CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:47:56

finalement vaut peut etre mieux dans le chapeau 4 où on sera surement l´an prochain(si on se qualifie) puisqu´on arrive plus a prendre des pts uefa...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:30:29

clair, le chapeau 4 etait plus fort que le 3 :(

AigleAwirs
AigleAwirs
Niveau 6
29 septembre 2005 à 18:42:01

Hier en plus, la chance était mauve. 5 ballons sur le cadre pour Séville et Jestro qui donne son mauvais coup habituel. Sans blague, ce coup de coude, ça vaut la rouge....

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:02:54

d un autre coté si tu lui met un carton jaune chaque fois qu il a plongé + son coup de coude il aurai pu avoir 9cartes jaune hier jestroplouf

gucci-onyewu
gucci-onyewu
Niveau 6
29 septembre 2005 à 19:06:13

record du coter anderlechtois !

9 matchs d affiler perdu en C1

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:32:21

voilà le prepubert du forum qui vient la ramener, vas pleurer du côté de sclessin et regarder les match du betis à la tele, comme tu à l´air des les aimer...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:34:38

C´est fou le nombre de charognard qu´on trouve du côté de sclessin, dès que les mauves sont battus (en CL en plus) on les voit rappliquer...

aller plutôt regarder les match de vos ROUCH´S en CL et puis venez nous en parler quant ils gagnent seulement (comme ça vous reviendrez plus de trop...)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:26:38

J´ai vraiment du mal à comprendre le choix de Franky de titulariser Pär et Yves. Comment espérer remporter un match avec un milieu de terrain composé de deux vieux croûlants, plus bons à rien sur la scène internationale ?

Sincèrement, ca me fait mal de dire ca, surtout pour Pär, mais il faut le reconnaître. On part avec un gros handicap, avec deux mecs qui ne font que ralentir le jeu, et qui perdent plus de ballons qu´il n´en gagnent. Pourquoi se priver de Walter ? Qu´il évolue à la place de Yves, ou à celle de Pär, il aurait été 10 fois plus utile.

En tout cas, une chose est sûre, il nous faut absolument un milieu défensif de talent, pour l´an prochain, parce que là, ca ne peut plus durer. A l´heure actuelle, c´est le pion le plus important d´une équipe.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:52:02

ça manquait de vitesse et SURTOUT de relance les tihinen,de man et VDh sont tres bons à la récup mais sans Kompany à coté à qui on peut donner la balle c´est plus dur :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:59:18

le milieu était dépassé partout, suffit de voir le but, Goor et Wilh´ sont en position d´ailiers, Zet et VDH sont largués avec une seule passe, c´est pas normal que ce soit si facile :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:40:11

PROTO
VDB-(TIHINEN/KOMPANY)-JUHAZ-DESCHAT
(KOMPANY/BASEGGIO)
WHIL-MITU-GOOR
(JESTRO/MBO)-(SERHAT/MBO)

non??

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:16:48

pas contre st trond car kompany, juhaz et mitu blessés seulement... :lol:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:37:04

j´espere que junior va s´aguérir à stocke pour la saison prochaine

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:54:55

ca va encore etre une saison de m*rde pour le coefficient uefa

c´est quasi certain qu´on aura plus de qualifié direct pour la ldc dans 2 ans

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:54:22

-----------------Proto--------------
---Tihinen---De Man---Deschacht----
Vdb---------Kompany-----------Goor
----------------Baseggio-----------------
--Wilh---------------------------------
-----------Jestro---Mbo----------

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:24:28

che pas...

j´ai envie de voir akin et mitu :lol:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:59:49

gucci-onyewu Posté le 29 septembre 2005 à 19:06:13
record du coter anderlechtois !
9 matchs d affiler perdu en C1

En meme temps, un club comme le Standard aurait du mal à faire un tel record...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:06:04

Je suis d´accord avec Oskitz qui dit qu´il faut virer VDH et Zet´ mais je rajouterai aussi Goor franchement. Et mettre Wilh´ à gauche et Akin à droite qui n´a pas arrêté de chasser le ballon le peu de temps qu´il est resté sur le terrain.
Et je suis aussi assez déçu du match de Tihinen, beaucoup de mauvaises passes.

pierre4
pierre4
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:51:50

1-0 pour charleroi :)

Paced
Paced
Niveau 10
02 octobre 2005 à 09:07:02

le but de baseggio :ouch:

La vidéo du moment