CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 février 2005 à 15:51:43

lol, oui. " Jastronovic ! "

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 février 2005 à 15:51:53

" Mc Chesney ! " :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
06 février 2005 à 15:58:22

wilmats, engelbert lol

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
06 février 2005 à 18:18:05

ouais le titre on peut oublier avec 8pts de retard minimum ( si on gagne les 2 matchs de retard)

merci l´arbitre aussi pour le penalty oublié gros comme une maison ( déjà la semaine passée 2 goals annulé injustement)

et surtout merci broos qui a 2 buteurs sur le banc(iachtchouk et jestro) et qui ne les fait meme pas s´échauffer ( sans doute qu´il n´avait plus de voix...)

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
06 février 2005 à 18:20:17

Vous pensez que Kompany partirait pour combien ?

Paced
Paced
Niveau 10
06 février 2005 à 18:21:33

beaucoup mais il ira ps a marseille, reve pas

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
06 février 2005 à 18:27:02

c´était le meilleur aujourd´hui en tout cas

j´ai bien aimé qd il a failli passé entre 5 joueurs gantois

t_simons
t_simons
Niveau 10
06 février 2005 à 18:32:39

-fredi503- Posté le 06 février 2005 à 18:18:05
ouais le titre on peut oublier avec 8pts de retard minimum ( si on gagne les 2 matchs de retard)

merci l´arbitre aussi pour le penalty oublié gros comme une maison ( déjà la semaine passée 2 goals annulé injustement)

depuis le début de la saison tu n´as pas a raler sur l´arbitrage car il a souvent été en votre faveur. La semaine derniere le deuxieme but d´anderlecht est hj, pk tu le dis pas ? bruno cousin de mph ?

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
06 février 2005 à 18:34:19

Paced
Posté le 06 février 2005 à 18:21:33
beaucoup mais il ira ps a marseille, reve pas

Lol pq pas :-p

uuue
uuue
Niveau 10
06 février 2005 à 19:34:40

C´est vrai qu´il aurait peut-être fallu faire monter Jestrovic à la place de Mbo " ghost" Mpenza...
Enfin, sinon quel manque d´inspiration au milieu, c´était triste à voir.
On dirait que les défenses du championnat ont retenu la leçon de la semaine passée, ils ont tous resseré la vis!

Paced
Paced
Niveau 10
06 février 2005 à 19:37:56

Vodaf Posté le 06 février 2005 à 18:34:19
Paced
Posté le 06 février 2005 à 18:21:33
beaucoup mais il ira ps a marseille, reve pas

Lol pq pas

-> a mon avis, il irait si marseille jouait la ligue des champions et le titre, et si y avait de plusieurs bons joueurs a marseille.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
06 février 2005 à 21:53:53

t_simons Posté le 06 février 2005 à 18:32:39
-fredi503- Posté le 06 février 2005 à 18:18:05
ouais le titre on peut oublier avec 8pts de retard minimum ( si on gagne les 2 matchs de retard)

merci l´arbitre aussi pour le penalty oublié gros comme une maison ( déjà la semaine passée 2 goals annulé injustement)

depuis le début de la saison tu n´as pas a raler sur l´arbitrage car il a souvent été en votre faveur. La semaine derniere le deuxieme but d´anderlecht est hj, pk tu le dis pas ? bruno cousin de mph ?

je l´avais signalé l´autre fois sur ce topic ou sur un autre je sais plus et puis c´était 2 goals annulés contre 1 hors jeu donc ca ne s´équilibre pas

mph?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
06 février 2005 à 21:54:50

et puis le 2eme goal d´anderlecht c´était un tir de vanderhaegue sur une passe en retrait je vois pas ou y a hors jeu la dedans

t_simons
t_simons
Niveau 10
06 février 2005 à 21:55:46

c le premier ou le 3ieme alors

tu connais pas mph ? :ouch:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
06 février 2005 à 21:56:04

voilà ou je l´avais dit

-fredi503- Posté le 30 janvier 2005 à 12:13:26
on a encore été favorisé par l´arbitre hier en annulant deux de nos goals qui était parfaitement valable(contre un validé mais hiors jeu) donc qu´on ne vienne plus dire le contraire...

uuue
uuue
Niveau 10
06 février 2005 à 21:59:19

t_simons Posté le 06 février 2005 à 21:55:46
c le premier ou le 3ieme alors

tu connais pas mph ?

--> :lol: Honte à Fredi sur ce coup-là...
C´est le Mich´ de Liéééche voyons!

t_simons
t_simons
Niveau 10
06 février 2005 à 22:01:27

ah, enfin un connaisseur :ok:

uuue
uuue
Niveau 10
06 février 2005 à 22:05:47

héhé... Il aura quand même fallu plus de 2000 postes pour que mon talent soit enfin mis à jour!
:rire:

uuue
uuue
Niveau 10
06 février 2005 à 22:06:45

Et par un brugeois en plus! :p)

t_simons
t_simons
Niveau 10
06 février 2005 à 22:07:40

comme quoi tout arrive :lol:

La vidéo du moment