dsl ed sinon ne me remercies pas de t´avoir lu je me delecte de tt tes paroles
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:01:16
Baseggio10 Posté le 19 novembre 2004 à 18:59:44 En tout cas, pour ton boulot ed Barak Posté le 19 novembre 2004 à 18:59:48 dsl ed sinon ne me remercies pas de t´avoir lu je me delecte de tt tes paroles
> > OK + 100 € par semaine dans le salaire !
Barak
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:01:58
qui a dit léche cu ? ?
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:02:55
personne... non personne
-Tutu-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:03:31
ed_fandesport Posté le 19 novembre 2004 à 18:59:08 -TuTu- Posté le 19 novembre 2004 à 18:58:38 Je veux bien avoir un bon jeu de tete,et je veux bien avoir la coté gauche comme deuxieme coté
OK tutu mais tu remplace le par quel point fort ? ?
Je te reponds dans 2 minutes je vais voir mes points forts
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:03:53
************ IMPORTANT LISEZ ***************
Zeremy, si tu pouvais changer une partie de tes points forts, ce serait sympa pour l´équipe car ils ne correspondent pas à proprement dis à des qualités primordiales pour un défenseur !
Les Contrats ont été revus au 30 Juin 2006(soit 2 ans liant les joueurs au club u minimum) pour éviter les frais supplémentaires de renouvellement de contrat avec des joueurs d´un niveau supérieur qui pourrait en demandé beaucoup au club ayant peu de moyen, le risque > > > voir signer le joueur dans un autre club ! Ainsi, pour donner l´exemple je fixe mon contrat jusqu´en 2009
Finalement, contrairement à CM, la taille et le poids n´entrent pas en prise de compte dans la création des joueurs donc pas de géants !
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:04:51
Tutu ( défenseur Centre/ Gauche)> > >
3 Points Forts: -Tacle -Placement -Marquage
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:05:33
Tacle et Marquage sont quasi indispensable pour un défenseur Central donc Tête à la place de... ? ?
psgwin
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:05:45
ne me remercies pas de t´avoir lu je me delecte de tt tes paroles
barak a dit se que je voulais dire
-Tutu-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:05:46
Aie j´hesite,t´enleverais quoi toi?
-Tutu-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:06:38
En fait si on marque bien son homme,on n´a pas specialement d´etre bien placé,donc j´enleve PLACEMENT
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:06:51
hum...placement masi c´est à toi de voir, la décision t´appartient ! !!
psgwin
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:06:58
ed_fandesport Posté le 19 novembre 2004 à 19:04:51 Tutu ( défenseur Centre/ Gauche)> > >
3 Points Forts: -Tacle -Placement -Marquage ed_fandesport Posté le 19 novembre 2004 à 19:05:33 Tacle et Marquage sont quasi indispensable pour un défenseur Central donc Tête à la place de... ? ?
-T0uTu- Posté le 19 novembre 2004 à 19:05:46 Aie j´hesite,t´enleverais quoi toi?
aie aie c´est vraiment trop dur
johnlesorcier
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:07:05
ed_fandesport Posté le 19 novembre 2004 à 18:58:37 JohnLeSorcier Posté le 19 novembre 2004 à 18:57:29 T´avais intérêt sinon je demandais à un certain modéro d´errazer ce topic car le titre était erroné
> > érroné
Sans partie solo, le titre Carrière Equipe/Solo n´était plus bon^^
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:07:25
ayé remplcé !
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:08:25
JohnLeSorcier Posté le 19 novembre 2004 à 19:07:05 ed_fandesport Posté le 19 novembre 2004 à 18:58:37 JohnLeSorcier Posté le 19 novembre 2004 à 18:57:29 T´avais intérêt sinon je demandais à un certain modéro d´errazer ce topic car le titre était erroné
> > érroné
Sans partie solo, le titre Carrière Equipe/Solo n´était plus bon^^
> > ah ok ! ! mais de là à prévenir le modéro . ..
JLS= balance ?
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:09:56
************ IMPORTANT LISEZ ***************
Zeremy, si tu pouvais changer une partie de tes points forts, ce serait sympa pour l´équipe car ils ne correspondent pas à proprement dis à des qualités primordiales pour un défenseur !
Les Contrats ont été revus au 30 Juin 2006(soit 2 ans liant les joueurs au club u minimum) pour éviter les frais supplémentaires de renouvellement de contrat avec des joueurs d´un niveau supérieur qui pourrait en demandé beaucoup au club ayant peu de moyen, le risque > > > voir signer le joueur dans un autre club ! Ainsi, pour donner l´exemple je fixe mon contrat jusqu´en 2009
Finalement, contrairement à CM, la taille et le poids n´entrent pas en prise de compte dans la création des joueurs donc pas de géants !
Baseggio10
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:48:29
Moi mon contrat court jusqu´en 2009 ou 2010 il me semble non?