CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:14:11

je viens d´entendre

c fais roussel a signer chez les rouches

alors maintenant je suis incapable de dire qui sera titulaires

pour moi bangoura doit rester titulaires

uuue
uuue
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:21:05

Et après, il va encore y avoir Tudor si ça continue... Mais où s´arrêteront-ils?
:lol:
Sérieux, vous aurez une bonne équipe mais niveau automatismes, bof bof! Surtout qu´avec le genre de joueurs que vous avez, rien ne dit qu´il ne faudra pas recommencer un eéquipe en juin ( ou en août, c´est plus dans les habitudes)

yan421
yan421
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:40:33

Roussel vient ou pas pour finir

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:44:00

ben je viens d´entendre a la radio que c´était fais

mais j´attends de voir sur le site officiel des rouches

yan421
yan421
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:59:27

ah ben voilà Bangoura sur le banc...

--------------Runje----------------

Deflandre--onyewu--Drago--Léonard

--------Geraerts--Assou-ekotto-----
Conceicao------Wambi---------Rapaic

--------------Roussel-------------

Drago a virer et on change carrement d´equipe comparer à celle de l´an passé

t_simons
t_simons
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:00:42

bonne petite équipe, a part assou ekotto qui joueras surement pas, ce sera surement walaziak a la place

yan421
yan421
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:02:02

lol Wali et son match extraordinnaire face à Bilbao... je l´avais pas vu avant son remplacement

yan421
yan421
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:03:09

Assou ekotto c´est pas un joueur de Luciano il jouera pas... et tudor arrive pour prendre la place de Drago

t_simons
t_simons
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:07:19

walaziak a des problemes personnels c pour ca qu´il joue comme une , merde pour le moment mais au second tour il pourrait revenir en forme

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:19:12

Bonjour messieurs.

t_simons
t_simons
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:20:03

bonjour sir :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:14:31

Van Den Noortgaete dans le but, Vanhamel sur le banc
11-01-2005, 23:02 ( lu 590 fois)

Les blessures des gardiens de but Daniel Zitka, Tristan Peersman, Jan Van Steenberghe et même de Kevin Kempeneer, keeper en équipe d’âge, créent un serieux problème au Sporting dans l’optique du match de gala de mercredi soir contre Hertha Berlin. Kevin Van Den Noortgaete, âgé de 18 ans et transféré l’été passé du Club Brugeois, défendra les buts anderlechtois, tandis que Mike Vanhamel, qui affiche 15 printemps seulement, prendra place sur le banc des réservistes.

Né le 16 novembre 1989, Vanhamel est le gardien de but titulaire des moins de 16 ans, mais il a déjà joué, cette saison, avec les moins de 17 et les moins de 19 ans. Samedi dernier, il a inscrit un but sur penalty pour les moins de 16 ans.

Sélection : Baseggio, Deschacht, Dindane, Ehret, Grégoire, Iachtchouk, Jestrovic, Kompany, Legear, Mpenza, Tihinen, Traore, Vanderhaeghe, Van Den Noortgaete, Vanhamel, Wilhelmsson, Zetterberg, Zewlakow

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:16:38

Ouais, ça devient quand même inquiétant ce problème de gardiens...

En fait, :salut: yan

yan421
yan421
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:19:18

bjour... mais non il parait qu´on ne peut pas se plaindre c´est partout comme ça.

Debut de la saison c´etait en milieu gauche qu´on avait la poisse, l´an passe c´etait l´attaque lol mais mille dju ils se font passé le mot ou quoi? Zane au moins il attent pas qu´un autre attaquant se blesse pour se blesser

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:29:13

:salut:
il faudrais voir il dois y avoir un problème point de vue staff alors

yan421
yan421
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:40:24

? ?? c´est pas Munaron qui les tacles non plus...faut pas tjs mettre le staff responsable non plus

uuue
uuue
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:50:40

Et on fait comment ce week-end si Van Den Noortgaete se blesse contre Berlin? On ne peut pas aligner un gardien de 15 ans...
Enfin ptêt que Peersman sera de retour, espérons!

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:51:52

Sur le site d´Anderlecht, il est mis que Van Steenberghe sera peut-être prêt... Espérons!!!

alarik90
alarik90
Niveau 5
12 janvier 2005 à 13:58:26

oui pret contre mouscron

RSCA CHAMPION

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:13:51

oui il sera pret contre mouscron

et peersman va revenir aussi

La vidéo du moment