CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:41:22

ya rien a craindre Jestro ira pa a Marseille
c des rumeurs en carton

yan421
yan421
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:26:50

Hasi + Aruna VS Pedretti + Luyindula :-p

vonashol
vonashol
Niveau 5
06 janvier 2005 à 13:35:08

Moi perso, j´aimerais bien voir Gerk avec un peu plus de temps de jeu.
Il m´avait fait une belle impression face à Genk non?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:58:28

Ouais, je voudrais bien le voir aussi un peu... Il a le potentiel!

Yan>> Pour Grégoire, je dis pas qu´il a pas une marge de progression mais j´aurais préféré qu´ils tentent d´engager un type d´un niveau au-dessus... Et ce qui me rend pessimiste, c´est surtout quand je vois que c´est un transfert demandé par Broos et qui sera chouchouté par Broos, comme Zewlakow ( qui est mauvais, on peut le dire mais qui est chouchou de Broos) et Mbo Mpenza ( qui a le potentiel mais s´adapte pas et qui, malgré tout, a souvent été préféré par Broos)... Or, une fois que ton coach te donne ta place d´office, t´as même plus envie de progresser...

yan421
yan421
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:08:16

Zewlakow fut un des meilleurs face à Bruges. Il montre de plus en plus de bonne choses cette saison je trouve. Il a ete mauvais comme un peu tout le monde ( lui parfois bien pire d´accord) mais là faut pas dire que se soit le moins bon pour le moment...

yan421
yan421
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:14:07

et puis c´est pas le fait qu´il arrive en chouchou là... c´est plutot que on a pas un vrai gaucher à gauche pour l´instant. Donc des qu´on en tient un on le garde.

Erhet et Kolar auront plus de temps pour se soigner.

Par contre quand je vois l´equipe je me demande maitenant j´ai peu pour l´equipe 2005/2006...

Jestrovic, Aruna, Baseggio, Wilhelmsson et Kompany devrait nous quitte ( au moins 3 nous quitterons) mais pour le reste on fait quoi???

Kolar, erhet? Traore? Hasi? Lovre? Iachtchouk? tout c´est joueur qui ne resteront pas si c´est pour rester sur le banc...

Et qui pour remplacer toute nos " vedettes"? Faut vraiment qu´on reussissent notre second tour...

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:15:04

Bonjour tout le monde

vonashol
vonashol
Niveau 5
06 janvier 2005 à 16:58:04

D´où pour moi l´importance de transférer encore 2 joueurs pour l´acclimatation et éviter des départs massifs ainsi que des arrivées trop nombreuses qui désiquilibreraient l´effectif pour la prochaine saison.

Et puis, liquidez moi ces inutilités que sont Hasi,Lovré,Zane,Traoré,Peersman et laissez encore quelques mois à Zewlkakow et surtout à Mbo.

Moi aussi ça me fait peur, sans Chippen,Aruna,Kompany,Jestro

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:34:09

Perso, je suis abonné ( C1 + D1), je vais voir tous les matchs à domicile et je suis attentif aux matchs en déplacement... Et s´il est vrai que zewlakow a joué un bon match contre Bruges, il est vrai aussi que depuis les 2,5 ans qu´il est là, il a jamais été transcendant... Ose prétendre que Michal n´a jamais été préféré à d´autres car chouchou de Broos... Ose prétendre qu´il a eu le niveau sur son flanc pendant tout ce temps, qu´il a apporté un plus offensivement et a tjs bloqué son couloir... Qu´il a fait des centres qui ne partent pas direct en touche ou derrière la ligne de but...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:35:11

Sinon, pour l´an prochain, ya qques jeunes qui auront l´occasion de montrer le nout de leur nez ( genre guerk et junior j´espère) et, sinon, faudra acheter... Pour ça qu´il faut être champion cette année, on le sera pas l´an prochain...

uuue
uuue
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:53:54

D´accord aussi pour Zewlakow. Il a été très bon contre Bruges mais c´est trop rare qu´il soit bon. Depuis le temps qu´il est là, on ne peut plus parler de problème d´acclimatation...

uuue
uuue
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:54:46

fatky Posté le 06 janvier 2005 à 12:17:13

    • **************???????????****************
  • VDB*****Kompany*****Tihinen*****Deschacht*
    • ***************Baseggio*****************
    • Wilhelmsson*****Zetterberg******Gregoire**
      • ****Aruna************Jestrovic********

Vanderhaege NON Zewlakow Non Plus

--> Personnellement, je suis totalement d´accord...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:00:39

Entièrement d´accord avec la tactique de fatky...
Et en 3-5-2 avec junior en plus en milieur, ca donnerait bien aussi...

yan421
yan421
Niveau 10
07 janvier 2005 à 08:29:27

Junior on va voir ce qu´il vaut avec Mons mtn.

Par contre pour l´an prochain on peut imaginer notre futur equipe???

En restant dans le realiste.

---------------------Zitka---------------------
VDB-----Tihinen-----????----Deschacht
MBo--------------Junior------------Greroire

-------------------Zetterberg--------------------

-----------Vandenbergh----Sonck-----------------

? ??? elle est pas terrible en fait :doute:

Mais bon moi j´aimerai qu´ils evitent d´acheter que des merdes avec les 15-20 M d´€ qu´ils auront

vonashol
vonashol
Niveau 5
07 janvier 2005 à 10:23:20

Et pourquoi pas un gardien qui gagne des points au lieu d´en perdre?

Avec les unités perdues rien que par leurs boulettes, on serait en tête ( cfr Charleroi et Lokeren et Mouscron...)

Que fait un gardien comme Laquait encore à Charleroi?

yan421
yan421
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:53:18

Ah ouais ou Proto?

Mais pour la defence je vois pas qui ont pourrait prendre...du moins en Belgique.

vonashol
vonashol
Niveau 5
07 janvier 2005 à 11:41:59

Oui moi non plus je vois pas...
Par contre un gardien qui rassure sa défense, je crois que ce serait vraiment bien.

Mais je pense que Proto a déja un accord avec le PSG.

J´aimerais bien voir Cadu d´un peu plus près avec le GBA, il avait l´air pas mal mais je sais pas si sur la longueur il tiendrait.Et puis je ne l´ai vu que par les résumés de match, donc difficile de juger , a part qu´il a une méchante finition et une belle frappe, il sait marquer de la tête et je suppose que comme tout brésilien il doit etre techniquement doué. Mais si c´est pour avoir un type style stoïca qui n´en branle pas une,et qui joue sur son poids, non merci.

J-P-Montoya
J-P-Montoya
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:20:18

vonashol Posté le 07 janvier 2005 à 10:23:20
Et pourquoi pas un gardien qui gagne des points au lieu d´en perdre?

Avec les unités perdues rien que par leurs boulettes, on serait en tête ( cfr Charleroi et Lokeren et Mouscron...)

Que fait un gardien comme Laquait encore à Charleroi?

Laquait a son coeur à Charleroi, il est le chouchou du club et ne veut pas partir ( c´est lui qui le dit). De plus, Charleroi actuellement 3e, on ne peut pas dire que c´est une mauvaise position!

Paced
Paced
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:07:37

Anderlecht s´entraîne dur à La Cala. A tel point qu´une altercation entre Jestrovic et Traore a eu lieu. Iriité, Jestrogol souhaite quitter le club bruxellois. Marseille se dit intéressé. Kompany et Aruna ont également eu des mots durant l´entraînement.

-> on est po dans la merde... :lol: :rire:

cyberseb0067
cyberseb0067
Niveau 4
07 janvier 2005 à 13:14:54

Salut à vous ! !

Je voulai juste savoir ce que devient Erhet,depuis qu´il nous a quitté à strasbourg, je n´arrive plus à le suivre!!

La vidéo du moment