CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
02 octobre 2005 à 09:51:01

faut encore une fois admirer la sportivité de mbo et jestrovic qui encore une fois plonge dans le rectangle et reclame un penalty alors qu il n y a personne pres d eux,
et surtout l attentat commis sur goor dans le rectangle , goor qui se roule a terre telement la faute etait enorme et .... a tiens non 2seconde apres il etait deja debout pour aller rouspouter vu que l arbitre na pas sifflé

bravo a anderlecht belle image pour les jeunes :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
02 octobre 2005 à 10:52:49

lol le gars qui rage en permanence sur anderlecht :rire:

et alors? t´as cru que c´est qu´a anderlecht qu´il a des gens qui simulent? et tchité qui s´ecroule 15 fois pour rien? et conceicao qui fait que raler, rouspeter? bel exemple pour les jeunes ca aussi non? et ouè, c´est dans tout les clubs pareil, alors arrete de faire le rageux, et supporte ton equipe plutot que d´en detester une, ca te rendra plus intelligent :ok:

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:12:36

c est quand meme grave que jestrovic dé qu il voit le rectangle il s ecroule,un joue il va s effondré un shootant en penalty si ca continue

Paced
Paced
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:24:09

ahahah :(

uuue
uuue
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:02:26

Salut à tous! Pour le match de LDC je suis d´accord avec ceux qui pensent que Pär et Yves commencent à être juste... J´ai trouvé ça très flagrant pour Yves surtout qui avait l´air de tout le temps vouloir reprendre sa respiration (on aurait dit Milan Baros...) et qui était constamment dépassé au milieu.
Pour moi sur ce que l´on a vu les 5 derniers matches confirme mon impression que Walter a largement sa place dans le 11 de base! En plus avec le but qu´il vient de mettre contre Saint-Trond ça va encore lui booster le moral.
Il me semble qu´à terme il devrait retrouver sa place si les choses restent ainsi.
Pour la défense, c´est vrai qu´il manque un Kompany pour la relance et c´est dans ce genre de match (contre le Bétis) qu´on peut s´en rendre compte, parce qu´en championnat le quatuor VDB - Tihinen - Deman - Deschacht suffit largement...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:58:46

Même si Walter a eu un peu de chance sur son but, hier (lol comme il part n´importe comment, son tir), il a prouvé encore une fois qu´il a sa place sur le terrain, que ce soit à la place de Yves ou de Pär. C´est dommage que Franky persiste à titulariser les deux papys :(

Par contre, quoi qu´il en dise, il a l´air d´avoir enfin compris, en ce qui concerne les gardiens :-)))

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:08:34

:lol: Oxmo qui se plaint des plongeurs à Anderlecht, alors qu´au standard t´as Tchité, Moreira ou Conceicao qui se roulent par terre après toutes les phases.

Et concernant le pénalty sur Goor, c´est normal qu´il se roule par terre après un attentat pareil, moi jlui en veux pas surtout que ce n´est pas son genre de tout le temps plonger !! !

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:11:06

C´est pas un second pseudo, Oxmo ?

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:12:18

Je ne sais pas mais qui que ce soit il est ridicule de toujours rager sur Anderlecht, s´il est pas content qu´il quitte le topic et qu´il aille voir sur celui du standard

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:14:08

Je l´ai toujours vu comme un second pseudo, en tout cas.

el_dine
el_dine
Niveau 5
02 octobre 2005 à 13:18:32

faut encore une fois admirer la sportivité de mbo et jestrovic qui encore une fois plonge dans le rectangle et reclame un penalty alors qu il n y a personne pres d eux,
et surtout l attentat commis sur goor dans le rectangle , goor qui se roule a terre telement la faute etait enorme et .... a tiens non 2seconde apres il etait deja debout pour aller rouspouter vu que l arbitre na pas sifflé

goor s est fait fauché c flagrant! et tous les footballeurs sont comme ca! ils savent pas s empecher de se rouler par terre pour influencer l arbitre! c comme ca partout alors arrete de te focaliser sur anderlecht!

uuue
uuue
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:18:44

J´ai longtemps cru que c´était math mais la dernière fois que je me suis énervé sur lui math a dit qu´il lui avait passé ce pseudo...
Mais ça ne me dit pas qui c´est :(

En tout cas heureusement qu´elle nous rapporte de l´argent cette satanée LDC parce que sinon à part être "ridicules" et nous faire perdre des points avant chaque match européen (et oui personne ne veut se blesser pour rater LE match alors on ne va pas au duel) :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:36:49

:lol: de toute facon ce type moi perso je m´en fou, quoiqu´il dise ou quoiqu´il fasse, c´est le même pour moi ... celui qui me sort du c*l en spirale, c´est gucci, lui vraiment chaque post que je lis fait redresser mes poils ... quel c*n ...

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:04:58

c est quand meme bizare que chaque fois on me reporte sur le standard,j en ai rien a foutre moi du standard :-)
par contre les supportes d anderlecht on dirai qu ils ont que ce club la a la bouche.

Paced
Paced
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:09:36

bah etant donné que t´as le meme pseudo que matscholes, c´est normal qu´on te parle du standard, nous on en sait rien, t´as qu´a te prendre un pseudo de ta propre identité, pas le meme pseudo qu´un autre gars du forum...

tu supportes pas de club (et tu critiques les autres), t´as pas de propre pseudo, ca commence a faire bcp, serait temps de te forger une identité la :ok:

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:12:41

ben c est mon propre pseudo,je n en ai pas d autre :-)

Paced
Paced
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:17:34

et tu supportes qui?

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:17:59

Boom

Paced
Paced
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:21:04

personne n´est parfait :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:10:08

le penalty sur goor est flagrant et le goal annulé de wilhelmsson est limite quand meme et je sais pas où tu as vu que jestro et mbo se jettaient par terre sur ce match-ci

La vidéo du moment