excuse mon ed d´habitude je le fais mais cette fois ci, j´ai oublié...
au fait, veux-tu y participer ?
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:15:53
j´suis assaillis sur tout les topic dis donc !
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:16:49
Shakwon Posté le 19 novembre 2004 à 23:10:09 ed fandesport tu veux tinscrire a la ligue europeenne? ya des places de libre
ed_fandesport Posté le 19 novembre 2004 à 23:11:43 hum...j´sais pas trop ! J´ai déjà un boulot monstre à abattre avec mon jeu et je me fais incendier par les participants " glandouilleurs" donc non
voici donc ma réponse assez cru !
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:17:25
quand meme désolé pour le dérangement...
psgwin
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:18:19
hum " glandouilleur" hem hem bon sebamon des mots qui ne figure pas ds le dictonnaire ont etait pronoce
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:19:06
moi aussi, j´vais pieuter parske demain . ..
. .. j´ai cours ( 2 heures de Français et 2 h de maths) ! !!
no pb lio
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:21:35
psgwin Posté le 19 novembre 2004 à 23:18:19 hum " glandouilleur" hem hem bon sebamon des mots qui ne figure pas ds le dictonnaire ont etait pronoce
> > un nombre incroyable de pseudos-dépollueurs ou plutôt " balances" au service de sebamon arpentent le forum . ..
ça ne s´adressait pas à toi psgwin mais à ceux qui ne sont jamais là au contraire si ce n´est pour réclamer sans boujour ni merci !
Boskovicparis
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:22:44
Je passe pour pas me faire engeulé
psgwin
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:25:09
ed_fandesport Posté le 19 novembre 2004 à 23:21:35 psgwin Posté le 19 novembre 2004 à 23:18:19 hum " glandouilleur" hem hem bon sebamon des mots qui ne figure pas ds le dictonnaire ont etait pronoce
> > un nombre incroyable de pseudos-dépollueurs ou plutôt " balances" au service de sebamon arpentent le forum . . .
ça ne s´adressait pas à toi psgwin mais à ceux qui ne sont jamais là au contraire si ce n´est pour réclamer sans boujour ni merci !
oki sebamon ont ma insulter traiter de balance mais le pire c´est qu´il sont di que j´etait a ton service
50cent80
Niveau 10
20 novembre 2004 à 09:28:47
tt le jsui surmen tt seul mé bon jv alé en cours 2 heures de français
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:41:34
tout l´monde !
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:42:12
*********** IMPORTANT LISEZ ***************
Zeremy, si tu pouvais changer une partie de tes points forts, ce serait sympa pour l´équipe car ils ne correspondent pas à proprement dis à des qualités primordiales pour un défenseur !
Les Contrats ont été revus au 30 Juin 2006(soit 2 ans liant les joueurs au club u minimum) pour éviter les frais supplémentaires de renouvellement de contrat avec des joueurs d´un niveau supérieur qui pourrait en demandé beaucoup au club ayant peu de moyen, le risque > > > voir signer le joueur dans un autre club ! Ainsi, pour donner l´exemple je fixe mon contrat jusqu´en 2009
Finalement, contrairement à CM, la taille et le poids n´entrent pas en prise de compte dans la création des joueurs donc pas de géants !
psgwin
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:50:24
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:02:10
un p´tit et j´vais Manger !
50cent80
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:12:55
re si je peux encore je fixe la fin de mon contrat à 2009 aussi pour montrer ma fidélité et ma loyauté envers ed
-Val_killer-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:17:19
lu !
Ades
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:17:23
Salut les Zamis ! Moi mon contrat allé deja jusqu´en 2009 donc je le laisse comme ca , sinon apart ca une lourde question qui s´adresse a toi ed , tu as avancé ?
johnlesorcier
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:32:08
Ca commence quand?
( non je ne suis pas impatient )
Si ca continue, on va devoir offrir le champagne quand ca commencera
50cent80
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:38:17
c pa moi ki le payera le champagne.....
. .......
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:40:24
j´fais les milieux en fin d´après-midi parske j´ai contrôle de Maths et de Deutsch Lundi et Mardi donc le Mardi et le Mercreid ( si j´arrive à intimider mon frère ) j´vais essayer d´utiliser un maximum ( sachant que ça prend en tout et pour tout 1 heure , oui vous avez bien entendu UNE heure pour charger et sauvegarder )