naldinho9265 Posté le 20 novembre 2004 à 22:36:50 désolé ed mais j´ai une vie, beaucoup de cours, une copine et une connexion internet qui a des problèmes donc tu vois je peuxx pas être là très souvent...
Ok, et moi j´ai pas d´vie . .. J´plaisante bien sûr ! Pourtant j´avais demandé des forumers -Actifs- mais bon spa si grave !
Baseggio10
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:42:54
Bonsoir messieurs
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:43:56
Bonsoir cher ami ^^ !
Ronaldinho9265
Niveau 29
20 novembre 2004 à 22:44:34
je suis pas pas naldinho9265
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:45:15
dsl, j´ai pas fait pour Ctrl C jusqu´au bout ! !
Baseggio10
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:47:06
En tout cas, félicitations ed, on pourra bientôt commencer alors?
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:48:17
mouais enf1 j´ai du boulot pour Lundi et Mardi donc Mercredi ce seras bon je pense ( nan, je dirais même c´est sûr ^^) !
Baseggio10
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:49:05
Il te reste aussi à faire les joueurs en solo?
Baseggio10
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:57:38
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:58:23
wi 4 joueurs solo et 2 attaquants + les membres du staff ( ce qui va prendre du temps l´air de rien : caractéristiques, attributs, et surtout le plus dur : l´invention des noms ) !
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:58:54
> > de rien !
Baseggio10
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:59:10
On n´a qu´à donner chacuns des noms maintenant, ensembles, ce sera plus simple pour toi. Non?
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:01:49
bah proposez chacun 2/3 noms qui vous semblent sympa et j´aviserai ensuite , le problème c´est que je suis un difficle sur ce poitn là ! !!
. ..ma muse ma fuit
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:02:48
il nous faut 4 membres de la direction ( president, Manager . ..) et 6/7 membres de staff ( entraîneurs gardiens,joueurs, recruteurs, kiné )
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:03:22
pour le PRESIDENT du club, j´aimerais bien un ancien joueur populaire !
Baseggio10
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:03:49
Christian Nicolay Jean Piot Jean-Marie Preud´homme Michel Pfaff
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:04:47
Ok baseggio , si t´en as d´autres, hésite surtout pas !
Baseggio10
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:05:14
Plus sérieusement:
Christian Piot pour l´entraîneur de gardiens
Michel Preud´homme pour le président
Jean Nicolay et Jean-Marie Pfaff pour le manager et directeur technique
Baseggio10
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:06:20
En fait, j´ai mélangé les noms et prénoms des 4 plus grands gardiens Belges de tous les temps, et plus bas, ce sont les prénoms associés aux bons noms
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:06:31
ed_fandesport Posté le 20 novembre 2004 à 23:03:22 pour le PRESIDENT du club, j´aimerais bien un ancien joueur populaire !
> > Vous en pensez quoi ? parsqu´en y réfléchissant bien , c´est rare les joueurs à la retraite qui prennent un Club en main mais bon là c´est un exception, un club tout PARTICULIER ! !