CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:41:27

naldinho9265 Posté le 20 novembre 2004 à 22:36:50
désolé ed mais j´ai une vie, beaucoup de cours, une copine et une connexion internet qui a des problèmes donc tu vois je peuxx pas être là très souvent...

:rire: Ok, et moi j´ai pas d´vie :sarcastic: . .. :-p J´plaisante bien sûr :-))) ! Pourtant j´avais demandé des forumers        -Actifs- :oui: mais bon spa si grave :ok: !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:42:54

Bonsoir messieurs

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:43:56

Bonsoir cher ami ^^ :ok: !

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
20 novembre 2004 à 22:44:34

je suis pas pas naldinho9265 :rire: :rire: :rire:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:45:15

dsl, j´ai pas fait pour Ctrl C jusqu´au bout :rouge: ! !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:47:06

En tout cas, félicitations ed, on pourra bientôt commencer alors?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:48:17

mouais enf1 j´ai du boulot pour Lundi et Mardi donc Mercredi ce seras bon je pense :ok: ( nan, je dirais même c´est sûr ^^) !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:49:05

:ok:

Il te reste aussi à faire les joueurs en solo?

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:57:38

:svp:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:58:23

wi 4 joueurs solo et 2 attaquants + les membres du staff ( ce qui va prendre du temps l´air de rien : caractéristiques, attributs, et surtout le plus dur : l´invention des noms :rire: ) :ok: !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:58:54

:svp:

> > de rien :-p !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:59:10

On n´a qu´à donner chacuns des noms maintenant, ensembles, ce sera plus simple pour toi. Non?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:01:49

bah proposez chacun 2/3 noms qui vous semblent sympa et j´aviserai ensuite :ok: , le problème c´est que je suis un difficle sur ce poitn là :-p ! !!

. ..ma muse ma fuit :snif:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:02:48

il nous faut 4 membres de la direction ( president, Manager . ..) et 6/7 membres de staff ( entraîneurs gardiens,joueurs, recruteurs, kiné )

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:03:22

pour le PRESIDENT du club, j´aimerais bien un ancien joueur populaire :-) !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:03:49

Christian Nicolay
Jean Piot
Jean-Marie Preud´homme
Michel Pfaff

:ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:04:47

Ok baseggio :merci: , si t´en as d´autres, hésite surtout pas :ok: !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:05:14

Plus sérieusement:

Christian Piot pour l´entraîneur de gardiens

Michel Preud´homme pour le président

Jean Nicolay et Jean-Marie Pfaff pour le manager et directeur technique :ok:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:06:20

En fait, j´ai mélangé les noms et prénoms des 4 plus grands gardiens Belges de tous les temps, et plus bas, ce sont les prénoms associés aux bons noms :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:06:31

ed_fandesport Posté le 20 novembre 2004 à 23:03:22
pour le PRESIDENT du club, j´aimerais bien un ancien joueur populaire :-) !

> > Vous en pensez quoi ? parsqu´en y réfléchissant bien , c´est rare les joueurs à la retraite qui prennent un Club en main :doute: mais bon là c´est un exception, un club tout PARTICULIER :oui: ! !

La vidéo du moment