Pour la peine , j´offrirais 100 € de salaire par mois en + à JLS pour qu´il se paye le champagne !
psgwin
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:44:03
1h
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:46:46
Oui ! Et j´me fais allumer quand l´ordi reste comme ça à ramer . ..
johnlesorcier
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:47:02
Etant donné que je suis en carrière solo, ca va être dur de me donner 100€ de salaire en plus^^
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:48:14
eeeeeeet JLS a . ...
. .. raison ^^
. .. en fait il a . ..
. .. tord car j´ai mis en place un procédé astucieux !
psgwin
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:48:26
ed_fandesport Posté le 20 novembre 2004 à 13:46:46 Oui ! Et j´me fais allumer quand l´ordi reste comme ça à ramer . . .
tkt tu trouvera tjr le reconfort et un soutien moral ici ed on est tous avec toi
psgwin
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:49:04
qui a dit fayot?
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:51:27
N´empêche , HEUREUSEMENT que certains me soutiennent ( 6/25 ) parske j´aurais arrêté depuis bien longtps si tous ne faisaient QUE manifester leur impaticence ( je ne dirais pas de nom . .. JLS ) ou encore ne venaient jamais tout court ( ce qui est encore moins respectueux > > cf. Ronaldinho ou zeremy ) !
wakka32
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:52:48
allez courage!!
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:54:19
wakka mais trop tard, esp_èce d´hypocrite va ! !! j´plaisante . .. -)))
psgwin
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:54:52
wakka c´est bien mais c´est un petit peu tard
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:55:04
Sinon, j´vais bosser un p´tit peu car demain je n´suis pas chez moi malheureusement et j´vais au sport cet aprem´ !
wakka32
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:55:47
Bon mes encouragements ne vous satisfont pas, et bah tant pis!
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:55:48
Wakka a été là de tps en tps, pas souvent mais présent quand même pour constater à kel vitesse ( d´escargot) ça avançait et c´est le principal !
psgwin
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:55:57
ta raison wakka l´eternite c´est hyper long
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:57:15
@ + les enfants et les plus Grands !
wakka32
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:14:24
ed_fandesport Posté le 20 novembre 2004 à 13:55:48 Wakka a été là de tps en tps, pas souvent mais présent quand même pour constater à kel vitesse ( d´escargot) ça avançait et c´est le principal !
Je viens quasi plus sur jv.com, il ya trop de boulets