fredi503- Posté le 09 octobre 2005 à 13:03:49
mon avis sur les anderlechtois de hier
proto : bel arrêt en 1ere mi-temps,ne peut rien sur les 2 buts
vdb : très bonne 1ere mi-temps mais a été gêné par sa carte jaune, le 2eme goal vient de son flanc où il est pris de vitesse(par reyes homme frais...)
deschacht : bon match je trouve, quelques bons tackles, joaquin n´a rien montré
vanderaeghe : bon au début mais n´a plus ses jambes de 20 ans
goor : pas mal de déchêts mais quand meme le + dangereux (1 occasion en 1ere et 2 en 2eme mi-temps)
mbo : grosse entame de match puis est rentré dans le rang
hum
PROTO deux goals sur sa conscience plutot: le ballon parcours 50 metres pour arriver dans son rectangle ,il lui serai jamais venu dans l idée peut etre de sortir de son goal bien sur, ou si il reste dedans peut etre plongé avant que le ballon soit passé aurai ete plus approprié
MPENZA ben tres bon au debut ,il a surement demarrer beaucoup trop vite et c est donc vite fatigué
VANDERHAEGE : a il etait sur le terrain?
GOOr : tres mauvais ,trop de perte de balle,ne doit jamais raté ses deux goals
DESCHACHT , tres bon en defense mais bon a eu de la chance de pas ramasser de carte rouge a la fin ,un peu exité lol
mais bon y a pas qu eux
simons , inexistant a part pour faire ses fautes.
emile,pareil que mbo
par contre hoefkens ma bien plu