CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:38:21

Moi, je vais à tous les matchs à domicile d´anderlecht ( puisque c´est ton critère)... Et je confirme, Martens, c´est une clette sans réel talent ( ou presque) qui est à 1000km de la classe et de la facilité de Kompany... Et je peux t´assurer que t´en vois plus au stade sur Vincent(je suis ds le kop dc juste derrière, je vois bien) que ce qu´on montre parfois à la TV... C´est assez impressinant parfois la facilité avec laquelle il joue là-derrière et la technique qu´il utilise... Martens c´est typiquement un joueur brugeois, un boer... Ose dire que Martens a un tant soit peu de technique ou qu´il atteint le genou de Kompany au niveau de la classe... Si tu réponds oui, je te conseille d´observer anderlecht jouer un jour... Ou te te rendre au stade... ; )
Et je parle même pas de la magnifique série d´expulsion de Martens... Je l´avais presque oubliée... Enfin, quand on a pas le niveau, on fait une faute, c´est bien connu... ^^

A part ça, j´aime bien Simons à Bruges, bon joueur!

" en équipe nationale on prends les meilleurs, leur but n´est pas de former, ca c le role des clubs et des espoirs"
Et Kompany est titulaire... Et Martens pas sélectioné... ; )

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:43:04

je parlais pas niveau talent, je sais bien que kompany niveau technique, etc est au dessus de maertens je parlais en efficacité et rendement, et la kompany a encore du boulot a faire pour le rattraper

" en équipe nationale on prends les meilleurs, leur but n´est pas de former, ca c le role des clubs et des espoirs"
Et Kompany est titulaire... Et Martens pas sélectioné... ; )

j´ai justement dit que le coach c´était n´importe quoi si t´avais suivit

uuue
uuue
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:49:15

Enfin bon, je ne veux pas te choquer simons, mais Maertens c´est vraiment le type de joueur qui pourrait me faire détester un club comme Bruges. Lui et Verheyen, c´est vraiment des sales joueurs. Je crois que s´il n´y avait pas ces deux-là, j´aurais rien contre Bruges...
Mais en plus, Maertens est beaucoup trop rugueux, en plus il aime provoquer et il est anti-Anderlecht à fond! Je préfère un joueur comme Rozenhal. Et puis, niveau efficacité et rendement, je ne vois pas de quoi tu parles. Il est bon mais sans plus, je ne l´ai jamais vu transcendant...

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:51:17

maertens est un joueur fort sous estimé, la presse ne le met en évidence que quand il fait des gaffes. C vrai qu´il est rugueux et j´imagines que ce genre de joueur ne plaise pas aux autres équipes lol

uuue
uuue
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:56:37

t_simons Posté le 08 janvier 2005 à 14:51:17
maertens est un joueur fort sous estimé, la presse ne le met en évidence que quand il fait des gaffes. C vrai qu´il est rugueux et j´imagines que ce genre de joueur ne plaise pas aux autres équipes lol

--> C´est sûr qu´à ce niveau là, tu as raison! Qu´est-ce qu´on a pas critiqué Doll pour ça quand il jouait à Anderlecht...

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:58:51

ouais mais doll avait la facheuse tendance a " enlacer" ses adversaires, un peu a la de boeck :lol: mais c´était néanmoins un tres bon défenseur

uuue
uuue
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:08:31

C´est sûr que j´imaginerais mal Birger enlacer un Mauve... :-p

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:25:14

:lol: je crois pas non :rire:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:42:49

En tout cas c´est certain que Kompany est nettement meilleur que Birger Maertens, et ce ne sont pas les 3 ou 4 mauvaises relances de Vincent qui ont couté des points à Anderlecht qui vont remettre ça en doute...

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:43:24

Ah ke neni

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:45:39

talentueux oui, efficace non

en tout cas grace a lui on ira pas a la coupe du monde

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:47:20

Ah c´est grâce à Kompany maintenant? :question:

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:57:18

contre l´espagne et contre la serbie c kompany qui fait une boulette

sans compter le grand merci qu´on doit dire a anderlecht pour s´etre débarassé d´anthuenis en le mettant sélectionneur

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:05:00

Contre la Serbie, quand fait-il une boulette? Sur le but où Deschacht se fait avoir? Si tu mets la faute à Kompany sur ce but, désolé mais c´est que t´en a vraiment contre lui...

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:09:23

deschacht se fait avoir, mais kompany couvre le hors jeu . .. contre l´espagne meme chose mais les roles étaient inversés

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:18:31

Je n´ai pas vu le match contre l´Espagne, et c´est vrai que Kompany reste derrière contre la Serbie&, mais le joueur est quand même hors-jeu.

hellside81
hellside81
Niveau 6
08 janvier 2005 à 16:20:06

contre la serbie le premier but,c´est de la faute de bassegio.point barre.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:23:26

Ouais c´est lui qui perd la balle au départ... Mais Deschacht se fait surprendre dans son dos, et Kompany est derrière(sans couvrir le hors-jeu, mais il influence le juge de ligne)

hellside81
hellside81
Niveau 6
08 janvier 2005 à 16:24:21

:lol: 3 anderlechtois

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:27:46

Ben oui, que veux-tu, t´as vu aussi comment oute l´équipe Anderlechtoise jouait au premier tour?

La vidéo du moment