CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:14:20

Munaron devrait jouer...

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:29:18

non il n´as plus la licence de joueur

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:54:24

1-2 pour le Herta Berlin à la mi-temps, buts de Marcelinho, Rafael, et Grégoire.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:49:33

Vous n´avez pas regardé " Vis ma vie", hier ? Il y avait un Vis ma vie de maitre d´hotel, avec Phillippe Candeloro. Et un faux client lui a demandé de lui dégotter un maillot d´Anderlecht, signé par tous les joueurs, pour l´après-midi même lol. Et il a réussi, en téléphonant au fan-shop, et en demandant au gérant d´aller faire signer le maillot par les joueurs qui étaient en train de s´entraîner :lol:

" Le numéro 10, c´est votre meilleur joueur ? " :lol:

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:16:22

J´ai surtout aimé quand il a cherché le club d´ " anderlest" sur Google... ^^

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:17:15

Oui, on ma raconté ça tantot, je me demande combien ca leur a couter^^

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:17:37

MDR " Club d´Anderlest" PTDRRRRRRRRRRRRRRRR

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:18:17

Je revois encore le gros plan sur google " Club d´Anderlest" :lol:

uuue
uuue
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:19:49

:lol: Dommage que j´ai raté ça. Et on a vu des joueurs, ou parlé d´eux?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:20:22

MdR non, on a juste fait un gros plan sur le maillot de Walt, floqué du nom de Rémi, et Candeloro a dit que maintenant, le maillot est chez lui :lol:

yan421
yan421
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:23:47

c´etait n´importe quoi comme truc lol

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:54:30

Vais demander la même chose... Et qu´on me l´apporte aussi à domicile... : )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:55:04

A part ça, j´ai bien fait de devoir bosser et de pas être allé au match amical... 2-3... Vive le foot belche!

yan421
yan421
Niveau 10
14 janvier 2005 à 08:32:59

j´aurais pu y aller aussi via Fortis lol mais j´ai bien fait de pas y aller parait que c´etait rien de terrible niveau jeu.

Enfin samedi ça ne peut que aller mieux...enfin esperons

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
14 janvier 2005 à 08:58:16

quelqu´un sait ce qu´ils vont aligner ?

yan421
yan421
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:11:37

ils vont aligné 17 victoires concécutive :content:

Paced
Paced
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:18:05

:lol:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:18:41

l´espoir fait vivre :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:21:09

Anderlecht a manifesté son intérêt pour Yves Makabu Ma-Kalambay, quatrième gardien de Chelsea.

-> ca pourrait etre bien un petit retour a la maison, le week end sportif a fait un reportage sur lui l´année passée, il etait vraiment impressionant.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:38:22

Broos devrait mettre Van Steenberge ds le goal, aruna ET jestro en pointe, gregoire à gauche, wil à droite et vanderhaege et Zet ou Bas au milieu ( celui qui a fait le meilleur stage sera aligné).
Pour la défense, comme d´hab je suppose... Deschacht, Kompany déjà, zewlakow si pas blessé ( je sais plus) et pr accompagner Kompany, Tihinen sans doute...

La vidéo du moment