- ************ IMPORTANT LISEZ
¤ Concernant les Forumers:
Zeremy, si tu pouvais changer une partie de tes points forts, ce serait sympa pour l´équipe car ils ne correspondent pas à proprement dis à des qualités primordiales pour un défenseur ( Agilité, Endurance & Equilibre) . .. après à toi de voir . ..
!
Holios, je pense que ça se présente à peu près de la même façon
, tu auras du mal à convaincre avec des attributs aussi " banals" qu´Accélération, Vitesse & Equilibre
et peut-être Devrais-tu choisir quelques points forts plus indispensables au poste d´Ailier
!
¤ Joueur de tête au sein de la Défense
Il y´a déjà Tutu qui a changé sa qualité de placement pour un jeu de tête performant en défense centrale
à lui !
¤ Contrats:
Les Contrats ont été revus au 30 Juin 2006 ( soit 2 ans liant les joueurs au club au minimum) pour éviter les frais supplémentaires de renouvellement de contrat avec des joueurs d´un niveau supérieur qui pourrait en demandé beaucoup au club ayant peu de moyen, le risque > > > voir signer le joueur dans un autre club plus hupper
! Ainsi, pour donner l´exemple je fixe mon contrat jusqu´en 2009
et d´autres joueurs ont déjà manifesté leur désir de construire la fantastisque destinée du club sur plusieures saison
! !!
¤ Taille & Poids: