CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:40:12

6-2

Paced
Paced
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:53:43

merdeeuuuh 3-1 :-(

Paced
Paced
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:56:05

tain merde koi, y en a marre de ce con comme entraineur

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:59:48

la direction a dit qu´il partirait seulement en fin de saison, quoiqu´il arrive

Paced
Paced
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:02:52

anh ouè, mm si on est 5 eme dans 2-3 semaines, il reste?? jvoudrais bien voir ca tiens... ils sont trop cons ou koi les dirigeants

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:05:07

c pas gratuit de licencier un coach. surtout que si t´engages un autre en plein milieu de saison t´es jamais sur du résultat :-)))

vonashol
vonashol
Niveau 5
29 janvier 2005 à 23:51:20

Je trouve que nous sous estimons certains joueurs notre championnat...car si il était si mauvais pourquoi les clubs étrangers y viendraient si souvent?

Radzinski n´était qu´un petit joueur de Ekeren, Goor un ptit attaquant belge de Genk,Koller un grand maladroit qui ne valait pas l´argent dépensé...

ça me gonfle ceux qui jugent avant de réfléchir...Wilhelmsson était pratiquement un illustre inconnu avant d´éclater.
On a du talent en Belgique comme ailleurs, le tout c´est de le laisser le temps de s´exprimer et si le RSCA avait les moyens d´attirer du beau calibre européen niveau joueur ça se saurait depuis longtemps!

Pieroni venait de Liège avant d´exploser à Mouscron et être meilleur buteur, vous croyez que Guy Roux aurait miser sur un cheval sans talent pour pallier le départ de Djibrill Cissé? Laissez moi rire...

uuue
uuue
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:12:21

Paced Posté le 29 janvier 2005 à 20:53:43
merdeeuuuh 3-1

--> :gne:
C´est pas normal de souhaiter la défaite de son club juste parce qu´on n´aime pas l´entraîneur...
S´il se casse, j´aime autant qu´il le fasse fin de saison, car je préfère 100 fois garder la deuxième place avec Broos jusqu´à la fin de la saison que de voir Broos viré parce qu´on est descendu à la 5ème place! Broos a parfois ( souvent???) des choix discutables mais on ne peut pas l´accuser de tous les torts, c´est trop facile. En plus, on ne peut pas non plus dire que le match de ce soir soit mauvais, ni même celui de la semaine passée malgré le résultat. Alors " wait and see".

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:31:17

C´est vrai qu´il faut arrêter de tout remettre sur Broos, même s´il est pour pas mal de choses, ce n´est quand même pas lui sur le terrain...

liorsca
liorsca
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:32:59

heureusement

:dehors:

Paced
Paced
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:54:44

bon ok, on va poser le pour et le contre ke broos soit viré:

Pour:

- aucun des 3 objectifs remplis
- n´apporte aucune confiance a ses joueurs
- choix douteux
- 0/18
- zewlakow,hasi,erhet etc
- ne resolvera jms le " probleme" baseggio-zetterberg ( ki n´en est po un en fait, sufffit de les allignés en meme temps...)
- meme zetterberg ( le plus experimenté,reflechi etc.. des joueurs) en a raz la claque de ce type
- il est ou le fond de jeu?
- elles sont ou les bonnes recrues? ( erhet? mpenza?)
- c koi ce type ki reste sur son banc comme une lavette?? elle est ou ton expression? tu vis jamais de match sur le banc hugo ou koi?

Contre:

- fo payer l´indemnité

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:10:05

sollied non plus ne sort pas de son banc, meme qd bruges marque il ne saute pas de joie alors que broos set déjà tombé plusieurs fois par terre :lol:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:11:30

vonashol Posté le 29 janvier 2005 à 23:51:20
Je trouve que nous sous estimons certains joueurs notre championnat...car si il était si mauvais pourquoi les clubs étrangers y viendraient si souvent?

Radzinski n´était qu´un petit joueur de Ekeren, Goor un ptit attaquant belge de Genk,Koller un grand maladroit qui ne valait pas l´argent dépensé...

ça me gonfle ceux qui jugent avant de réfléchir...Wilhelmsson était pratiquement un illustre inconnu avant d´éclater.
On a du talent en Belgique comme ailleurs, le tout c´est de le laisser le temps de s´exprimer et si le RSCA avait les moyens d´attirer du beau calibre européen niveau joueur ça se saurait depuis longtemps!

Pieroni venait de Liège avant d´exploser à Mouscron et être meilleur buteur, vous croyez que Guy Roux aurait miser sur un cheval sans talent pour pallier le départ de Djibrill Cissé? Laissez moi rire...

bien dit :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:13:26

on a encore été favorisé par l´arbitre hier en annulant deux de nos goals qui était parfaitement valable(contre un validé mais hiors jeu) donc qu´on ne vienne plus dire le contraire...

uuue
uuue
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:25:41

paced, je suis tout à fait d´accord que Broos n´a pas fait un excellent travail ces derniers temps. Ce avec quoi je ne suis pas d´accord, c´est d´être déçu qu´Anderlecht gagne parce que cela implique que Broos ne sera pas viré... :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:32:50

mbo en tout cas à l´air de retrouvé ses sensations avec 3 buts en 2 matchs et aruna qui n´est pas un pur buteur est en train de prouver le contraire puisqu´il a marqué à chaque match depuis la reprise et est 2eme meilleur buteur du championnat

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:40:42

:hello:

5-2 c´est aussi 2 buts encaissés, et ce dans des circonstances assez... anderlechtoises!

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:44:06

Bonne prestation offensive hier, mais une fois de plus des erreurs défensives dignes de la provinciale . ..

uuue
uuue
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:44:48

bearcock Posté le 30 janvier 2005 à 12:40:42

5-2 c´est aussi 2 buts encaissés, et ce dans des circonstances assez... anderlechtoises!

-->Ouais mais il ne faut pas trop voir le négatif. Sur le premier but, le geste technique de Junior est impressionnant pour mettre Vince et Tihinen dans le vent, et sur le deuxième Deschacht et VDH font un peu n´importe quoi mais bon, ce n´est pas grave. Bruge a bien pris 3 buts contre Ostende...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:45:08

bearcock Posté le 30 janvier 2005 à 12:40:42

5-2 c´est aussi 2 buts encaissés, et ce dans des circonstances assez... anderlechtoises!
van_der_meyde Posté le 30 janvier 2005 à 12:44:06
Bonne prestation offensive hier, mais une fois de plus des erreurs défensives dignes de la provinciale . . .

bruges s´est bien pris 3 goals contre Ostende :lol:

La vidéo du moment