t_simons Posté le 08 janvier 2005 à 20:19:56
-fredi503- Posté le 08 janvier 2005 à 18:07:45
kompany pas efficace le 1er but contre bruges c´est grace à lui qu´on marque,il récupère pas mal de ballons et a une excellente relance au pied si ca c´est pas de l´efficacité
je parles d´efficacité défensives... qu´il fasse des passes ou qu´il marque tant mieux pour lui mais c pas son role. un défenseur doit d´abord défendre
----
une fois qu´il recupere la balle il la laisse là et attend que l´adversaire attaque. C´est vrai quoi il fait chier le Kompany avec ses relances à la " Magic" Hasi pas capable de faire une passe ce gars.
En fait je comprend meme pas pourquoi on met pas Traore ou meme Rutjes a sa place