CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:46:41

lol

en + c´est des goals de cirque aussi mais on en parlera pas comme si c´était anderlecht de meme que la boulette de vandendriesche de meme accabit que celle de peersman la semaine derniere, lui il va garder sa place et n´aura pas besoin d´un psy...

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
30 janvier 2005 à 12:49:49

C domamge que Deschacht a fait cette boulette, il a fait un très bon match sinon.

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:51:28

c´est dommage qu´on fasse des boulettes ainsi toutes les semaines, c malheureux franchement, sans cela on aurait pour dire pratiquement pas perdu de points

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:51:53

FreddyAdu Posté le 30 janvier 2005 à 12:49:49
C domamge que Deschacht a fait cette boulette, il a fait un très bon match sinon.

il doit juste se rappeler qu´il n´est pas un joueur technique qui peut faire des amorties comme ca, surtout avec un gardien qui n´est pas l´habituel...

kika413
kika413
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:17:16

Moi j´aime bien van steenberghe il parle pas bcp dans les medias ce plaint pas et fait son match sans enorme arrete certe mais sans boulette non plus il est rassurant

vonashol
vonashol
Niveau 5
30 janvier 2005 à 19:03:51

Moi je serais curieux d´avoir un très bon entraineur à la tête des mauves.
Un entraineur d´une belle renommée internationale(ça doit pas être impossible hein ça si??)bon ok pas Mourinho :sarcastic: , mais bon il doit bien en avoir qui seraient prêts à relever le défi mauve non?.

Car je pense qu´avec le noyau que possédait notre ami Hugo, il y avait moyen de faire nettement mieux.

Moi c´est ça qui m´ennuie, la gestion du groupe est loin d´être bonne.
A part un gardien qui gagne des points ( au lieu d´en perdre), je trouve que le noyau est bon.
reste juste qu´a éliminer les maillons faibles...(par courtoisie et peur de la redites,je ne les citerai pas , car nous sommes tous d´accord... :lol: )

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:35:33

vos avez regardé kompany au we sportif ?

il a fait preuve d´une belle maturité dans ses propos pour un gars de son âge

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:41:00

Ouais, il m´a impressionné!!! En plus il reste très simple, ne se prend pas la tête. :ok:

uuue
uuue
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:43:11

Oui, j´ai vu aussi... :ok:
Il sait rester cool, c´est bien!

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:44:32

oui le jour et la nuit par rapport à vandenborre :lol:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:45:12

vandenborre aussi reste cool mais dans un autre genre :sarcastic:

uuue
uuue
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:45:58

Clair! Et les cas sont légions, comme Karaça ou Lamptey ( enfin Lamptey je ne me souviens s´il se la pétait mais bon, il a bien foiré son coup).

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:46:14

plutot par rapport a legear je dirais...

t_simons
t_simons
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:50:55

y a juste une phrase qu´il a dit qui m´a fortement déplu, mais sinon il est tres poli et a l´air bien éduqué

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:35:15

J´ai pas vu l´émission, qu´est ce qu´il a dit de déplaisant?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:42:03

oui qu´est ce qui t´a déçu dans ses propos ?

il est contre les racistes,il ne joue pas QUE pour l´argent,il tient à sa culture,il ne se prend pas pour une vedette

que veut tu de + ( a part qu´il joue a bruges lol)?

uuue
uuue
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:00:19

Je me demande aussi ce qu´il a pu dire qui t´a déçu. J´ai regardé et n´ai rien remarqué de spécial, peut-être quand il a dit qu´à Anderlecht il était sûr de jouer, mais il s´est vite rattrapper en disant que rien n´est jamais sûr mais que pour l´instant il est solidement installé dans le 11 de base. Allez, dis-nous ce qui ne t´a pas plu, on meurt d´envie de le savoir...

t_simons
t_simons
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:18:48

Faire le petit malheureux que ceux qui sont d´origines africaines sont " victimes" de racisme etc. C´est une facheuse tendance des joueurs avec des origines africaines, et je le pensais au dessus de ca, enfin il est jeune.

uuue
uuue
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:27:51

t_simons Posté le 30 janvier 2005 à 21:18:48
Faire le petit malheureux que ceux qui sont d´origines africaines sont " victimes" de racisme etc. C´est une facheuse tendance des joueurs avec des origines africaines, et je le pensais au dessus de ca, enfin il est jeune.

--> Boh, quand tu es noir c´est normal de te révolter contre le racisme. Il ne dit pas qu´il en a été victime, mais qu´il a horreur de ça. Enfin bon, il n´a pas non plus dit que les autres joueurs étaient racistes envers lui, ni même qu´on l´a agressé, il a juste dit ce qui lui passait par la tête. Il n´y a rien de mal à ça...

t_simons
t_simons
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:30:41

bah, c pcq a force ca saoule de les entendres se plaindre. et kompany je le consideres plus comme belge, c pas une racaille, c pour ca que j´étais un peu décu venant de sa part :-)))

La vidéo du moment