CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
10 janvier 2005 à 00:58:25

C´est le foot belge qui vaut pas tripette apparement...

Pr la minute de silence, c´est p-e un signe de respect mais je lutte contre l´hypocrisie qui accompagne régulièrement ce genre de manifestations...

yan421
yan421
Niveau 10
10 janvier 2005 à 08:35:15

hellside81 Posté le 08 janvier 2005 à 16:24:21
3 anderlechtois

ben au moins on a 3 internationnaux belges chez nous...

yan421
yan421
Niveau 10
10 janvier 2005 à 08:45:51

ouhou merci Steve de m´avoir ouvert les yeux...

Maertens est plus fort que Kompany..... euh plus efficace pardon, un vrai travailleur et on voit ça surtout au JB que tu vistite toute les 15 jours.

Barcelone devrait y aller aussi parce que là ils sont sur le point d´engager un joueur moyen

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
10 janvier 2005 à 08:51:07

il y a trop a lire j´ai la fleme

yan421
yan421
Niveau 10
10 janvier 2005 à 08:54:13

t_simons Posté le 08 janvier 2005 à 20:19:56
-fredi503- Posté le 08 janvier 2005 à 18:07:45
kompany pas efficace le 1er but contre bruges c´est grace à lui qu´on marque,il récupère pas mal de ballons et a une excellente relance au pied si ca c´est pas de l´efficacité

je parles d´efficacité défensives... qu´il fasse des passes ou qu´il marque tant mieux pour lui mais c pas son role. un défenseur doit d´abord défendre

----

une fois qu´il recupere la balle il la laisse là et attend que l´adversaire attaque. C´est vrai quoi il fait chier le Kompany avec ses relances à la " Magic" Hasi pas capable de faire une passe ce gars.

En fait je comprend meme pas pourquoi on met pas Traore ou meme Rutjes a sa place

yan421
yan421
Niveau 10
10 janvier 2005 à 08:55:15

walaziakthebest Posté le 10 janvier 2005 à 08:51:07
il y a trop a lire j´ai la fleme

tu devrais c´est trop drole, Steve etait bourré samedi, Un festival de rire pendant 2 pages

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
10 janvier 2005 à 09:07:09

malheureusement j´ai pas le temps

j´ai un peu regarder

c vrai que birger maertens est tres fort :lol:

yan421
yan421
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:11:34

c´est un génie ce gars, la classe à l´etat pur :lol:

Maertensinho la star brésilienne.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:19:53

:lol:

c pas un mauvais joueur mais bon il est limitée quoi

la relance ca compte bcp pour un défenseur

yan421
yan421
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:49:53

il est meme parfois bon je dis pas mais faut etre carrement anti-mauves pour ne pas voir en Kompany le meilleur espoir begles qu´on ai eu depuis des années ( scifo?)

Toute l´Europe le connais et aucun supporter autre que Steve apparement serait déçu de le voir debarquer dans son club.

Il a beau avoir vecu le 0/18 en LDC il a pas perdu en popularité chez les recruteurs

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:04:11

Apparament sonck serait tres proche de signer à monchengladbash c mémé qui va etre content apres buffel et soetars

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:06:54

oui c clair ca serais pas mauvais du tout pour les belges

en tout cas genk a fais une bonne affaire avec soetaers

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:14:42

on va avoir dur à les éliminer en coupe en tout cas

yan421
yan421
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:16:13

Faudra les battre...on a pas le choix

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:16:35

oui c clair

ah mon avis ca sera l´équipe du 2 ème tour

j´en fais mon favori pas pour etre champion mais pour etre l´équipe du 2 éme tour

yan421
yan421
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:20:21

mais non c´est le standard voyons...

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:34:57

le standard fera de bons matchs et ils ont une bonne équipe

mais tout le monde le sais il leur manque la régularité

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:57:07

surtout que donofrio est en train de mettre en place un nouveau systeme de jeu avec troi milieu offensif et un buteur.... le tps que tout le monde s´adapte....

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:10:43

oui en fait il joue ainsi maintenant

--------------Runje----------------

Deflandre--onyewu--Drago--Léonard

--------Geraerts--Assou-ekotto-----
Conceicao------Wambi---------Rapaic

--------------Bangoura-------------

yan421
yan421
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:10:51

. .. on sera debut et tout les joueurs prepareront leur valise pour tenter leur chance ailleurs...

La vidéo du moment