Moi, je vais à tous les matchs à domicile d´anderlecht ( puisque c´est ton critère)... Et je confirme, Martens, c´est une clette sans réel talent ( ou presque) qui est à 1000km de la classe et de la facilité de Kompany... Et je peux t´assurer que t´en vois plus au stade sur Vincent(je suis ds le kop dc juste derrière, je vois bien) que ce qu´on montre parfois à la TV... C´est assez impressinant parfois la facilité avec laquelle il joue là-derrière et la technique qu´il utilise... Martens c´est typiquement un joueur brugeois, un boer... Ose dire que Martens a un tant soit peu de technique ou qu´il atteint le genou de Kompany au niveau de la classe... Si tu réponds oui, je te conseille d´observer anderlecht jouer un jour... Ou te te rendre au stade... ; )
Et je parle même pas de la magnifique série d´expulsion de Martens... Je l´avais presque oubliée... Enfin, quand on a pas le niveau, on fait une faute, c´est bien connu... ^^
A part ça, j´aime bien Simons à Bruges, bon joueur!
" en équipe nationale on prends les meilleurs, leur but n´est pas de former, ca c le role des clubs et des espoirs"
Et Kompany est titulaire... Et Martens pas sélectioné... ; )