t_simons Posté le 06 février 2005 à 18:32:39
-fredi503- Posté le 06 février 2005 à 18:18:05
ouais le titre on peut oublier avec 8pts de retard minimum ( si on gagne les 2 matchs de retard)
merci l´arbitre aussi pour le penalty oublié gros comme une maison ( déjà la semaine passée 2 goals annulé injustement)
depuis le début de la saison tu n´as pas a raler sur l´arbitrage car il a souvent été en votre faveur. La semaine derniere le deuxieme but d´anderlecht est hj, pk tu le dis pas ? bruno cousin de mph ?
je l´avais signalé l´autre fois sur ce topic ou sur un autre je sais plus et puis c´était 2 goals annulés contre 1 hors jeu donc ca ne s´équilibre pas
mph?