quel mauvais match!!
on se serait cru entre 2 équipes qui jouent le dernier match de la saison et qui n´ont plus rien à gagner ou perdre...
Quelle lenteur d´exécution, pfff rien à dire sinon au revoir le titre, et espérons que nous sachions garder cette seconde place!!
Car si on garde Broos, tout est possible. 