) et d´autres joueurs ont déjà manifesté leur désir de construire la fantastisque destinée du club sur plusieures saison :-) ! !!

¤ Taille & Poids:
_________________

Finalement, contrairement à CM, la taille et le poids n´entrent pas en prise de compte dans la création des joueurs donc pas de géants !

Sinon, je suis fier de moi car j´ai bien avancé sur vos profils !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:08:32

¤ Nom Complet: Football Club Jivénautes
¤ Nom Usuel: F.C Jivénautes
¤ Date de Création: 2004

¤ Président: :non: ? ? ?
¤ Staff: :non: ? ? ?

¤ Division: L2 Française ( 1 ère Saison en 2004/2005)

¤ Stade: La Perle de l´Azur > > 18000 Places assises ( + Chauffage de la Pelouse)
Stade Réserve: La Pelouse des Jeunes Prodiges > > 2500 Places assises
¤ Structures d´Entraînement/Centre de Formation: Excellents

¤ Budget Transferts: 1.000.000 M€ ( + Bienfaiteur et Apport Financier)

¤ Médias propres au Club:
- Journal Hebdo. : La Gazette de la Génération en Or
- Site Web: football-prodiges.com

¤ Maillot Domicile: Torse bleu Ciel & Manches blanches
¤ Maillot Extérieur: Ensemble Orange & Blanc sur les flancs

EFFECTIF: 18 Joueurs
_________

    • Gardiens de But ***

David Baseggio ( Baseggio) > > Profil OK ^^
Jean-Yves Chauvet ( Adufreddy) > > Profil OK ^^

    • Défenseurs ***

Vincent Wakka ( Wakka) > > Profil OK ^^
Fellag Brahmi ( Fellag) > > Profil OK ^^
Julien Tutu ( Tutu) > > Profil OK ^^
Geoff Sartec ( Sartec) > > Profil OK ^^
Jean Riva ( Barak) > > Profil OK ^^
Beaumont Livingston ( Zeremy) > > Profil OK ^^

    • Milieux de Terrain ***

Marco Viniola ( Celades) Profil OK ^^
Edu Paz ( Ed) Profil OK ^^
André Holios ( Holios) Profil OK ^^
Jimmy Bercot ( Cissé) Profil OK ^^
Didier Gunner ( Gunner) Profil OK ^^
Anthony Tarcacio ( 50cent) Profil OK ^^
Enzo Rodriguez ( Psgwin) Profil OK ^^

    • Attaquants ***

Matta Ades ( Ades) Profil OK ^^
Fabien Drago ( Govou)
Juan Pablo Conejo ( Hisoka)

psgwin
psgwin
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:10:51

c´est bien ed tu as bientot fini lequipe
lens 1-1lille

50cent80
50cent80
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:11:04

et ben sa a pa mal avancé
BRAVO ed Bon boulot :oui:
jespere ke tu ma mi mon contrat juske 2009 kom jai rectifié sinon tant pis

psgwin
psgwin
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:37:36

Le PRIX DE MISTER EDITEUR 2004

RRRRRRRREEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIEEEEEEEE
ENNNNNNNN
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAA ED_FANDESPORT

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
20 novembre 2004 à 22:10:59

Bonjour ( pour JLS^^)
Je voudrais savoir ou en sont les joueurs solo???

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:14:26

:salut:

Je garde les stats comme je les ai mises, dont agilité, endurance & equilibre car ce sont des notes physiques qui sont importantes pour tous les postes. Par ex. De La Cuesta n´a pas d´excellentes notes a part en physique donc moi pareil :-)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:34:25

OK zeremy :ok: belle argumentation ^^ , vu de ce point de vue : no problem :-) ! !

Hum... Ronaldinho9265 . .. c´est qui celui-là déjà :question: . .. serait-il un des inscrits :doute: ?
. ..aaah maint´nant qu´j´me rappel il me semble que oui :sarcastic: ! Passe de tps en tps pour dire le bonjour et pas une fois par semaine tout juste :ok:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:35:25

salut les gars

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:36:32

au fait, BONSOIR tout l´monde :-))) !

:salut: val ! content qu´tu passes de tps en tps :-) !

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
20 novembre 2004 à 22:36:50

désolé ed mais j´ai une vie, beaucoup de cours, une copine et une connexion internet qui a des problèmes donc tu vois je peuxx pas être là très souvent...

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:37:32

de tps en tps, tu vx dire ts les jours ! !!

La vidéo du moment