CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

Barak
Barak
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:59:48

dsl ed sinon ne me remercies pas de t´avoir lu je me delecte de tt tes paroles

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:01:16

Baseggio10 Posté le 19 novembre 2004 à 18:59:44
En tout cas, pour ton boulot ed
Barak Posté le 19 novembre 2004 à 18:59:48
dsl ed sinon ne me remercies pas de t´avoir lu je me delecte de tt tes paroles

> > OK :merci: + 100 € par semaine dans le salaire :-p !

Barak
Barak
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:01:58

:lol: qui a dit léche cu ? ?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:02:55

personne... non personne :sarcastic:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:03:31

ed_fandesport Posté le 19 novembre 2004 à 18:59:08
-TuTu- Posté le 19 novembre 2004 à 18:58:38
Je veux bien avoir un bon jeu de tete,et je veux bien avoir la coté gauche comme deuxieme coté

OK tutu mais tu remplace le par quel point fort ? ?

Je te reponds dans 2 minutes je vais voir mes points forts

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:03:53
    • ************ IMPORTANT LISEZ :svp: ***************

Zeremy, si tu pouvais changer une partie de tes points forts, ce serait sympa pour l´équipe car ils ne correspondent pas à proprement dis à des qualités primordiales pour un défenseur :-))) !

Les Contrats ont été revus au 30 Juin 2006(soit 2 ans liant les joueurs au club u minimum) pour éviter les frais supplémentaires de renouvellement de contrat avec des joueurs d´un niveau supérieur qui pourrait en demandé beaucoup au club ayant peu de moyen, le risque > > > voir signer le joueur dans un autre club :-( ! Ainsi, pour donner l´exemple je fixe mon contrat jusqu´en 2009 :-)))

Finalement, contrairement à CM, la taille et le poids n´entrent pas en prise de compte dans la création des joueurs donc pas de géants :-d !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:04:51

Tutu ( défenseur Centre/ Gauche)> > >

3 Points Forts:
-Tacle
-Placement
-Marquage

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:05:33

Tacle et Marquage sont quasi indispensable pour un défenseur Central :ok: donc Tête à la place de... ? ?

psgwin
psgwin
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:05:45

ne me remercies pas de t´avoir lu je me delecte de tt tes paroles

barak a dit se que je voulais dire :-p

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:05:46

Aie j´hesite,t´enleverais quoi toi?

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:06:38

En fait si on marque bien son homme,on n´a pas specialement d´etre bien placé,donc j´enleve PLACEMENT

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:06:51

hum...placement masi c´est à toi de voir, la décision t´appartient :-))) ! !!

psgwin
psgwin
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:06:58

ed_fandesport Posté le 19 novembre 2004 à 19:04:51
Tutu ( défenseur Centre/ Gauche)> > >

3 Points Forts:
-Tacle
-Placement
-Marquage
ed_fandesport Posté le 19 novembre 2004 à 19:05:33
Tacle et Marquage sont quasi indispensable pour un défenseur Central donc Tête à la place de... ? ?

-T0uTu- Posté le 19 novembre 2004 à 19:05:46
Aie j´hesite,t´enleverais quoi toi?

aie aie c´est vraiment trop dur

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:07:05

ed_fandesport Posté le 19 novembre 2004 à 18:58:37
JohnLeSorcier Posté le 19 novembre 2004 à 18:57:29
T´avais intérêt sinon je demandais à un certain modéro d´errazer ce topic car le titre était erroné

> > érroné

Sans partie solo, le titre Carrière Equipe/Solo n´était plus bon^^

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:07:25

ayé remplcé :ok: !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:08:25

JohnLeSorcier Posté le 19 novembre 2004 à 19:07:05
ed_fandesport Posté le 19 novembre 2004 à 18:58:37
JohnLeSorcier Posté le 19 novembre 2004 à 18:57:29
T´avais intérêt sinon je demandais à un certain modéro d´errazer ce topic car le titre était erroné

> > érroné

Sans partie solo, le titre Carrière Equipe/Solo n´était plus bon^^

> > ah ok :rire2: ! ! mais de là à prévenir le modéro :sarcastic: . ..

JLS= balance :doute: ?

:-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:09:56
    • ************ IMPORTANT LISEZ :svp: ***************

Zeremy, si tu pouvais changer une partie de tes points forts, ce serait sympa pour l´équipe car ils ne correspondent pas à proprement dis à des qualités primordiales pour un défenseur :-))) !

Les Contrats ont été revus au 30 Juin 2006(soit 2 ans liant les joueurs au club u minimum) pour éviter les frais supplémentaires de renouvellement de contrat avec des joueurs d´un niveau supérieur qui pourrait en demandé beaucoup au club ayant peu de moyen, le risque > > > voir signer le joueur dans un autre club :-( ! Ainsi, pour donner l´exemple je fixe mon contrat jusqu´en 2009 :-)))

Finalement, contrairement à CM, la taille et le poids n´entrent pas en prise de compte dans la création des joueurs donc pas de géants :-d !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:48:29

Moi mon contrat court jusqu´en 2009 ou 2010 il me semble non?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:37:09

2009 il me semble :-))) un exemple de fidélité :ok: !

psgwin
psgwin
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:38:46

tu as fait des milieux?

La vidéo du moment