CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:45:50

l´an prochain broos remplacera anthuenis en équipe nationale vu qu´ils n´en voudront plus a anderlecht, ca peut pas etre pire de toute facon

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:07:45

kompany pas efficace :lol: le 1er but contre bruges c´est grace à lui qu´on marque,il récupère pas mal de ballons et a une excellente relance au pied si ca c´est pas de l´efficacité :ouch:

même les + grands font des bourdes regarde Nesta jeudi contre Lecce et y en a d´autres

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:08:45

t_simons Posté le 07 janvier 2005 à 22:23:37
-fredi503- Posté le 07 janvier 2005 à 21:42:04
t_simons Posté le 07 janvier 2005 à 20:09:54
battus 5-1 par bochum c un peu la honte, amical ou pas

apres les baggares a l´entrainement, certains qui prennent la grosse tete, ca sent pas bon du coté des nekken

les journaux ont toujours tendance à en faire tout un foin qd on parle d´anderlecht

c´est aussi ca les grands clubs...

comme avec kompany

c´est normal pour une fois qu´on a un jeune de talent qui supervisé par les meilleurs clubs du monde, on va pas se taire non plus

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:10:15

et puis j´ai vu que bruges a été battu 2-0 contre monchengladbash c´est pas vraiment mieux qu´anderlecht qui jouait qd meme la 2eme mi-temps avec l´équipe réserve ( meme le 2eme keeper a joué centre avant en 2eme mi-temps c dire...)

vonashol
vonashol
Niveau 5
08 janvier 2005 à 19:41:49

Je ne veux pas encore polémiquer mais contre l´Espagne c´est à cause de Deflandre que le match part en couille...avoir son expérience et se faire exclure pour rouspétance après 15 minutes de jeu, je trouve ça très grave!

L´autre carton rouge de Goor est du à la frustration certes, mais il avait le brassard à ce moment là, quelle belle image pour la jeunesse qui soutenait son pays ce jour là...inadmissible!

Et si le fait que ce soit des anderlechtois qui fassent des bourdes en équipe nationale, c´est ptet navrant, mais c´est aussi à cause des autres clubs belges qui n´engagent que des étrangers ou des autres grands clubs européens où s´expatrient pour un oui ou pour un non,nos meilleurs éléments, évidemment qui restent banquette, mais le salaire est là!

En effet, je ne connais rien au foot T.Simons,et je ne fais que suivre l´opinion de la presse...
a part que Moi je ne vois pas le FC Boeren champion :rire2:
Mais tout comme Kernel ( je pense), Je préfère des joueurs tel Rozenhal,Victor,Blondel qu´un mec comme Martens.
De toutes manières, que la meilleure team l´emporte en espérant que ce soit nous, et puis surtout qu´en Europe TOUS les clubs belges fassent mieux!

PS: Pour les préliminaires à part Ferencvaros, on est passé à chaque fois!Et pour ton info suis même allé au jbs.

vonashol
vonashol
Niveau 5
08 janvier 2005 à 19:52:00

Et moi aussi , si on peut choisir ses adversaires entre Valence,Inter,Brême et Saragosse,Utrecht,Austria Vienne ( beau souvenir ça) et Dniepopetrovsk bien j´ai vite fait le choix aussi!

Même a notre meilleur niveau la 3ème place était très délicate à obtenir alors à 50%(et encore), ça a été lamentable!

Mais le FC Boer DEVAIT se qualifier et était largement favori dans ce groupe, même les grandes gu... de français étaient surpris de leur élimination.( moi c´est ce que je reproche à Bruges, sortis de nos frontières c´est très souvent délicat...mis à part cette rencontre face à Dortmund où Butina s´est pris pour Peersman.)

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:19:56

-fredi503- Posté le 08 janvier 2005 à 18:07:45
kompany pas efficace le 1er but contre bruges c´est grace à lui qu´on marque,il récupère pas mal de ballons et a une excellente relance au pied si ca c´est pas de l´efficacité

je parles d´efficacité défensives... qu´il fasse des passes ou qu´il marque tant mieux pour lui mais c pas son role. un défenseur doit d´abord défendre

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:31:53

vonashol Posté le 08 janvier 2005 à 19:41:49
Je ne veux pas encore polémiquer mais contre l´Espagne c´est à cause de Deflandre que le match part en couille...avoir son expérience et se faire exclure pour rouspétance après 15 minutes de jeu, je trouve ça très grave!

L´autre carton rouge de Goor est du à la frustration certes, mais il avait le brassard à ce moment là, quelle belle image pour la jeunesse qui soutenait son pays ce jour là...inadmissible!

Et si le fait que ce soit des anderlechtois qui fassent des bourdes en équipe nationale, c´est ptet navrant, mais c´est aussi à cause des autres clubs belges qui n´engagent que des étrangers ou des autres grands clubs européens où s´expatrient pour un oui ou pour un non,nos meilleurs éléments, évidemment qui restent banquette, mais le salaire est là!

================================================

il y a beaucoup de belges a brugge mais mémé a la facheuse tendence a reprendre les hommes hors forme. De cock et vdh ont chaque fois été repris alors qu´ils étaient dans le creux mais quand ils petent la forme on les laisse chez eux.

enfin, je n´ai rien contre kompany, a la base je l´apprécies car il est beau a voir jouer, mais ca me tapes sur les nerfs la facon dont les médias l´encensent et le sur évaluent. a entendre la presse francophone on croirait que c´est un dieu. tout ca conjugué avec ses bourdes en équipe nationale pcq il le prends de haut font le pourquoi du comment.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:09:19

Si on doit commencer à sortir les individualités de l´équipe nationale pour dire c´est lui ou c´est pas lui... On est pas arrivé... A ce moment là, on peut aussi dire que Clement qui est brugeois joue comme une merde et que c´est à cause de lui qu´on es pas qualifié... On ira pas loin comme ca... Et puis on peut dire que c la faute à emile mpenza qui veut pas jouer, à buffel qui apporte pas assez, etc.

RSCAthefirst
RSCAthefirst
Niveau 3
09 janvier 2005 à 10:15:26

tout a fait d´accord ac toi t_simons quand tu dit ke les autres clubs belges n´ont pas assez de joueurs belges... Et de toute facon on arrivera souvent a cette conclusion, et c´est pourquoi y fo ke l UB fasse kelke chose...

Mais bon en toute objectivité, y fo qd meme dire ke maertens se défend bien... Il a commencé jeune, vers 20 ans et son parcours est pas mal... Si il était si movais ke vs le dites jcrois pas kil serait aligné par sollied, mais bon kompany est aussi surmédiatisé, mais pas surévalué, si on parle de ses bourdes, c justement parce qu´il est surmédiatisé...

Bref, même si je suis un fan d´anderlecht, je reconnais ke l´équipe brugeoise a bcp de jeune talent belges, et ca ces supporters peuvent en être fier... ( gloups cmt j ai pu écrir ca lol)
Fin bon y a qu´un seul joueur ke je ne pourrai jms aimé la-bas c l´autre crouton de verheyen... Y M´ENNERVE ac sa tete d´Avrel...

Fin voila, ce n´est ke l´humble avis d´un supporter du RSCA ki essaie d´être objectif...

Colclink
Colclink
Niveau 2
09 janvier 2005 à 13:46:13

Suad Katana est décédé d´une crise cardiaque

L´ancien joueur du Sporting Suad Katana est décédé samedi des suites d´une crise cardiaque. Le défenseur bosniaque arriva en 1992 en Belgique et joua deux saisons au Racing Genk. Ensuite il joua deux ans à La Gantoise, après quoi il déménagea vers Anderlecht. Après deux saisons au Parc Astrid il parti un moment vers la Turquie, mais en 1999 il revint en Belgique.

Il signa un contrat au Sporting Lokeren. Après cinq saisons chez les Waaslandiens, Katana du il y a un an et demi, à cause d´une blessure récurrente, raccrocher les crampons. Suad Katana décède à 35 ans et laisse derrière lui une femme et deux enfants. Le RSC Anderlecht souhaite à sa famille et à ses amis beaucoup de courage en cette période difficile.

Publié par Didier Desmet ( rsca.be)

t_simons
t_simons
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:30:30

RSCAthefirst Posté le 09 janvier 2005 à 10:15:26

Fin bon y a qu´un seul joueur ke je ne pourrai jms aimé la-bas c l´autre crouton de verheyen... Y M´ENNERVE ac sa tete d´Avrel...

:lol:

c un de mes joueurs préféré :snif:

uuue
uuue
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:44:54

:ouch: Une pensée pour la famille de Suad Katana... C´était loin d´être mon joueur préféré, mais dans ces moments là, le foot n´a pas beaucoup d´importance! :snif:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:20:00

OOuais, c´est clair, décéder à 35 ans, et laisser une femme et 2 enfants, c´est assez tragique... :snif:

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:21:37

Aller les belges venez vous inscrire sur ma ligue
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1207918-1-0-1-0-0.htm

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:09:51

nous on a meme pas fait la minute de silence pour le tsunami ce matin alors que l´union belge avait annoncé qu´on devait le faire dans tous les stades de belgique ce w-e , notre arbitre n´a peut etre pas regarder la télé depuis 2 semaines :lol:

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:46:07

Bof... De tte façon, ca n´y changera pas grand chose, surtout 2 semaines après... Et surtout que dans ce genre de minute de silence, les gens pensent à tt et n´importe quoi mais pas tjs à l´objet du silence...

t_simons
t_simons
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:48:18

c´est un signe de respect

en tout cas les minuts de silence quand il gele fort j´aimais pas trop :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:16:35

Standard-Duisburg(D2 ! ) 1-4 apres bruges-monchengladbash 0-2 ( meme mons fait 0-0 contre leux :lol: )

on peut pas vraiment dire que vous faites mieux qu´anderlecht ( je dis ca pour ceux qui se moquaient)

t_simons
t_simons
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:24:09

5-1 c quand meme pas glorieux

2-0 c pas terrible mais ca passe

La vidéo du moment