CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

uuue
uuue
Niveau 10
06 février 2005 à 22:14:32

En effet...
N´empêche, je vois mal comment on pourra revenir sur Bruges au vu des points mais surtout de la manière avec laquelle on joue pour l´instant!
Donc voilà, je me dis qu´il faut se préparer à obtenir une deuxième place.
Ce serait une leçon du collectif brugeois! :snif:

liorsca
liorsca
Niveau 10
06 février 2005 à 22:15:58

Un eul mot a dire

BROSSE :sors:

t_simons
t_simons
Niveau 10
06 février 2005 à 22:21:36

avec le jeu que vous produisez vous avez encore de la chance de n´etre pas etre plus loin encore

t_simons
t_simons
Niveau 10
06 février 2005 à 22:22:17

broos partira en fin de saison, le prob c que c dur de trouver meilleur que broos a un prix abordable :-)))

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
07 février 2005 à 09:34:05

Le faux pas de trop pour Broos?

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
07 février 2005 à 09:48:19

je n´en sais rien mais en tout cas le match était vraiment tres mauvais hier

et merci a van steenberghe pour son arret sur le tir de lukunku dans les arrêts de jeu

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
07 février 2005 à 09:50:01

En fait je n´ai rien vu du match moi, je juge sur le résultat(peut-être un peu subjectivement, mais il nous fallait les 3 points...) Je ne comprendrais pas que Broos reste, parce que le pire maintenant, c´est qu´il va falloir faire attention derrière, on risque de perdre notre deuxième place...

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
07 février 2005 à 09:50:49

ben oui en plus genk et standard ne perdent plus bcp de points

on verra c le choc samedi entre standard et genk

lio_chippen
lio_chippen
Niveau 5
07 février 2005 à 09:57:54

t_simons Posté le 06 février 2005 à 22:21:36
avec le jeu que vous produisez vous avez encore de la chance de n´etre pas etre plus loin encore

c´est mechant mais cest vrai

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
07 février 2005 à 10:57:18

Selon le quotidien Het Laatste Nieuws, Hugo Broos serait proche du licenciement. Le manager Van Holsbeeck a déclaré que le club s´était donné 24h de réflexion. Le président Vanden Stock rentre de vacances lundi.

Paced
Paced
Niveau 10
07 février 2005 à 11:25:47

c bon ca

_flo
_flo
Niveau 7
07 février 2005 à 12:56:10

:ok:

vonashol
vonashol
Niveau 5
07 février 2005 à 17:37:55

quel mauvais match!! :-((

on se serait cru entre 2 équipes qui jouent le dernier match de la saison et qui n´ont plus rien à gagner ou perdre... :honte:

Quelle lenteur d´exécution, pfff rien à dire sinon au revoir le titre, et espérons que nous sachions garder cette seconde place!!

Car si on garde Broos, tout est possible. :doute:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
07 février 2005 à 18:34:19

HUGO EST DEHORS !

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
07 février 2005 à 18:34:32

Putain, ca fait du bien :-p

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
07 février 2005 à 18:37:51

La chance :snif:

t_simons
t_simons
Niveau 10
07 février 2005 à 18:42:46

broos licencié

un des meilleurs entraineurs belges, anderlecht est tombé bien bas

vonashol
vonashol
Niveau 5
07 février 2005 à 18:44:29

La source, zavez vu ça où please??

t_simons
t_simons
Niveau 10
07 février 2005 à 18:44:48

sur le forum de brugge, ca vient de tomber apparement

vonashol
vonashol
Niveau 5
07 février 2005 à 18:45:29

ok j´ai vu sur le site du rsca . ..enfin un geste pour faire bouger le cocotier, il était temps!

La vidéo du moment