CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

nolife2
nolife2
Niveau 5
28 septembre 2005 à 22:40:33

en route pour un nouveau 0/18 les moules frites :ok:

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:58:36

n importe quoi les commentaires de sa match,tout le temps a se palucher sur proto alors que n importe quel gardien aurai faitles meme arrets que lui,tout les ballons lui viennent dessus
par contre quel oeil de lynx de son rectangle il a vu qu il y a avait penalty, alors qu il est tres loin d etre flagrant. enfin peut etre que si les joueurs d anderlecht arretait d etre a terre une fois le grand rectangle passé peut etre que les arbitres europeen qui sont un peu + intelligent que les belges siffleront

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:00:55

putain que c´est mauvais, on a pas le niveau, ya rien a dire :-(

et pour le penalty, il y a contact, le reste est à l´appréciation de l´arbitre parce que c´est assez faible

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:55:47

pour moi qui suis mauve, y à aps penalty

c´est asp normal d´avoir autant d´occasions et de pas en mettre une au fond, en CL ça vas pas ça, e, championnat belge OK, mais en CL non

et puis les pertes de balles en defense faut remedier à ça, che pas de la concentration... :lol:

ensuite, je comprends aps comment y peuvent porendre un goal comme ça à ce moment là du match et à ce niveau de compétition...

mais pour aténuer tout ça, la circulation de balle et la technique du betis et largement au dessus de la moyenne et on à eu de TRES bonne periodes anderlechtoises contre une TRES bonne equipe, maintenant faut faire suivre le resultat...

WAIT AND SEE...

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:59:00

PTDR proto, quel gros cou il a ce mec il s´y croit comme pas possible

Sinon vraiment c*n celui qui fait les interviews d´interroger van den borre, le gars il a déja pas facile il est jeune qu´il lui foute la paix

comment as tu trouvé cette premiere mi temps thomas buffel ? ah ok grun lol

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:00:53

euh... oui :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:24:41

Voilà une equipe à laquelle je viens de pensser... au vu du match d´hier

c´est juste une idee comme ça...
Vous en pensez quoi?

PROTO
VDB-TIHINEN-JUHAZ-DESCHAT
KOMPANY
WHIL-MITU-MBO
JESTRO-SERHAT

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:56:52

Chimpanze jsuis pas d´accord avec ta compo :

Vanderhaeghe est où ? Faut pas déconner il est important avec son expérience et son abattage

Mbo sur le flanc? Il va refaire un caca nerveux il ne veut plus

Mitu titulaire? Faut pas déconner il a du talent mais il ne vaut ni Zet´ ni Baseggio !! !

Goor sorti de l´équipe? T´es fou ou quoi même s´il a un peu difficile il reste bon

Ma compo :

Proto
Vanden Borre-Kompany-Tihinen-Deschacht
Wilhelmsson/Serhat-Baseggio/Zet´-Vdh-Goor
Serhat/Mbo-Jestro

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:04:01

bah proto a fait un très bon match excepté son dégagement raté à la 4´

sinon vdh et zett beaucoup trop lent,goor n´y est plus pour le moment, tihinen et vdb mauvaises relances, deschacht un de ses meilleurs matchs de la saison (c pas difficile lol),de man très bon excepté le goal où il est loin de son adversaire,jestro a part sa superbe volée pas grand chose,mbo a gagné pas mal de duels aériens mais aurait du marquer

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:05:23

et j´ai oublié wilhelmson : bon match mais doit lacher plus vite sa balle (2 fois il essaie de dribbler et perd la balle alors qu´il peut shooter ou faire une passe)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:20:03

sinon on a quand meme pas de chance de se taper le bétis comme club "le + abordable" du groupe, quand on voit bruges qui a le rapid vienne :(

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:58:16

il ne faut pas se plaindre de ca maintenant que vous avez perdu

c la champion´s league et le betis est 17 ème en liga!!

alors il ne faut pas jouer la champion´s league :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 septembre 2005 à 15:40:44

on a pas le niveau c´est tout, on est dominé contre le Brussels et le Lierse c´est normal qu´on le soit aussi par le Betis...

Sinon, sur le but, il n´y a personne au centre, or toutes les équipes évoluent avec 2 récupérateurs, pourquoi ne pas les imiter :question:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 septembre 2005 à 15:56:44

walaziakthebest Posté le 29 septembre 2005 à 14:58:16

il ne faut pas se plaindre de ca maintenant que vous avez perdu

c la champion´s league et le betis est 17 ème en liga!!

ca veut rien dire apres 4-5 journées, c´est le 4eme de l´année passée dans le meilleur championnat du monde surtout

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:00:27

ce que je veux dire par là, c´est que ce n´est pas anormal de perdre contre des équipes comme ça

depuis l´an passé on a joué que contre des équipes qui jouent dans les meilleurs championnats (italie,angleterre,espagne,allemagne), on a pas la "chance" de jouer contre des
russes,ukrainiens,suisses,autrichiens,turques,greq
ues qui sont + à notre niveau

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:17:55

ben d´un coté quand tu joues la ligue des champions c´est pour jouer contre des équipes de ce niveau. Quand t´as pas le niveau tu l´as pas. Bratislava a bien battu porto et thun prague. Et il y a qqes années vous vous étiez fait trouer le cul par des russes donc arrete de faire le rageux.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:27:45

je ne suis pas sur qu´anderlecht aurait fais mieux contre thun ou une autre équipe

il faut areter de croire que les clubs belges sont bons

on a pas le niveau et c tout

quand tu joues sur ton terrain contre une équipe qui est 17ème en espagne tu ne peux pas perdre
tu dois prendre au minimum 1 point sinon ca ne sert a rien de faire la ligue des champions....

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:35:36

abuse pas denis :lol:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:41:10

17eme de liga ca veut rien dire, le championnat vient a peine de commencer

c´est pas parce que le standard a battu parme b l´an passé qu´il faut croire que chaque club qui est mal placé en championnat doit etre battu par un de nos clubs

t_simons Posté le 29 septembre 2005 à 16:17:55

ben d´un coté quand tu joues la ligue des champions c´est pour jouer contre des équipes de ce niveau. Quand t´as pas le niveau tu l´as pas. Bratislava a bien battu porto et thun prague. Et il y a qqes années vous vous étiez fait trouer le cul par des russes donc arrete de faire le rageux.

les équipes que tu as citées là ne nous sont pas supérieurs et pourtant se rencontrent entre elles...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:44:25

j´avais pas fini

nous on n´a pas cette chance, les trois qu´on rencontre sont + fortes sur papier(et sur le terrain) y a même pas une qui est de notre niveau, donc y a rien d´anormal et de désolant à être battu contre ces équipes(on a quand meme livré une prestation plus que correcte à chelsea et hier)

La vidéo du moment