CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:13:45

excuse mon ed d´habitude je le fais mais cette fois ci, j´ai oublié...

au fait, veux-tu y participer ?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:15:53

:non: j´suis assaillis sur tout les topic dis donc :ouch: !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:16:49

Shakwon Posté le 19 novembre 2004 à 23:10:09
ed fandesport tu veux tinscrire a la ligue europeenne?
ya des places de libre

ed_fandesport Posté le 19 novembre 2004 à 23:11:43
hum...j´sais pas trop :-( ! J´ai déjà un boulot monstre à abattre avec mon jeu et je me fais incendier par les participants " glandouilleurs" donc non :non2:

voici donc ma réponse assez cru !

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:17:25

:merci: quand meme désolé pour le dérangement...
:bye:

psgwin
psgwin
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:18:19

hum
" glandouilleur"
hem hem bon sebamon des mots qui ne figure pas ds le dictonnaire ont etait pronoce

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:19:06

:bye: moi aussi, j´vais pieuter parske demain . ..

. .. j´ai cours :snif2: ( 2 heures de Français et 2 h de maths) ! !!

no pb lio :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:21:35

psgwin Posté le 19 novembre 2004 à 23:18:19
hum
" glandouilleur"
hem hem bon sebamon des mots qui ne figure pas ds le dictonnaire ont etait pronoce

> > :ouch: un nombre incroyable de pseudos-dépollueurs ou plutôt " balances" au service de sebamon arpentent le forum :sarcastic: . ..

ça ne s´adressait pas à toi psgwin :non: mais à ceux qui ne sont jamais là au contraire si ce n´est pour réclamer sans boujour ni merci :nonnon: !

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:22:44

:salut: Je passe pour pas me faire engeulé :rouge:

psgwin
psgwin
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:25:09

ed_fandesport Posté le 19 novembre 2004 à 23:21:35
psgwin Posté le 19 novembre 2004 à 23:18:19
hum
" glandouilleur"
hem hem bon sebamon des mots qui ne figure pas ds le dictonnaire ont etait pronoce

> > un nombre incroyable de pseudos-dépollueurs ou plutôt " balances" au service de sebamon arpentent le forum . . .

ça ne s´adressait pas à toi psgwin mais à ceux qui ne sont jamais là au contraire si ce n´est pour réclamer sans boujour ni merci !

oki sebamon ont ma insulter traiter de balance mais le pire c´est qu´il sont di que j´etait a ton service

50cent80
50cent80
Niveau 10
20 novembre 2004 à 09:28:47

:salut: tt le :globe:
jsui surmen tt seul mé bon jv alé en cours :d) 2 heures de français :snif: :-(

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:41:34

:salut: tout l´monde :-) !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:42:12
    • *********** IMPORTANT LISEZ :svp: ***************

Zeremy, si tu pouvais changer une partie de tes points forts, ce serait sympa pour l´équipe car ils ne correspondent pas à proprement dis à des qualités primordiales pour un défenseur :-))) !

Les Contrats ont été revus au 30 Juin 2006(soit 2 ans liant les joueurs au club u minimum) pour éviter les frais supplémentaires de renouvellement de contrat avec des joueurs d´un niveau supérieur qui pourrait en demandé beaucoup au club ayant peu de moyen, le risque > > > voir signer le joueur dans un autre club :-( ! Ainsi, pour donner l´exemple je fixe mon contrat jusqu´en 2009 :-)))

Finalement, contrairement à CM, la taille et le poids n´entrent pas en prise de compte dans la création des joueurs donc pas de géants :-d !

psgwin
psgwin
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:50:24

:salut:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:02:10

un p´tit :up: et j´vais Manger !

50cent80
50cent80
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:12:55

re :salut: si je peux encore je fixe la fin de mon contrat à 2009 aussi pour montrer ma fidélité et ma loyauté envers ed :-p

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:17:19

lu !

Ades
Ades
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:17:23

Salut les Zamis ! Moi mon contrat allé deja jusqu´en 2009 donc je le laisse comme ca :-))) , sinon apart ca une lourde question qui s´adresse a toi ed , tu as avancé ? :-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:32:08

Ca commence quand?

( non je ne suis pas impatient :sarcastic: )

Si ca continue, on va devoir offrir le champagne quand ca commencera :-p

50cent80
50cent80
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:38:17

c pa moi ki le payera le champagne.....

. ....... :dehors:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:40:24

j´fais les milieux en fin d´après-midi parske j´ai contrôle de Maths et de Deutsch Lundi et Mardi donc le Mardi et le Mercreid ( si j´arrive à intimider mon frère :-p ) j´vais essayer d´utiliser un maximum :-) ( sachant que ça prend en tout et pour tout 1 heure :ouch: , oui vous avez bien entendu UNE heure pour charger et sauvegarder :snif: ) :-)))

Voil@

La vidéo du moment