CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:09:54

battus 5-1 par bochum c un peu la honte, amical ou pas :-)))

apres les baggares a l´entrainement, certains qui prennent la grosse tete, ca sent pas bon du coté des nekken

hellside81
hellside81
Niveau 6
07 janvier 2005 à 20:13:38

aaaaah bochum que de bon souvenirs :content: :content:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:15:17

Bjr les Belges, voila il parait que l´OM s´intéresse a Jestrovic, est-ce qu´il est bon ?

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:36:40

Ouais il est très bon même, un vrai finisseur. Mais hélas beaucoup trop souvent blessé :snif:

uuue
uuue
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:38:18

Je crois qu´il y a des Rouches qui ne devraient pas trop la ramener parce que question score-fleuve, ils nous en montré de quoi ils étaient capables en UEFA...

uuue
uuue
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:38:58

Enfin, pour ce qui est de Jestrovic, je pense la même chose que Basseggio10

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:41:04

vaut mieux etre battu 5-1 dans un bete match amical contre bochum
que 1-7 devant ses propres supporters en coupe d´europe :-p

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:42:04

t_simons Posté le 07 janvier 2005 à 20:09:54
battus 5-1 par bochum c un peu la honte, amical ou pas

apres les baggares a l´entrainement, certains qui prennent la grosse tete, ca sent pas bon du coté des nekken

les journaux ont toujours tendance à en faire tout un foin qd on parle d´anderlecht

c´est aussi ca les grands clubs...

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:48:48

yan421 Posté le 07 janvier 2005 à 15:51:08
Au fait bonne année Tutu, r´garde moi ce vieu blanc moussi qui passe sans dire bonjour

Bonsoir et Bonne Année

t_simons
t_simons
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:23:37

-fredi503- Posté le 07 janvier 2005 à 21:42:04
t_simons Posté le 07 janvier 2005 à 20:09:54
battus 5-1 par bochum c un peu la honte, amical ou pas

apres les baggares a l´entrainement, certains qui prennent la grosse tete, ca sent pas bon du coté des nekken

les journaux ont toujours tendance à en faire tout un foin qd on parle d´anderlecht

c´est aussi ca les grands clubs...

comme avec kompany

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:33:41

t_simons
Posté le 07 janvier 2005 à 22:23:37
-fredi503- Posté le 07 janvier 2005 à 21:42:04
t_simons Posté le 07 janvier 2005 à 20:09:54
battus 5-1 par bochum c un peu la honte, amical ou pas

apres les baggares a l´entrainement, certains qui prennent la grosse tete, ca sent pas bon du coté des nekken

les journaux ont toujours tendance à en faire tout un foin qd on parle d´anderlecht

c´est aussi ca les grands clubs...

comme avec kompany

ouais fin fo avouer que ces le plus grand espoirs belge des dix derniere annees hein... jsuis pas pour anderlecht mais jsui loin detre contre et fo avouer question jeunesse il ont tjs eu du mal mais depuis 3 4 ans on en voit qui perce pas mal hein...

uuue
uuue
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:51:20

t_simons Posté le 07 janvier 2005 à 22:23:37
-fredi503- Posté le 07 janvier 2005 à 21:42:04
t_simons Posté le 07 janvier 2005 à 20:09:54
battus 5-1 par bochum c un peu la honte, amical ou pas

apres les baggares a l´entrainement, certains qui prennent la grosse tete, ca sent pas bon du coté des nekken

les journaux ont toujours tendance à en faire tout un foin qd on parle d´anderlecht

c´est aussi ca les grands clubs...

comme avec kompany

--> C´est clair, maintenant Kompany ne peut plus rien faire qu´il est taxé de prétentieux, de caractériel, et je ne sais quoi encore de par sa médiatisation énorme. Cela engendre des pressions pas toujours faciles à supporter, d´où un énervement plus grand. Mais je pense que Kompany a toujours été un peu râleur, si je me souviens bien de ce qu´on disait à ses débuts. Il n´accepte pas bien la critique, mais ce n´est pas pour ça qu´il faut lui jeter la pierre. Mais il y a tellement d´attentes à son sujet qu´il doit avoir du mal à supporter ça certains jours.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:54:07

5-1... Put1, ce manque de volonté quand même...

vonashol
vonashol
Niveau 5
08 janvier 2005 à 01:21:48

Moi ce qui me fait marrer, c´est qu´on arrete pas d´encenser Balaban qui a inscrit 9 buts en championnat, hors on tue Aruna pour son 1er tour alors qu´il en a mis 7 et n´est pas un buteur.

Alors si les médias encensent Kompany, que dire de Bosko?

Et puis apparement si pour toi(T.Simons) perdre en pleine prépa physique ( faut voir l´intensité de leurs entrainements aussi) c´est grave, que dire de ne pas passer en Uefa face à des adversaires de troisième zone? Alors qu´on domine si aisement le championnat?

Et puis, quand un joueur du " cru" brugeois jouera en équipe nationale à 18 ans et sera invité à un match de gala par le grand Barça, faudra me téléphoner d´urgence!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:28:06

Comment?! Un boer au Barça?! Faut pas rêver... ^^

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:00:36

Jestro devient un peu lourd à s´imaginer des transferts partout.

" Oui, ca me dérangerait pas tant que ca de continuer à Anderlecht ( Trad: " Putain, à quand ce foutu transfert ? J´en ai ras le cul de pourrir ici"), si une offre concrète n´arrive pas ( Trad : " Putain, le premier club étranger qui balance un salaire plus gros, je saute dessus)".

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:22:47

:lol: oskitz

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:28:48

vonashol Posté le 08 janvier 2005 à 01:21:48
Moi ce qui me fait marrer, c´est qu´on arrete pas d´encenser Balaban qui a inscrit 9 buts en championnat, hors on tue Aruna pour son 1er tour alors qu´il en a mis 7 et n´est pas un buteur.

Alors si les médias encensent Kompany, que dire de Bosko?

=> y a pas que les buts qui comptent, le fait est que balaban n´est pas utilisé a sa bonne place ( merci trond) et doit énormément travailler sur son flanc, si tu vas un jour au jb tu pourras te rendre compte tu boulot titanesque qu´il abbat

Et puis apparement si pour toi(T.Simons) perdre en pleine prépa physique ( faut voir l´intensité de leurs entrainements aussi) c´est grave, que dire de ne pas passer en Uefa face à des adversaires de troisième zone? Alors qu´on domine si aisement le championnat?

=> 0/18 rien a redire la dessus

Et puis, quand un joueur du " cru" brugeois jouera en équipe nationale à 18 ans et sera invité à un match de gala par le grand Barça, faudra me téléphoner d´urgence!

=> birger en était proche, mais a ce moment la l´entraineur du moment ne les prenait pas au berceau, ou plus simplement c´était un entraineur lol

vonashol
vonashol
Niveau 5
08 janvier 2005 à 12:16:56

:ouch: Comparer Kompany à ce bourrin de Bierger Martens confirme ce que je pense, soit tu n´as pas pas la vision du foot, soit tu es de mauvaise foi et ta passion pour les blauw en zwart t´aveugle.
Martens collectionnera plus vite les cartons rouges que les sélections en équipe nationale!

Et puis prendre des joueurs au berceau, ça s´appelle former, si ce principe t´es étranger , va voir du côté de l´Ajax ou de Auxerre ( oui c´est vrai Guy Roux n´est pas un entraineur). :sarcastic:

Quant au 0/18, vous vous n´avez pas à vous posez la question vu que vous n´étiez même pas dans les poules.
Et puis les adversaires...Valence,Inter,Brême et vous?
Utrecht,Austria de Vienne,Saragosse,Dniepopetrovsk...que des ténors en somme. :gne:
Enfin, il est vrai que vaut mieux pour vous que vous soyez champions pour arriver aux groupes de CL, nous on se débrouille plutôt bien avec les tours préliminaires. :lol:

Et puis Aruna, abbat un beau travail aussi, demande à Simons, il avait l´air perdu le jour de son annif...sans doute l´esprit à faire la fête

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:29:53

ma parole mais t´y connais rien en foot y a l´air. Ca t´arrives d´aller au stade ? Tu sais te faire une opinion autre que celle de la presse ?

maertens s´est fait exclure 3 fois en 2 semaines dont 2 exclusions plus que douteuses a ses débuts. Puis en 2 ans il s´est juste fait exclure une fois contre genk mais c´était la faute nécessaire qui sauve un point pour l´équipe.

anderlecht facile aux préliminaires ? ah oui tiens, ferencvaros puis jouer benfica ou shaktar mon choix est vite fait.

en équipe nationale on prends les meilleurs, leur but n´est pas de former, ca c le role des clubs et des espoirs

La vidéo du moment