- ********** IMPORTANT LISEZ
C´est long et je m´en excuse ( pour l´instant ça concerne principalement les joueurs édités)
!
Zeremy, si tu pouvais changer une partie de tes points forts, ce serait sympa pour l´équipe car ils ne correspondent pas à proprement dis à des qualités primordiales pour un défenseur
!
Concernant les défenseurs Centraux maintenant: aucun d´entre vous n´a une qualité certaine dans le jeu de tête alors que c´est un aspect essentiel du système défensif
!
à celui qui fera preuve de compréhension
De plus, ce sera un bonus particulier pour ce joueur qui aura un avantage sur les autres défenseurs
et une option non-négligeable pour le poste de titulaire!
Dans l´équipe : un seul Défenseur latéral Gauche ( zeremy) et un seul Défenseur ( Barak) avec pour côté secondaire: le côté gauche; on dénombre 2 arrières latéraux droit purs et 2 autres défenseurs centraux pouvant évoluer sur l´aile droite . .. 
J´ai donc constaté ce déséquilibre indéniable et en conséquence, Barak est quasiment aussi bon à droite qu´à gauche puisqu´il est la seule alternative à zeremy et à l´inverse, tous les défenseurs ayant pour côté secondaire le côté droit, sont nettement moins bons à droite et quasi inaptes à jouer arrière droit ( de toutes façon il y´a déjà 2 joueurs très performants sur ce côté)
Voilà .
Les Contrats ont été revus au 30 Juin 2006(soit 2 ans liant les joueurs au club u minimum) pour éviter les frais supplémentaires de renouvellement de contrat avec des joueurs d´un niveau supérieur qui pourrait en demandé beaucoup au club ayant peu de moyen, le risque > > > voir signer le joueur dans un autre club
! Ainsi, pour donner l´exemple je fixe mon contrat jusqu´en 2009
Finalement, contrairement à CM, la taille et le poids n´entrent pas en prise de compte dans la création des joueurs donc pas de géants !