CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:07:22

c est vrai vous avez raison,je m excuse
proto ne peux rien sur le premier goal
le ballon n a parcouru qu une moitié de terrain,c est un peu pour que proto comprenne qu il y a un centre.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:06:26

:lol:

Proto ne doit pas sortir vu que Van Buyten est sensé être là...
Si jamais il sort et qu´ils se gênent ou qu´il se rate, c´est clairement pour sa pomme!

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:48:58

Ca sent l´anti Proto :sarcastic:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:53:20

Un peu anti tout ce qu´il veut bien quant il veut je pense :lol:

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:05:28

proto est nul un point c est tout,il est bon pour un club ou il doit faire 35 arrets par match
quand il doit en faire 2 ou3 , il est mauvais .c est pas un gardien de grande classe

patatrac
patatrac
Niveau 7
10 octobre 2005 à 20:09:21

xmo-math Posté le 10 octobre 2005 à 20:05:28

proto est nul un point c est tout,il est bon pour un club ou il doit faire 35 arrets par match
quand il doit en faire 2 ou3 ,

ca tombe bien , il joue a anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:09:41

ok pierre migisha :ok:

_rocheteau_
_rocheteau_
Niveau 7
10 octobre 2005 à 20:11:59

Il est si mediocre que ca PROTO :question:

Ca m´inquiete un peu ce que vous en dites car le PSG l´as(oul´avait?)placé en tête de liste pour succeder a L.Letizi :peur:

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:17:10

ben si le psg recoit une vingtaine de tirs cadré par match ,la se serai bon pour vous :ok:

_rocheteau_
_rocheteau_
Niveau 7
10 octobre 2005 à 20:19:51

Lol,ok merci pour l´info :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:26:25

preuve d´un grand gardien ca, le gars il recoit 20 tirs cadrés, y en a aucun qui rentre, c´est pas bon ca?

Paced
Paced
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:27:07

n´importe nawak serieux, t´as un q i négatif ou oxma-math, c´est pas possible autrement.

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:31:02

lol clair :ok: je pourrai faire le trio avec VDB et proto avec un qi pareil :sarcastic: mais je parle quand meme un peu mieux qu eux,les mots que j essaye de mettre les uns derriere les autres ont souvent un rapport contrairement a eux deux

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:32:20

oxmo-math Posté le 10 octobre 2005 à 20:05:28

proto est nul un point c est tout

:lol: qu´est ce qu´il ne faut pas entendre

Paced
Paced
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:33:04

ah ok, faut etre einstein pour jouer au foot maintenant, bien vu :ok:

arrete de raconter des conneries et d´etre con, ca nous fera des vacances :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:33:15

oxmo-math Posté le 10 octobre 2005 à 20:31:02

lol clair je pourrai faire le trio avec VDB et proto avec un qi pareil mais je parle quand meme un peu mieux qu eux,les mots que j essaye de mettre les uns derriere les autres ont souvent un rapport contrairement a eux deux

on leur demande de jouer foot pas d´écrire des bouquins :(

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:35:20

justement,il lui faudra quand meme un minimum de neurone pour comprendre que quand le ballon parcoure 180 km en l air avant d arriver dans le rectangle ,le gardien doit etre la. meme avec nijs dans les goals on aurait fait 0-0 samedi

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:38:23

personne(journalistes,membres du comité,entraineurs,équipiers et meme casillas) ne met le goal pour sa pomme et ils en connaissent surement beaucoup + que toi en la matière...

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
10 octobre 2005 à 20:42:13

Emile Mpenza est pas mal aussi niveau déficience intellectuelle :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:43:57

van buyten aussi

La vidéo du moment