vonashol Posté le 29 janvier 2005 à 23:51:20
Je trouve que nous sous estimons certains joueurs notre championnat...car si il était si mauvais pourquoi les clubs étrangers y viendraient si souvent?
Radzinski n´était qu´un petit joueur de Ekeren, Goor un ptit attaquant belge de Genk,Koller un grand maladroit qui ne valait pas l´argent dépensé...
ça me gonfle ceux qui jugent avant de réfléchir...Wilhelmsson était pratiquement un illustre inconnu avant d´éclater.
On a du talent en Belgique comme ailleurs, le tout c´est de le laisser le temps de s´exprimer et si le RSCA avait les moyens d´attirer du beau calibre européen niveau joueur ça se saurait depuis longtemps!
Pieroni venait de Liège avant d´exploser à Mouscron et être meilleur buteur, vous croyez que Guy Roux aurait miser sur un cheval sans talent pour pallier le départ de Djibrill Cissé? Laissez moi rire...
bien dit 