CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

50cent80
50cent80
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:04:13

o fait
1000ème message :ok:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:09:35

Nous dans le Sud de l´Italie a Paques :)

gunner67
gunner67
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:14:34

Vous faites des voyages de classe :ouch: Dans mon lycee ca n´existe pas :snif:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:33:53

:salut: tous l´monde :-))) !

Vous avez passé une bonne journée ?

Perso., j´ai édité 8 membres de l´équipe : les 2 Gardiens et les 6 défenseurs, je pense faire 3-4 milieux ce soir :ok: !

Je post les détails modifiés ou à modifié ( qui dépendent de vous) dans quelques minutes :-) .

gunner67
gunner67
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:36:00

Bravo ed tu fais vraiment du bon boulot :ok:

Govou95
Govou95
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:36:28

:salut: ed

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:37:22

Ah je suis deja dans l´equipe :)

psgwin
psgwin
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:41:05

je le serait d´ici se soir pitete

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:43:08

N´oublie pas de faire les solos quand même^^

wakka32
wakka32
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:47:44

T´avance bien finalement :)

Barak
Barak
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:53:55

:salut: tt le monde

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:54:00

JohnLeSorcier Posté le 19 novembre 2004 à 18:43:08
N´oublie pas de faire les solos quand même^^

> > j´ai abandonné l´idée de proposer une carrière solo pour 5 joueurs uniquement ! Dsl :snif:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:54:48
    • ********** IMPORTANT LISEZ :svp: *************

C´est long et je m´en excuse ( pour l´instant ça concerne principalement les joueurs édités) :-) !

Zeremy, si tu pouvais changer une partie de tes points forts, ce serait sympa pour l´équipe car ils ne correspondent pas à proprement dis à des qualités primordiales pour un défenseur :-))) !

Concernant les défenseurs Centraux maintenant: aucun d´entre vous n´a une qualité certaine dans le jeu de tête alors que c´est un aspect essentiel du système défensif :) ! :merci: à celui qui fera preuve de compréhension :ok: De plus, ce sera un bonus particulier pour ce joueur qui aura un avantage sur les autres défenseurs :oui: et une option non-négligeable pour le poste de titulaire!

Dans l´équipe : un seul Défenseur latéral Gauche ( zeremy) et un seul Défenseur ( Barak) avec pour côté secondaire: le côté gauche; on dénombre 2 arrières latéraux droit purs et 2 autres défenseurs centraux pouvant évoluer sur l´aile droite . .. :sarcastic:
J´ai donc constaté ce déséquilibre indéniable et en conséquence, Barak est quasiment aussi bon à droite qu´à gauche puisqu´il est la seule alternative à zeremy et à l´inverse, tous les défenseurs ayant pour côté secondaire le côté droit, sont nettement moins bons à droite et quasi inaptes à jouer arrière droit ( de toutes façon il y´a déjà 2 joueurs très performants sur ce côté) :ok: Voilà .

Les Contrats ont été revus au 30 Juin 2006(soit 2 ans liant les joueurs au club u minimum) pour éviter les frais supplémentaires de renouvellement de contrat avec des joueurs d´un niveau supérieur qui pourrait en demandé beaucoup au club ayant peu de moyen, le risque > > > voir signer le joueur dans un autre club :-( ! Ainsi, pour donner l´exemple je fixe mon contrat jusqu´en 2009

Finalement, contrairement à CM, la taille et le poids n´entrent pas en prise de compte dans la création des joueurs donc pas de géants !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:56:47

ed_fandesport Posté le 19 novembre 2004 à 18:54:00
JohnLeSorcier Posté le 19 novembre 2004 à 18:43:08
N´oublie pas de faire les solos quand même^^

> > j´ai abandonné l´idée de proposer une carrière solo pour 5 joueurs uniquement ! Dsl

> > au fait, j´plaisantais :-p ^^

Barak
Barak
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:56:49

je veux bien me mettre comme point fort le jeu de tête

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:57:29

T´avais intérêt sinon je demandais à un certain modéro d´errazer ce topic car le titre était erroné :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:58:37

JohnLeSorcier Posté le 19 novembre 2004 à 18:57:29
T´avais intérêt sinon je demandais à un certain modéro d´errazer ce topic car le titre était erroné

> > érroné :question: :gne:

Barak Posté le 19 novembre 2004 à 18:56:49
je veux bien me mettre comme point fort le jeu de tête

> > :merci: d´avoir lu mais ça s´adresse aux défeseurs centraux :ok: !

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:58:38

Je veux bien avoir un bon jeu de tete,et je veux bien avoir la coté gauche comme deuxieme coté

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:59:08

-TuTu- Posté le 19 novembre 2004 à 18:58:38
Je veux bien avoir un bon jeu de tete,et je veux bien avoir la coté gauche comme deuxieme coté

> > OK tutu mais tu remplace le par quel point fort ? ?

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:59:44

En tout cas, :ok: pour ton boulot ed

La vidéo du moment