CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:45:55

aimé aussi ,,oups pardon lol :-)

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:47:40

:lol: mais faut quand même avouer que le meilleur reste Vanden Borre point de vue intellectuel ... bien que oxmo math s´il était professionnel serait pas mauvais, il me fait penser à gucci avec ses oeillères

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:25:44

Vanden Stock veut devenir président de l´Union belge

Roger Vanden Stock est le candidant numéro 1 à la succession l´année prochaine de Jan Peeters comme président de l´Union belge de football. Vanden Stock veut bien accepter le poste mais il a néanmoins hésité.

"La condition est que le plan de la commission stratégique entre en application. Dans cette commission, je me suis occupé du plan de restructuration", explique le président Mauve à la presse flamande.

Vanden Stock veut changer drastiquement la fédération. "Nous sommes pour l´instant avec une structure des années ´40. Si on me dit "non", je pourrais difficilement accepter."

VDS n´oublie pas Anderlecht. "Les deux ensembles, je ne pourrais pas assumer. Mais je n´exclus pas de combiner les deux fonctions momentanément.
"C´est un grand dilemme: je veux rester fidèle à Anderlecht, mais j´aimerais également que l´Union Belge évolue comme il faut. C´est pourquoi Anderlecht doit savoir qu´une période sans moi arrive."

"Président de l´Union belge et membre du conseil d´administration au RSCA, c´est possible. Herman Van Holsbeeck peut devenir directeur général. Nous travaillons à une nouvelle structure et j´ai un président en tête."

Si Roger Vanden Stock devient directeur général, beaucoup de choses devraient changer. "La D1 doit être restreinte: je veux une compétition à 14 clubs", avance-t-il.

"Nous devons rendre notre championnat meilleur et cela n´est possible que via une concentration de nos meilleurs clubs. J´envisage aussi des play-offs à la fin du championnat."
Vanden Stock compte également restructurer la fédération. Cette dernière doit être plus simple et plus professionnelle. "Le comité exécutif doit fonctionner comme le conseille d´une entreprise. Les aspects financier, sportifs, juridique, commercial doivent impérativement être confiés à des professionnels."

Publié par Sylec le 11-10-2005 18:21 | Envoyé à ...

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
11 octobre 2005 à 19:37:37

Mpenza le débile qui a un QI de poulpe mais qui essaye d´élever son niveau de langage. Malheureusement, ça ne veut, souvent, rien dire :rire:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:59:51

Salut,

Voila , c´est bete mais j´adore la pub completement naze qui passait sur Club-Rtl pour annoncer le match des Diables contres l´Espagne (´ Proto , tu degages vers Simons , Simons pour Gisele , Gisele tu fais ton petit geste technique … ´ ). un délire quoi :-p

Quelqu´un sait où je peut la trouver ?

Merci d´avance

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:47:54

oui elle est pas mal mais je ne sais pas où tu peux la trouver

moi j´aime encore mieux celle de vélo où les coureurs reproduisent les actions ditent par le commentateur :) (je crois que c´est pour belgacom plus sur)

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:48:53

elle date déja elle passait aussi l´an passé :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
13 octobre 2005 à 09:37:21

bravo deschacht :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:51:58

merci birger :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:05:44

il a pas été mettre un but pour les lituanien lui ...

deschacht en plus d´etre nul quand il fait des beaux gestes c contre son équipe :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:13:46

Sur l´ensemble des deux matches Deschacht a été un des meilleurs diable ...

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
13 octobre 2005 à 19:45:50

_derrick- Posté le 11 octobre 2005 à 19:37:37
Mpenza le débile qui a un QI de poulpe mais qui essaye d´élever son niveau de langage. Malheureusement, ça ne veut, souvent, rien dire
=> PTDR dimanche, au journal, il avait une intervieuw d´Emil et il a laché la plus grosse connerie que j´ai jamais entendue "C´EST L´AVENIR QUI DECIDE DE CE SORT LA" et parlant des premiers matchs de calif qu´il a pas disputé

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:19:15

-fredi503- Posté le 10 octobre 2005 à 20:33:15

on leur demande de jouer foot pas d´écrire des bouquins

===> Je resors la phrase de fredi qui avait tellement raison, on s´en fou de ce qu´ils peuvent raconter

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:23:14

en meme temps quand ils auront en poche les diplomes d´E1000 ils pourront dire quelque chose, en attendant c´est pas bcp mieux ce u´on voit sur ce forum...

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:26:28

Il a quoi comme diplome E1000 ?? ??

Puis pour ceux qui le trouvent con à l´interviex c ptetre paskil est intimidé :sarcastic:

doomflood
doomflood
Niveau 7
13 octobre 2005 à 20:28:57

_derrick- Posté le 11 octobre 2005 à 19:37:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Mpenza le débile qui a un QI de poulpe mais qui essaye d´élever son niveau de langage. Malheureusement, ça ne veut, souvent, rien dire

Oui on se demandent comment il fait pour ne pas être chômeur et glander toute la journée sur le forum :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:07:43

Emile il est aussi bete qu´une botte de foin. En plus de ca c´est un gros frimeur a deux sous qui est pas tres courageux

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:37:06

Pas très courageux? Pour en arriver là où il en est faut pas etre trop paresseux ...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:04:47

Ils ne peuvent pas non plus tous avoir l´aisance de Georges Grun devant la caméra :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:07:54

akin_serhat Posté le 13 octobre 2005 à 22:37:06

Pas très courageux? Pour en arriver là où il en est faut pas etre trop paresseux ...

pas dans ce sens la.

La vidéo du moment