CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:55:39

:ok:

uuue
uuue
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:04:10

Même si Hugo ne le fera pas, je mettrais quand même Baseggio dans l´équipe type...

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:06:06

oui mai t´c bin la hugo c´est hugo :sarcastic:

uuue
uuue
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:17:29

On commence à le connaître notre Hugo. Tu vas voir qu´on finira par l´apprécier... :lol:

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:24:32

un jour ki c :sarcastic:

:rire:

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:32:40

Et yen a qui se réjouissent du transfert de Grégoire?! Vous trouvez que ce peï a le niveau de la ligue des champions? Vous trouvez qu´il s´est distingué à Monscron et a époustouflé le championat tt entier par sa classe et son talent?! Grégoire, c´est un bon petit joueur, valable pr le championat belge, c´est tout... Sans autre prétention... C´est bien là le problème... Anderlecht a d´autres inspirations que de se limiter à notre D1... Du moins, je l´espère... La principale qualité de Grégoire, c´est d´être belge et relaivement jeune... C´est tout... S´il est pas trenscendant à Mouscron, je vois mal comment il le serait chez nous...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:35:42

Et on félicitera au passage la cellule scooting... Pas un joueur valable ( kolar est bon mais gringalet et svt blessé) n´a été trouvé pour remplacer Goor... Et ca fait 4 ans qu´il est parti...

uuue
uuue
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:52:28

Pourtant y avait Tarek El Saïd...

uuue
uuue
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:54:22

:lol:

Enfin bon, j´arrive pas à dormir donc ne vous étonnez pas si je raconte des conneries... :fou:
Au fait, j´en parlais avec des potes il y a quelques jours. Vu que Kompany veut finir ses études avant de partir à l´étranger, il faudrait soudoyer un de ses profs pour qu´il le fasse rater, comme ça il recommencerait sa rhéto!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
06 janvier 2005 à 04:43:23

lol... Je l´avais même oublié El Said! Il a eu droit à UNE apparition... Pourtant, on l´annoncait comme une grande star! Il avait un paquet de sélection en équipe égyptienne à 23 ans à peine si je me souviens... Anthuenis ne lui a JAMAIS donné sa chance, dommage... Beau gachi! Même s´il semblait un peu tendre...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
06 janvier 2005 à 04:44:35

Et pour Kompany, j´en parlais justement avec un copain qui est prof... Je lui ai demandé s´il ne pouvait pas soudoyer ses collègues... Il va y réfléchir... ^^
Mais c´est vrai que le père Kompany est décidé pour les études!

yan421
yan421
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:29:04

vonashol Posté le 05 janvier 2005 à 17:49:12
Et puis dire qu´on est assez forts, c´est me semble-t-il assez prétentieux.

On est jamais assez fort et vive l´arrivée de Grégoire.
Nous ne sommes qu´a 4 points, et ça neigera comme neige au soleil...come on sporting!!!

ça neigera comme neige au soleil :lol:

yan421
yan421
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:36:43

kernel_32 Posté le 06 janvier 2005 à 01:32:40
Et yen a qui se réjouissent du transfert de Grégoire?! Vous trouvez que ce peï a le niveau de la ligue des champions? Vous trouvez qu´il s´est distingué à Monscron et a époustouflé le championat tt entier par sa classe et son talent?! Grégoire, c´est un bon petit joueur, valable pr le championat belge, c´est tout... Sans autre prétention... C´est bien là le problème... Anderlecht a d´autres inspirations que de se limiter à notre D1... Du moins, je l´espère... La principale qualité de Grégoire, c´est d´être belge et relaivement jeune... C´est tout... S´il est pas trenscendant à Mouscron, je vois mal comment il le serait chez nous...

Je te trouve dur là. Gregoire fait à Mouscron ce qu´on demande à joueur de flanc. C´est pas l´equivalent gauche de Wilhelmsson c´est clair mais c´est un joueur combatif qui délivre de tres bons centres... Il a tout à prouver c´est clair, il va devoir hausser son niveau pour jouer la LDC mais à son age je pense qu´il a encore une marge de progression. Je suis content moi de ce transfert, je prefere ça à un inconnu Egyptien qu´on a visionné 3 ou 4 fois sur cassette.

yan421
yan421
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:41:12
    • **************Van Steenberghe****************

Zewlakow**Kompany**Tihinen**Deschacht

    • ***************Vanderhaeghe*****************
    • Wilhelmsson*****Zetterberg******Gregoire**
    • ****Aruna************Jestrovic********

Avec Mbo, Iachtchouk, Guerk, Peersman,Baseggio,Erhet et VDB sur le banc

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:58:20

Mouais c´est pas mal

vonashol
vonashol
Niveau 5
06 janvier 2005 à 12:16:36

Oooooops " pas mal ça neigera comme neige au soleil " j´avoue.
Merci Yan , sans toi ça passait inaperçu :lol:

Quant à Grégoire, dans l´ensemble suis content, maintenant va falloir qu´il prouve qu´il a les reins assez solide pour une équipe du top.
Mais je crois que ça ira.
Je me rappelle des transferts passés: Goor était un attaquant de Genk et on se demandait ce qu´il allait apporté aux mauves...
Radzinski jouait au Germinal Ekeren et était un bon joueur de D1 sans plus...
Cependant, ils ont passés un palier dés qu´ils ont atterris chez nous.
Donc à voir pour Grégoire ( on jugera après, pas avant).Pour l´instant souhaitons lui(nous), Bonne Chance.

Pour rappel: Bruges fait souvent de bonnes affaires en allant pêcher de simples joueurs de D1:Simons,Vanderheyden,Englebert, respectivement à Lommel et St Trond ( me rappelle plus pour Vanderheyden...Alost non?).
Enfin, à suivre

Fatky
Fatky
Niveau 3
06 janvier 2005 à 12:17:13
    • **************???????????****************
  • VDB*****Kompany*****Tihinen*****Deschacht*
    • ***************Baseggio*****************
    • Wilhelmsson*****Zetterberg******Gregoire**
      • ****Aruna************Jestrovic********

Vanderhaege NON Zewlakow Non Plus

Fatky
Fatky
Niveau 3
06 janvier 2005 à 12:27:19

OU

    • ********************????????******************
    • *****KOMPANY****TIHINEN******DESCHACHT********
    • WILHELMSSON***Baseggio**ZETTERBERG***GREGOIRE**
    • ****MPENZA*******Jestrovic*******Aruna*******

Ca serai mieux

Fatky
Fatky
Niveau 3
06 janvier 2005 à 12:30:57

Pour la 2iem formation , on ne vera jamais sous Hugo Broos , car lui il espere etre premier en division 1 , mais pour LDC ou UEFA on peut oublier

The O-side

Je pensai que Ehret était si bon , mais toujours blessé ! !!!

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:35:49

Toujours selon le quotidien sportif, l´OM n´a pas renoncé à engager un attaquant. Ce ne sera pas Dimitar Berbatov, déclaré intransférable à Leverkusen, et qui vient de prolonger. La piste de Nenad Jestrovic, ex-joueur de Bastia et Metz, actuellement à Anderlecht, est plus réaliste. Le Serbo-Monténégrin a inscrit 5 buts en 11 matches cette saison en Belgique.

La vidéo du moment