c est vrai vous avez raison,je m excuse proto ne peux rien sur le premier goal le ballon n a parcouru qu une moitié de terrain,c est un peu pour que proto comprenne qu il y a un centre.
Bearcock
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:06:26
Proto ne doit pas sortir vu que Van Buyten est sensé être là... Si jamais il sort et qu´ils se gênent ou qu´il se rate, c´est clairement pour sa pomme!
akin_serhat
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:48:58
Ca sent l´anti Proto
Chimpanze
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:53:20
Un peu anti tout ce qu´il veut bien quant il veut je pense
oxmo-math
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:05:28
proto est nul un point c est tout,il est bon pour un club ou il doit faire 35 arrets par match quand il doit en faire 2 ou3 , il est mauvais .c est pas un gardien de grande classe
patatrac
Niveau 7
10 octobre 2005 à 20:09:21
xmo-math Posté le 10 octobre 2005 à 20:05:28
proto est nul un point c est tout,il est bon pour un club ou il doit faire 35 arrets par match quand il doit en faire 2 ou3 ,
ca tombe bien , il joue a anderlecht
Paced
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:09:41
ok pierre migisha
_rocheteau_
Niveau 7
10 octobre 2005 à 20:11:59
Il est si mediocre que ca PROTO
Ca m´inquiete un peu ce que vous en dites car le PSG l´as(oul´avait?)placé en tête de liste pour succeder a L.Letizi
oxmo-math
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:17:10
ben si le psg recoit une vingtaine de tirs cadré par match ,la se serai bon pour vous
_rocheteau_
Niveau 7
10 octobre 2005 à 20:19:51
Lol,ok merci pour l´info
Paced
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:26:25
preuve d´un grand gardien ca, le gars il recoit 20 tirs cadrés, y en a aucun qui rentre, c´est pas bon ca?
Paced
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:27:07
n´importe nawak serieux, t´as un q i négatif ou oxma-math, c´est pas possible autrement.
oxmo-math
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:31:02
lol clair je pourrai faire le trio avec VDB et proto avec un qi pareil mais je parle quand meme un peu mieux qu eux,les mots que j essaye de mettre les uns derriere les autres ont souvent un rapport contrairement a eux deux
-fredi503-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:32:20
oxmo-math Posté le 10 octobre 2005 à 20:05:28
proto est nul un point c est tout
qu´est ce qu´il ne faut pas entendre
Paced
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:33:04
ah ok, faut etre einstein pour jouer au foot maintenant, bien vu
arrete de raconter des conneries et d´etre con, ca nous fera des vacances
-fredi503-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:33:15
oxmo-math Posté le 10 octobre 2005 à 20:31:02
lol clair je pourrai faire le trio avec VDB et proto avec un qi pareil mais je parle quand meme un peu mieux qu eux,les mots que j essaye de mettre les uns derriere les autres ont souvent un rapport contrairement a eux deux
on leur demande de jouer foot pas d´écrire des bouquins
oxmo-math
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:35:20
justement,il lui faudra quand meme un minimum de neurone pour comprendre que quand le ballon parcoure 180 km en l air avant d arriver dans le rectangle ,le gardien doit etre la. meme avec nijs dans les goals on aurait fait 0-0 samedi
-fredi503-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:38:23
personne(journalistes,membres du comité,entraineurs,équipiers et meme casillas) ne met le goal pour sa pomme et ils en connaissent surement beaucoup + que toi en la matière...
_Derrick-
Niveau 8
10 octobre 2005 à 20:42:13
Emile Mpenza est pas mal aussi niveau déficience intellectuelle