CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

psgwin
psgwin
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:27:30

oui je le connai
bassegio tu me fait :honte: quand tu di que tu connai pas kopa

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:28:05

B´soir Bosko :-)))

J´te remontrais les bretelles plus souvent pour que tu vienne :-p ! :-)

psgwin
psgwin
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:28:51

mais le meilleur français c´est jpp ou olmeta

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:29:12

Laisse tombé psgwin, j´lui en ai déjà foutu pas mal ds la tronche te j´ai été un peu cru . .. :-)

. .. mais quand j´y pense quand même :doute: :-p

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:29:40

Attends psgwin, tu connais Christian Piot, Jean-Marie Pfaff, Jean Nicolay?

psgwin
psgwin
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:29:58

hum*

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:30:13

psgwin Posté le 20 novembre 2004 à 23:28:51
mais le meilleur français c´est jpp ou olmeta

> > vanant d´un Parisien je suis comment dire...

. .. STUPEFAIT :ouch: mais quand même t´oublie Platoch et Zizou :sarcastic: . ..

alors :sors: !

psgwin
psgwin
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:30:44

je me suis fait KC
honnetement non je ne les connai pas

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:31:32

Pourtant, ils ont étés tous les 3 de tout grands gardiens à leur époques...

psgwin
psgwin
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:32:18

platoch est tres bon
et venan d´un parisien il ni a rien a dire jpp est lun des meilleur joueur francais de l´histoire

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:32:49

je tape " Football+Légendes" dans google et voilà sur quoi je tombe :fier: !

http://perso.etula.com/football/hosting/html/legendes.html

psgwin
psgwin
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:32:56

Baseggio10 Posté le 20 novembre 2004 à 23:31:32
Pourtant, ils ont étés tous les 3 de tout grands gardiens à leur époques...

hum moi et ma grande g***bbbiiiiipp*

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:35:08

pas de reproches à te faire psgwin, pas d´auto-flagélation Stp :-))) il essaye de te déstabiliser par tous les moyen en prenant des Gardiesn :honte: ! ! !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:35:28

ed_fandesport Posté le 20 novembre 2004 à 23:32:49
je tape " Football+Légendes" dans google et voilà sur quoi je tombe !

http://perso.etula.com/fo[...]/html/legendes.html

Oui je te crois, ne t´inquiète pas, mais vous ne connaissiez pas de tout tout grands Belges, moi je ne connaissais pas un tout tout grand Français... Ca vient peut-être de nos racines aussi non? C´est pas pour rien que je suis Belge...

psgwin
psgwin
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:35:42

ils ont oublie squilacci l´italien le supersub
gascoigne(pas sur de l´ecriture)
zubizareta(pas sur non plus)
hernandez
koeman
boli(bassile)
roche
et jen passe

psgwin
psgwin
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:37:02

bon

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:37:22

Baseggio10 Posté le 20 novembre 2004 à 23:35:28
ed_fandesport Posté le 20 novembre 2004 à 23:32:49
je tape " Football+Légendes" dans google et voilà sur quoi je tombe !

http://perso.etula.com/fo[...]/html/legendes.html

Oui je te crois, ne t´inquiète pas, mais vous ne connaissiez pas de tout tout grands Belges, moi je ne connaissais pas un tout tout grand Français... Ca vient peut-être de nos racines aussi non? C´est pas pour rien que je suis Belge...

> > je sais ça Bassegio :-))) mais là j´te parle du MENEUR DE JEU du Réal de Di Stefano et Puskas :ouch: Rends toi compte ! !! C´était l´époque de la toute première Equipe de Galactiques ^^ !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:38:35

Je ne me suis jamais intéressé plus que ça au Réal, et puis je me demande pourquoi j´ai entendu parler de Di Stefano et Puskas, alors que je n´ai rien entendu de Kopa...

psgwin
psgwin
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:39:15

panenka vs le connaisai jespere

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:39:16

Baseggio10 Posté le 20 novembre 2004 à 23:38:35
Je ne me suis jamais intéressé plus que ça au Réal, et puis je me demande pourquoi j´ai entendu parler de Di Stefano et Puskas, alors que je n´ai rien entendu de Kopa...

> > en gros tu met en doute son talent :snif: pov´ Kopa ! !!

La vidéo du moment