ttuuttuu Posté le 30 septembre 2005 à 20:06:04
Je suis d´accord avec Oskitz qui dit qu´il faut virer VDH et Zet´ mais je rajouterai aussi Goor franchement. Et mettre Wilh´ à gauche et Akin à droite qui n´a pas arrêté de chasser le ballon le peu de temps qu´il est resté sur le terrain.
Et je suis aussi assez déçu du match de Tihinen, beaucoup de mauvaises passes.
Tihinen c´est comme ça depuis 2 ans c´est d´ailleurs pour ça à mon avis qu´on la gardé (rien eu d´exaordinnaire comme offre)...mais d´habitude il a un Kompany à ces cotés ça aide toujours pour la relance. Evidemment quand il a Deman avec lui qui n´est pas meilleur dans l´exercice faut s´attendre à des raté à ce niveau là
Pour Vdh pareil, il est mine de rien important pour ce système de jeu, venez pas me dire qu´un Baseggio est meilleur que lui parce que Walter n´est PAS un milieu defensif. C´est meilleur période à Walter c´est quand il avait 2 gars avec lui au milieu de terrain. Scifo et Zet´ d´abord et Vdh - Stoica ensuite... C´est un gars qui lit super bien le jeu, avec une frappe terrible (c´est d´ailleur le seul à tenter les tirs de loins) mais il n´a pas la combativité suffisante pour être un milieu def de talent.
Enfin soit pour moi il est le bien venu dans le 11 de base mais faudra l´entourer sinon dans 2 mois on réentent les "bouge toi gros cul"
--------------------Proto---------------------
-----Tihine--Deman--Deschacht/Juhasz---
Vdb-------------Kompany--------------Goor
---------------------Baseggio---------------
----------------Mitu/Serhat/Wilhel----------------
-------------Jestro---Mbo------------------
-----------Mbo----