Je ne veux pas encore polémiquer mais contre l´Espagne c´est à cause de Deflandre que le match part en couille...avoir son expérience et se faire exclure pour rouspétance après 15 minutes de jeu, je trouve ça très grave!
L´autre carton rouge de Goor est du à la frustration certes, mais il avait le brassard à ce moment là, quelle belle image pour la jeunesse qui soutenait son pays ce jour là...inadmissible!
Et si le fait que ce soit des anderlechtois qui fassent des bourdes en équipe nationale, c´est ptet navrant, mais c´est aussi à cause des autres clubs belges qui n´engagent que des étrangers ou des autres grands clubs européens où s´expatrient pour un oui ou pour un non,nos meilleurs éléments, évidemment qui restent banquette, mais le salaire est là!
En effet, je ne connais rien au foot T.Simons,et je ne fais que suivre l´opinion de la presse...
a part que Moi je ne vois pas le FC Boeren champion 
Mais tout comme Kernel ( je pense), Je préfère des joueurs tel Rozenhal,Victor,Blondel qu´un mec comme Martens.
De toutes manières, que la meilleure team l´emporte en espérant que ce soit nous, et puis surtout qu´en Europe TOUS les clubs belges fassent mieux!
PS: Pour les préliminaires à part Ferencvaros, on est passé à chaque fois!Et pour ton info suis même allé au jbs.