Oooooops " pas mal ça neigera comme neige au soleil " j´avoue.
Merci Yan , sans toi ça passait inaperçu
Quant à Grégoire, dans l´ensemble suis content, maintenant va falloir qu´il prouve qu´il a les reins assez solide pour une équipe du top.
Mais je crois que ça ira.
Je me rappelle des transferts passés: Goor était un attaquant de Genk et on se demandait ce qu´il allait apporté aux mauves...
Radzinski jouait au Germinal Ekeren et était un bon joueur de D1 sans plus...
Cependant, ils ont passés un palier dés qu´ils ont atterris chez nous.
Donc à voir pour Grégoire ( on jugera après, pas avant).Pour l´instant souhaitons lui(nous), Bonne Chance.
Pour rappel: Bruges fait souvent de bonnes affaires en allant pêcher de simples joueurs de D1:Simons,Vanderheyden,Englebert, respectivement à Lommel et St Trond ( me rappelle plus pour Vanderheyden...Alost non?).
Enfin, à suivre