CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

uuue
uuue
Niveau 10
07 février 2005 à 19:06:04

Des noms pour le remplacer?

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
07 février 2005 à 19:06:33

Le R.S.C.Anderlecht a pris ce jour la décision de mettre un terme anticipé au contrat venant à échéance le 30.06.2006, le liant à son entraîneur Hugo BROOS. Il confiera à dater de ce jour la direction sportive de l’équipe à Mr Franky VERCAUTEREN.

Le R.S.C.Anderlecht mesure le caractère regrettable de cette séparation pour chacun, eu égard à la correction professionnelle et au passé prestigieux de Monsieur BROOS.

En prenant cette décision, le club n’entend pas, solution de facilité à laquelle il se refuse, imputer à l’entraîneur l’unique responsabilité des résultats décevants obtenus jusqu’à ce jour. Il a toutefois estimé, après mûre réflexion, devoir prendre cette mesure en espérant qu’elle contribuera avec le concours de toutes les parties concernées et en particulier avec l’entière motivation des joueurs et du nouveau staff technique, d’obtenir en fin de saison les résultats que le R.S.C.Anderlecht s’était donné pour objectifs.

Il souhaite à Monsieur BROOS de poursuivre avec succès sa carrière d’entraîneur.

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
07 février 2005 à 19:07:19

Franky pour le remplacer :-d

uuue
uuue
Niveau 10
07 février 2005 à 19:09:10

Ouais, enfin Franky à l´interim mais après?
Dommage que Jean Dockx ne soit plus là! :snif: On aurait retrouvé le duo de la belle époque...

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
07 février 2005 à 19:12:20

Ouais apres je me demande qui sera l´entraineur des mauves.
J´espere que ce sera un grand nom pour les mauves il leur faut pas n´importe qui...

Enfin nous verrons bien la suite...

hellside81
hellside81
Niveau 6
07 février 2005 à 19:13:29

pourquoi le retour de arie haan ?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
07 février 2005 à 19:13:48

t_simons Posté le 07 février 2005 à 18:42:46
broos licencié

un des meilleurs entraineurs belges, anderlecht est tombé bien bas

avec l´équipe qu´il a, jouer de cette manière et avoir les résultats plus que moyen c´est tout a fait logique

c´est surement pas un mauvais entraineur mais il n´est pas fait pour nous voilà tout

vonashol
vonashol
Niveau 5
07 février 2005 à 19:14:48

Ben à mon avis, il ( Franky) achèvera la saison et le sporting se mettre en quête d´un coach pour la future saison.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
07 février 2005 à 19:17:03

on va peut etre avoir le retour de jestrovic et enfin le duo zetterberg-baseggio j´espere :)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
07 février 2005 à 19:17:35

meme si vanderaeghe n´a rien a se reprocher pour l´instant

uuue
uuue
Niveau 10
07 février 2005 à 19:18:04

On verra les choix tactiques contre Ostende...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
07 février 2005 à 19:21:42

vanderaeghe est suspendu donc rien ne s´oppose au duo walt-zett

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
07 février 2005 à 20:43:40

t_simons
Posté le 07 février 2005 à 18:42:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
broos licencié

un des meilleurs entraineurs belges, anderlecht est tombé bien bas

--> Je ne sais même pas quoi répondre à ca. Je préfère ne rien dire.

vonashol
vonashol
Niveau 5
07 février 2005 à 21:43:54

De toute manière la 3ème saison est toujours fatale pour les coachs anderlechtois...
N´oublions tout de même pas qu´il nous a apporté le titre la saison dernière et avec pas mal d´avance...

Mais bon , comme dans beaucoup de mariage quand ça ne va plus, vaut mieux aller voir chacun de son côté.
Bye Hugo :bye: et merci :merci: quand même.

PS: Merci aussi à la direction de réagir, il était plus que temps!!

t_simons
t_simons
Niveau 10
07 février 2005 à 22:01:35

oskitz Posté le 07 février 2005 à 20:43:40
t_simons
Posté le 07 février 2005 à 18:42:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
broos licencié

un des meilleurs entraineurs belges, anderlecht est tombé bien bas

--> Je ne sais même pas quoi répondre à ca. Je préfère ne rien dire.

un tout bon entraineur, pour moi il revient quand il veut a brugge. Je n´ai quasi que de bons souvenirs de son époque au club :)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
07 février 2005 à 22:03:08

Lol, maintenant qu´il est plus là, il va ou il veut ( pas à Liège, ni en Equipe Nationale, merci). A Bruges, ce serait pas mal... pour nous lol.

Paced
Paced
Niveau 10
07 février 2005 à 22:03:53

je viens d´apprendre la nouvelle YEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

CHAMPOMY EUH... JUPILER POUR TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

uuue
uuue
Niveau 10
07 février 2005 à 22:52:31

oskitz Posté le 07 février 2005 à 22:03:08
Lol, maintenant qu´il est plus là, il va ou il veut ( pas à Liège, ni en Equipe Nationale, merci). A Bruges, ce serait pas mal... pour nous lol.

--> Je ne serais pas ravi de le voir à Bruges personnellement parce qu´il pourrait très bien réussir là-bas. Ce n´est pas du tout un mauvais entraîneur mais il n´a pas su apporter ce qu´on lui demandait c´est tout! Je trouve normal qu´il soit viré mais ça ne remet pas en cause selon moi ses qualités d´entraîneur

le_gros_boulet_
le_gros_boulet_
Niveau 10
07 février 2005 à 23:07:57

je ne serais pas étonné de le voir attérir dans la cité Hurlus l´année prochaine...

J-P-Montoya
J-P-Montoya
Niveau 10
08 février 2005 à 00:20:05

Je suis content pour Anderlecht d´avoir enfin limogé Broos. Ce qui me déçoit c´est que Vercauteren prends les rennes de l´équipe " provisoirement"...

Enfin, ce que je voulais dire, chers amis anderlechtois, c´est: " N´approchez pas Mathijssen!" :lol:

La vidéo du moment