Moi je serais curieux d´avoir un très bon entraineur à la tête des mauves.
Un entraineur d´une belle renommée internationale(ça doit pas être impossible hein ça si??)bon ok pas Mourinho
, mais bon il doit bien en avoir qui seraient prêts à relever le défi mauve non?.
Car je pense qu´avec le noyau que possédait notre ami Hugo, il y avait moyen de faire nettement mieux.
Moi c´est ça qui m´ennuie, la gestion du groupe est loin d´être bonne.
A part un gardien qui gagne des points ( au lieu d´en perdre), je trouve que le noyau est bon.
reste juste qu´a éliminer les maillons faibles...(par courtoisie et peur de la redites,je ne les citerai pas , car nous sommes tous d´accord...
)