CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:30:56

Il a simplement dit que les gens qui avait des pensées racistes, ou tenaient des propos racistes lui faisaient pitié, c´est tout.

Paced
Paced
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:35:43

donc une racaille c´est pas un belge?! ok

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:44:34

:lol:

Paced
Paced
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:56:26

t simons un peu fascho sur les bords??!! :sarcastic:

Fatky
Fatky
Niveau 3
31 janvier 2005 à 18:03:44

xxxxxxxxxxxxxxxPROTOxxxxxxxxxxxxxxxx

xxx?VDBORRE?xxxTIHINENxxxDESCHACHTxxx

xxCHIPPENxxZETTERBERGxxKOMPANYxxGREGOIRExx

xxxxxxxBASEGGIOxxxxxxxMITUxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxx????????xxxxxxxxxxxxx

Il Nous Faut un vrai Buteur genre Vandenbergh ( faut pas rever)mais anderlecht devrait casser son portefeuille pour un buteur et on garde Legear,Mpenza qui peuvent jouer un peu partout ( et seront peut-etre etre en forme maintenant)mais Zane , Zewlakow vanderhaege , Hasi et Peersman qu´on les laissent partir ( enfin si quelqu´un veut de eu) Quand a Jestro et Aruna et bien il partiron et certainement Chippen et d´autre aussi si Broos reste

The Mauve Army olé olé

t_simons
t_simons
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:20:39

Paced Posté le 30 janvier 2005 à 21:35:43
donc une racaille c´est pas un belge?! ok

j´aimes pas c tout, le style vandenborre, emile mpenza

Paced
Paced
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:31:09

mais y a aucun rapport . ..

t_simons
t_simons
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:32:59

j´ai quand meme le droit de ne pas aimer la racaille :lol:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:33:28

Juste un truc, faudrait pas s´enflammer parce que Mbo a planté deux fois, ce w-e. Il a encore, à ce qu´on a pu voir dans Match 1, raté une bonne demi-douzaine d´occasions en or.

Fatky, il faudra que tu m´expliques pourquoi tu mets Walter plus offensif que Zetterberg.

Paced
Paced
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:36:38

bah a partir du moment ou tu dis une racaille c´est po un belge, c´est un grand pas de franchis en plus ke le fait de po aimer les racailles... c´est limite fasco

Fatky
Fatky
Niveau 3
31 janvier 2005 à 20:07:37

Hello
je mets Baseggio plus offensif que Zetterberg car son age oblige , pour ceux qui l´ignore l´année prochaine Zetterberg ne jouera plus il fera partie du staff technique et que Baseggio est un bon distributeur . Et je prefere voir Zetterberg et Baseggio que Vanderhaege ou Hasi . Mais tu ne me dit rien pour Kompany que j´aurais pus mettre comme MOC a la place de Baseggio ( il serait bon là comme Viera , oui je sais en plus jeune), mais comme on le voit rarement en MC on ne sais pas quand on le vera en MOC,

The O-Side

Paced
Paced
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:14:52

ca m´etonnerait k´on voit kompany jouer meneur de jeu tu sais, meme si jsuis persuadé k´il en est capable avec un temps d´adaptation, ca m´etonnerait bcp

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:01:54

Et ben on va devoir faire un 3eme tour avec les 3 mêmes gardiens

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:14:10

2eme*

mafiadu1190
mafiadu1190
Niveau 7
31 janvier 2005 à 22:15:39

c´est vrai la rumeur du pret du pret
de magnus hedman ( celtic) a anderlecht ? ??

merci de repondre merci :bye:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:18:02
    • Magnus Hedman ne veut pas aller à Anderlecht ***

Le gardien du Celtc Magnus Hedman a refusé un accord avec Anderlecht. Les mauves et blancs auraient, selon la presse anglaise, aimé obtenir un prêt de celui-ci pour 6 mois. Mais Hedman veut rester avec sa famille à Glasgow.
L´international suédois de 31 ans ne joue plus au Celtic et aimerait partir. Cependant, il ne veut partir que si un club lui offre un contrat de 2ans.

´En ce moment je ne joue pas, mais un transfert sur la base d´un prêt est loin d´être idéal pour moi. Je devrais laisser ma famille à Glasgow et ma femme a eu un bébé en novembre. Il y a des choses plus importantes que le football´, déclara-t-il.

´Je reste cependant en contact avec plusieurs équipes. Tout est possible si je reçois un contrat qui me convient. Je ne suis intéressé que par un contrat de 2 saisons.´

http://www.anderlecht-online.be

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
01 février 2005 à 14:11:17

t_simons Posté le 31 janvier 2005 à 18:20:39
Paced Posté le 30 janvier 2005 à 21:35:43
donc une racaille c´est pas un belge?! ok

j´aimes pas c tout, le style vandenborre, emile mpenza

ou style verheyen mais dans un autre genre :sarcastic:

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
01 février 2005 à 17:19:59

En dehors du terrain on s´en fou qu´ils soient raccailles ou pas . ..

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
01 février 2005 à 17:24:53

Fatky
Posté le 31 janvier 2005 à 20:07:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hello
je mets Baseggio plus offensif que Zetterberg car son age oblige , pour ceux qui l´ignore l´année prochaine Zetterberg ne jouera plus il fera partie du staff technique et que Baseggio est un bon distributeur . Et je prefere voir Zetterberg et Baseggio que Vanderhaege ou Hasi . Mais tu ne me dit rien pour Kompany que j´aurais pus mettre comme MOC a la place de Baseggio ( il serait bon là comme Viera , oui je sais en plus jeune), mais comme on le voit rarement en MC on ne sais pas quand on le vera en MOC,

--> Je ne vois pas trop le rapport avec l´âge, mais bon. Zetterberg n´a pas encore pris la décision d´arrêter sa carrière à la fin de cette saison, si je ne me trompe pas. Zetterberg est un bien meilleur distributeur que Walter. Pär est plutôt du genre a faire la belle passe tranchante à ras de terre, tandis que Walter est plutôt " longs ballons". C´est pour ca que ce serait bien mieux si Zett´ est devant Walter.

Kompany en MoC... comme Vieira ? Euh ?

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
01 février 2005 à 17:26:25

Vieira MOC, okiç

La vidéo du moment