CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:14:54

il n y a pas du tout penalty sur goor il saute tres bien faut l avouer
et le but annulé n a rien de limite ,il est completement hors jeu lors de la premiere passe a partir du moment qu il touche le ballon l action est arretée est c est normal
c est exactement la meme phase que le but de portillo y une ou deux semaine et il a ete annulé aussi

mouche13
mouche13
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:19:44

Viens voir

http://leaguepro.forumpro.fr/index.forum

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:36:01

donc oxmo-math tient avec bruges...

belic qui vient avec les 2 pieds en avant et qui ne touche meme pas le ballon, c´est pas faute c´est clair :sarcastic:

heureusement que c´était déjà 2-0

et le goal hors jeu on voit bien sur le ralenti qu´ils sont sur la meme ligne et que meme s´ils s´arretent wilhelmsson avait tout le temps de la reprendre de volée...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:37:32

c´aurait été portillo ou balaban à la place de goor t´aurais crié au scandale

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:35:11

non je ne tient pas bruges, t es un peu *** toi
j ai dit que c etait la meme action donc du coup je tiens pour bruges
j aurais dit "tiens il y a la meme action a la louviere"j aurai tenu pour la louviere
...

reflechis un peu avant de parler

Paced
Paced
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:25:00

il est surtout tres lourd a la ramener apres chaque match d´anderlecht.

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:28:13

akin_serhat Posté le 02 octobre 2005 à 20:44:06

On sait pas pour qui tu es

lol faut vraiment un QI d huitre pour supporter anderlecht ,je le dit plus haut mais c est pas grave
sinon serhat akin c est qui ca?un joueur de football?

Paced
Paced
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:34:23

moi jtrouve que ceux qui ont un q i d´huitre, c´est les anti-... , c´est bien ces gens la qui me font le plus pitié.

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:36:22

moi j´suis juste anti-vlaams belang :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:38:45

tu mfais penser a un parisien ou a un marseillais, le gars il sait pas se contenter de supporter son club, non, il se sent obliger d´aller sur le forum adverse pour aller s´embrouiller avec les autres en trouvant n´importe quel pretexte pour "rabaisser" le club de l´autre...

on appelle ca la connerie humaine, on en a un bel exemple avec toi :ok:

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:41:15

y en a beaucoup sur le forum, c´est pas le seul, et ça ca ds les 2 sens

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:43:01
  • et ça va dans les 2 sens

dsl ça doit etre la fatigue lol

Paced
Paced
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:49:21

ouè bah qu´il devienne anti-brugeois, ca nous fera des vacances.

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:50:17

pouquoi pas

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
03 octobre 2005 à 08:18:41

oxmo-math ça doit être l´ancien Doomdoom le gars qui pour ce rendre "crédible" utilise les pseudos d´ancien forumeu à succés :sarcastic:

´fin bref je crois que c´est LGB le seul capable de chi** sur les 18 clubs de D1 sauf le standard :( Va savoir pourquoi vu qu´il ne le supporte pas

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
03 octobre 2005 à 08:29:35

ttuuttuu Posté le 30 septembre 2005 à 20:06:04

Je suis d´accord avec Oskitz qui dit qu´il faut virer VDH et Zet´ mais je rajouterai aussi Goor franchement. Et mettre Wilh´ à gauche et Akin à droite qui n´a pas arrêté de chasser le ballon le peu de temps qu´il est resté sur le terrain.
Et je suis aussi assez déçu du match de Tihinen, beaucoup de mauvaises passes.

Tihinen c´est comme ça depuis 2 ans c´est d´ailleurs pour ça à mon avis qu´on la gardé (rien eu d´exaordinnaire comme offre)...mais d´habitude il a un Kompany à ces cotés ça aide toujours pour la relance. Evidemment quand il a Deman avec lui qui n´est pas meilleur dans l´exercice faut s´attendre à des raté à ce niveau là :(

Pour Vdh pareil, il est mine de rien important pour ce système de jeu, venez pas me dire qu´un Baseggio est meilleur que lui parce que Walter n´est PAS un milieu defensif. C´est meilleur période à Walter c´est quand il avait 2 gars avec lui au milieu de terrain. Scifo et Zet´ d´abord et Vdh - Stoica ensuite... C´est un gars qui lit super bien le jeu, avec une frappe terrible (c´est d´ailleur le seul à tenter les tirs de loins) mais il n´a pas la combativité suffisante pour être un milieu def de talent.

Enfin soit pour moi il est le bien venu dans le 11 de base mais faudra l´entourer sinon dans 2 mois on réentent les "bouge toi gros cul"

--------------------Proto---------------------
-----Tihine--Deman--Deschacht/Juhasz---
Vdb-------------Kompany--------------Goor
---------------------Baseggio---------------

----------------Mitu/Serhat/Wilhel----------------
-------------Jestro---Mbo------------------
-----------Mbo----

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:11:10

Mbo est en forme mais on n´en a qu´un :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:12:17

Hop, hello les enfants. Je passe en coup de vent pour demander à Sdlman s´il compte aller à la soirée d´accueil organisée par les cercles de romanes et de commu, au déluge, mercredi prochain (il me semble).

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:20:53

bearcock Posté le 03 octobre 2005 à 17:11:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mbo est en forme mais on n´en a qu´un

j´ai aps voulu la sortir celle là... mechant vas mdr

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:54:38

Anderlecht se fait entendre

La défaite face au Bétis a eu l´effet d´une véritable bombe au Parc Astrid. Le Président Roger Vanden Stock en a profité pour donner son avis sur ce qui se passe et doit se passer dans le football belge.

Vanden Stock a réexpliqué son souhait de diminuer le nombre d´équipes en Division 1. La défaite enregistrée face au Bétis est une nouvelle preuve du fait que la compétition belge est tout simplement trop faible: les clubs belges ne tiennent plus la route sur le plan international. Cela fait des années que Vanden Stock plaide pour une réduction du nombre d´équipes en division 1 belge de manière à ce que les équipes du top se rencontrent plus souvent et puissent ainsi augmenter leur niveau de jeu.

Cependant, ce système semble être difficile à instaurer. La plupart des clubs de D1 semble encore réticent car un tel système pourrait devenir pour eux synonyme de division 2. C´est pourquoi l´idée de Vanden Stock n´est pas encore si bien accueillie.

Vanden Stock a aussi réexpliqué tous ses plans. Il désire une compétition à 14 équipes. Les 8 premiers disputeraient des play-offs afin de déterminer qui est champion, les 6 autres disputeraient quant à eux des play-offs pour voir qui descendrait. De cette manière, les équipes du top se rencontreraient plus souvent et on aurait dès lors droit à une toute nouvelle compétition.

Publié par Laurent le 05-10-2005 09:20

Y SERAIT TEMPS...

La vidéo du moment