CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 février 2005 à 17:00:06

adri20 a fait un topic la dessus

franchement quand tu regardes les milieux, ca pues

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
04 février 2005 à 17:01:38

LoL la sélection en bois, ça fait peur, 5 milieux dont Daerden et Mpenza...

Paced
Paced
Niveau 10
05 février 2005 à 10:36:51

http://img150.exs.cx/img150/1066/vkav13xr.jpg

http://img150.exs.cx/img150/3936/vkav21rn.jpg

http://img150.exs.cx/img150/5485/vkav33cl.jpg

pour ceux k´ont po le ciné télé revue :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
05 février 2005 à 10:43:43

Tom_Selleck Posté le 04 février 2005 à 15:41:45

C’est ce vendredi soir à 19:30 heures au stade Roi Baudouin que les réservistes du RSCA affrontent ceux de La Gantoise. Tristan Peersman sera de la partie, en compagnie de Nenad Jestrovic, d’Anthony Vanden Borre, d’Oleg Iachtchouk, de Fabrice Ehret, de Goran Lovre et d’Anatoli Gerk, pour ne citer que les plus connus. Hugo Broos laissera Peersman maître de la décision quant à savoir s’il sera sur le banc du Sporting dimanche, pour le match à La Gantoise. Quoiqu’il en soit, il est d’ores et déjà acquis que, sauf accident, le gardien de but titulaire sera Jan Van Steenberghe.

Rappelons que Peersman avait eu du mal à digérer la rencontre face à Saint-Trond, et qu’il s’était entraîné durant une semaine, exclusivement avec Jacky Munaron. C’est à sa demande, mais en accord avec le staff, qu’il avait été écarté des sélections contre Mons ( match remis) et contre Beveren. D’après l’entraîneur, Daniel Zitka, qui se remet d’une fracture au bras, ne pourra pas rejoindre le noyau avant la fin du mois de mars.

On remarque, dans la sélection de l’équipe B anderlechtoise, le nom de Tony Lochhead, un défenseur néo-zélandais de 22 ans, actuellement affilié à Santa Barbara ( Etats-Unis). Il est en test depuis quelques jours au Sporting et aura ainsi l’occasion de montrer ses talents face aux Gantois.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 février 2005 à 14:55:42

Deux pénaltys non sifflé, un coup franc indirect oublié. Je m´appellerais Michel et j´aurais été gardien de but que je dirais qu´on gène lol.

A part ca, qui se dévoue pour expliquer à Hugo qu´on a le droit de faire des changements, en foot ?
Tant qu´a faire, celui qui est partant peut aussi lui expliquer qu´une attaque avec deux noirs devant ne marchera jamais.

Paced
Paced
Niveau 10
06 février 2005 à 14:58:32

pourquoi ca?

t_simons
t_simons
Niveau 10
06 février 2005 à 15:02:08

pcq aruna et mbo c deux memes types de joueurs, donc c moins efficace qu´un petit technique et un grand finisseur.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 février 2005 à 15:02:54

Parce qu´aucun de nos deux noirs n´a le sens du but. Ils ne savent pas se placer là ou il faut.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 février 2005 à 15:04:28

Entre parenthèse, c´est la première fois que je vois ( enfin, que je ne vois pas lol) Zetterberg aussi effacé.

t_simons
t_simons
Niveau 10
06 février 2005 à 15:05:40

il aime peut etre pas joué les bouches trou, a son age il a plus rien a prouver

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 février 2005 à 15:09:01

Tiens, tant que tu es là : Félicitations pour votre titre lol.

Paced
Paced
Niveau 10
06 février 2005 à 15:11:32

c´est ca au fait, le titre c´est fini maintenant, jviens de voir le score

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 février 2005 à 15:13:54

C´est chaud de faire rentrer PERSONNE alors qu´il y a deux attaquants sur le banc, qu´il faut marquer, et que Mbo et Aruna ne font rien de bon.

J´aime beaucoup les commentateurs :

" VerschuereN"
" VanderhaegeN"
" Van SteenbergheN"

" Belle tentation de Wilhelmsson ! "

t_simons
t_simons
Niveau 10
06 février 2005 à 15:18:34

n´empeche van steenbergheN il vous sauve un point. Pas si mauvais finalement

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 février 2005 à 15:21:34

Il n´est pas mauvais, il est plus rassurant que les deux autres, en tout cas.

Ca me saoule, les boulets qui se sent obligés de mettre des N partout ou il n´y en a pas. Ca me rappelle le cassage de Thans par Delire lol.

t_simons
t_simons
Niveau 10
06 février 2005 à 15:23:24

c déja mieux que les noms des belges dans les fifa :lol:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 février 2005 à 15:47:31

LOL, je sais pas, je connais que les noms, dans PES. Lamine Tomatore, and co :lol:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 février 2005 à 15:47:51

sans virgule entre noms et PES*

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 février 2005 à 15:48:44

ni entre Tomatore et and co. Putain, la folie des virgules dans ce message lol

t_simons
t_simons
Niveau 10
06 février 2005 à 15:50:53

dans les vieux fifa, 98 99, c´était excellent comme roland détruisait les noms lol

dans pes aussi c pas mal, mais comme c pas les vrais noms :-(

La vidéo du moment