bah etant donné que t´as le meme pseudo que matscholes, c´est normal qu´on te parle du standard, nous on en sait rien, t´as qu´a te prendre un pseudo de ta propre identité, pas le meme pseudo qu´un autre gars du forum...
tu supportes pas de club (et tu critiques les autres), t´as pas de propre pseudo, ca commence a faire bcp, serait temps de te forger une identité la 