Baseggio10 Posté le 20 novembre 2004 à 23:35:28
ed_fandesport Posté le 20 novembre 2004 à 23:32:49
je tape " Football+Légendes" dans google et voilà sur quoi je tombe !
http://perso.etula.com/fo[...]/html/legendes.html
Oui je te crois, ne t´inquiète pas, mais vous ne connaissiez pas de tout tout grands Belges, moi je ne connaissais pas un tout tout grand Français... Ca vient peut-être de nos racines aussi non? C´est pas pour rien que je suis Belge...
> > je sais ça Bassegio
mais là j´te parle du MENEUR DE JEU du Réal de Di Stefano et Puskas
Rends toi compte ! !! C´était l´époque de la toute première Equipe de Galactiques ^^ !