Vous n´avez pas regardé " Vis ma vie", hier ? Il y avait un Vis ma vie de maitre d´hotel, avec Phillippe Candeloro. Et un faux client lui a demandé de lui dégotter un maillot d´Anderlecht, signé par tous les joueurs, pour l´après-midi même lol. Et il a réussi, en téléphonant au fan-shop, et en demandant au gérant d´aller faire signer le maillot par les joueurs qui étaient en train de s´entraîner
" Le numéro 10, c´est votre meilleur joueur ? " 