CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:27:46

Jestrovic intéresse Marseille! ( 07/01/2005)

Nenad est charmé mais pète les plombs à l´entraînement,... comme pas mal d´autres

LA CALA C´est le quotidien français L´Équipe qui a publié la nouvelle, hier: «L´Olympique Marseille n´a pas renoncé à engager un attaquant. Le Bulgare Dimitar Berbatov a été déclaré intransférable par Leverkusen. La piste de Nenad Jestrovic est désormais la plus réaliste.»

Était-ce pour cette raison que, mercredi, Nenad Jestrovic avait révélé qu´un fax intéressant était arrivé en Espagne pour lui? «Il serait dommage qu´Anderlecht ne me laisse pas partir, avait-il dit. Avec Aruna, Mbo Mpenza et Iachtchouk, le club dispose tout de même de trois bons attaquants.»

Hier, Nenad Jestrovic se disait surpris par l´info sortie par L´Équipe: «Non, le fax dont je parlais ne provenait pas de Marseille, mais j´avais reçu un coup de téléphone d´un journaliste français. Il est très embêtant que cela sorte maintenant. Des fuites pareilles font souvent capoter un transfert. Je préfère donc ne pas trop en dire, sauf que cela fait plaisir d´être cité dans un grand club comme Marseille. Non, je n´ai pas encore reçu d´offre concrète et donc, je ne demanderai pas encore à Anderlecht si je peux partir. Pour le reste, contactez mon manager.»

Christophe Hutot, l´agent qui s´occupe de Nenad, explique: «Il s´agit d´un premier contact entre Marseille et moi-même. Le club avoue de l´intérêt, mais j´attends un fax pour savoir si cet intérêt est concret. Le cas échéant, je contacterai Anderlecht.»

Hugo Broos ne se faisait pas de soucis. «Il y a des rumeurs de transfert autour de Jestrovic? C´est lui-même qui en a parlé? Il le fait pendant toute l´année. Nenad est un attaquant de pointe. Il est normal qu´il suscite de l´intérêt. Mais cela ne me préoccupe pas du tout: depuis que je suis entraîneur, aucune offre officielle n´a concerné Nenad. Je le connais de Mouscron: c´est typique de lui.»

Herman Van Holsbeeck, arrivé à La Cala hier après midi, n´était au courant de rien. «Nous n´avons rien entendu de Marseille. S´il peut partir? Seul Aruna le pourrait encore, comme promis. Les autres resteront.»

Jestrovic vs Traoré, Kompany vs Aruna

Était-ce à cause des rumeurs de transfert que Jestrovic était aussi nerveux à l´entraînement? Pas d´accord avec une décision de Vercauteren, il a dégagé le ballon. Puis, il a voulu prendre sa revanche sur Deman. Mais il y eut surtout des échauffourées avec Lamine Traoré. Après un duel acharné avec le Burkinabé ( à nouveau ces deux-là, comme en début de saison!), le Serbe a failli péter les plombs. C´est Junior qui, pour son dernier entraînement avec Anderlecht, a séparé les deux antagonistes, et c´est Mbo Mpenza qui, après la séance, les a réconciliés.

«Je n´en veux pas à Lamine, il se donne toujours à fond, disait Jestro. Mais avez-vous vu comment il m´a mis le doigt dans l´oeil? D´ailleurs, je n´étais pas le seul à m´être énervé. Que dire de Kompany et d´Aruna?»

Jestrovic avait raison: Vincent Kompany était à nouveau très excité. D´abord, quand Broos a sifflé une faute de lui sur Tioté, il a crié, en dégageant le ballon vers l´autre côté du terrain: «Mais coach, la faute de Tioté était dix fois plus grave!»

Puis, il a fameusement secoué Aruna. L´entraîneur a dû le calmer devant tout le groupe. «À certains moments, les joueurs faisaient tout autre chose que ce qu´on leur demandait. Je ne peux pas laisser passer cela: ils sont coéquipiers, ils doivent se respecter. Ils sentent que le premier match approche, ils veulent faire partie de l´équipe de base. N´en faisons pas un drame. Je préfère tempérer leur ardeur que devoir les motiver.»

yan421
yan421
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:29:08

cyberseb0067 Posté le 07 janvier 2005 à 13:14:54
Salut à vous ! !

Je voulai juste savoir ce que devient Erhet,depuis qu´il nous a quitté à strasbourg, je n´arrive plus à le suivre!!

Non on a pas trop l´occasion de le voir non plus... il est tout le temps blessé :-(

yan421
yan421
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:38:36

Kompany commence un peu à se la jouer là...Jestrovic aussi mais ça c´est normal

RSCAthefirst
RSCAthefirst
Niveau 3
07 janvier 2005 à 14:36:42

Kil se casse Jestrovic...

C klr que c un buteur précieux, mais bine trop souvent blessé, et il n´est pas irremplacable...

P.S. avez vous vu la belle photo d´Hugo Broos ac tous les joueurs kil a connu a Mouscron et kil a transféré a Anderlecht ? ?

Pathétique...

Je me demande si on utilise les recruteur a Anderlecht ou bien on laisse plutot carte blanche a Mr Broos.. Ca pue en tt cas... y vont bientot nous transférer Vandendriesche kom nouvo portier...

Wéééé

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:38:42

Ouai mais Grégoire je suis même pas sûr qu´il jouait quand il entraînait

xxtimxx
xxtimxx
Niveau 7
07 janvier 2005 à 14:41:37

Qd je vois les bons match que fait Ehret dans le jeux fm2005 ca me donne envie de le voir plus souvent sur un terrain hélas il est blessé tt le tps!!!!

uuue
uuue
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:52:52

yan421 Posté le 07 janvier 2005 à 13:38:36
Kompany commence un peu à se la jouer là...Jestrovic aussi mais ça c´est normal

--> Faut voir aussi ce qu´ont fait Traore et Aruna dans l´histoire...
Kompany, je pense qu´il a toujours eu le sang chaud, c´est pas spécialement se la jouer mais sous ses dehors calme, je pense qu´il n´accepte pas facilement les remarques!
Au fait, c´est qui le Tioté dont on parle dans l´article? :question:

RSCAthefirst
RSCAthefirst
Niveau 3
07 janvier 2005 à 15:00:04

c´est un jeune défenseur central ki a été repris dans l´équipe A pour le stage... C´est un ivoirien je pense et il est annoncé assez fort...

RSCAthefirst
RSCAthefirst
Niveau 3
07 janvier 2005 à 15:01:40

xxtimxx Posté le 07 janvier 2005 à 14:41:37
Qd je vois les bons match que fait Ehret dans le jeux fm2005 ca me donne envie de le voir plus souvent sur un terrain hélas il est blessé tt le tps!!!!

Euh ouai, moi je l´allignbe pas svnt o fait... j´atilise le jeune Lamah en MOG et c un pur joueur... J´esper ke lui ossi est aussi bon dans la réalité, pasque si il est comme ca, c´est une futur star!!

uuue
uuue
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:05:38

Merci pour le renseignement RSCAthefirst :ok:

cyberseb67
cyberseb67
Niveau 9
07 janvier 2005 à 15:08:28

Si il joue à son veritable poste ( MOG) c´est un très bon dribbleur et buteur.

Au racing club de strasbourg le coach le faisait jouer arrière gauche :ouch: t´imagines ! !!!

les seuls matchs où il a pu jouer attaquant, c´est un but magnifique contre marseille et un doublé au parc contre le PSG ! !!!

vonashol
vonashol
Niveau 5
07 janvier 2005 à 15:23:00

Laquait a son coeur à Charleroi, il est le chouchou du club et ne veut pas partir ( c´est lui qui le dit). De plus, Charleroi actuellement 3e, on ne peut pas dire que c´est une mauvaise position! :ok:

Heu oui mais bon, je comprends que cette demi-année a été faste pour les zèbres mais au risque de paraïtre rétrograde, je crois que si un plus grand club met le prix, Charleroi ne dira pas non... quant au joueur lui-même, ce serait un peu bête de penser qu´un joueur est instransférable.
Mettez lui un gros salaire avec l´assurance de jouer comme titulaire des matches de CL et vous vérrez... :doute:
Ou alors, je me trompe complètement, et encore une fois chapeau aux ouailles de Mathijssen pour ce fameux premier tour, et comme les Zèbres, j´apprécie beaucoup Laquait qui pour moi est le meilleur portier de l´élite! :fier:

PS: Le FC Bruges était d´ailleurs très intéressé l´an dernier non? :question:

yan421
yan421
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:50:06

Broos a raison de choisir ses joueurs aussi lui meme. C´est pas au comite de choisir non plus. Sinon on revoit des Taument, De Bilde etc en fin de carriere...

Et puis Vanderhaeghe à bcp apporter, Mbo peut encore nous apporter pas mal. Jestro parfois tres bon mais trop souvent blesse. Zewlakow tres polyvalent et excellente mentalité, il a ete parfois tres mauvais l´an passé souvent sifflé mais cet année il me rassure et garde malgre tout bcp de respect pour le public souvent dur avec lui.

Pour Gregoire faudra attendre par contre...

Donc je trouve pas que le bilan des " Mouscronnois" soit si mauvais.

yan421
yan421
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:51:08

Au fait bonne année Tutu, r´garde moi ce vieu blanc moussi qui passe sans dire bonjour :-(

hellside81
hellside81
Niveau 6
07 janvier 2005 à 15:51:33

sert à rien ce topic

yan421
yan421
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:52:24

bien vrai ça

hellside81
hellside81
Niveau 6
07 janvier 2005 à 15:53:39

et au fait les mauves,je vous souhaite une bonne année,une bonne santée et plein de défaites en championnat.

yan421
yan421
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:04:26

oh comme c´est gentil :sarcastic:

t_simons
t_simons
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:42:19

anderlecht battu 5-1 en amical lol

Van_der_meyde
Van_der_meyde