CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:55:32

bon le petit TAO, 2 goals à plimouth...

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:41:53

D´un autre coté plymouth ca doit valoir l´UR Namur ... :sarcastic:

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
07 octobre 2005 à 09:50:40

oskitz Posté le 03 octobre 2005 à 17:12:17

Hop, hello les enfants. Je passe en coup de vent pour demander à Sdlman s´il compte aller à la soirée d´accueil organisée par les cercles de romanes et de commu, au déluge, mercredi prochain (il me semble).

le 12? si oui j´vais pas raté ça si mes potes sont chaud aussi :lol:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 10:31:50

ce serait bien qu´il signe le jeune chinois car outre le fait qu´il joue bien (élu meilleur jeune chinois,3 goals en 4 matchs à la cdm des -20ans et déjà 2 goals pour anderlecht), il nous rapporterait pas mal d´argent (marketing,...)

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:31:09

Christian Wilhelmsson et Anthony Vanden Borre sont toujours dans le viseur de l´Ajax d´Amsterdam. Ils les ont déjà suivis et l´intérêt demeure concret. Les Ajacides seraient prêts à offrir 8 millions d´euro et un joueur pour eux.

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:10:36

au, fait Osk, c´est à quel la soirée ? :lol:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:01:30

Moi je vais à la soirée HEC mercredi :)

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:02:16

tiens moi aussi tutu :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:41:16

Je comprend pas pourquoi on fait un si gros foin de ce Belgique-Espagne. Suffit de voir les derniers matchs des Belges et surtout l´entraineur des Belges pour comprendre qu´ils ne gagneront pas avec leurs 3 buts d´équart. C´est quand même l´Espagne faut pas l´oublier.

Et puis j´aime pas le Stade Roi Baudouin, cette piste d´athlétisme casse toute l´ambiance des tribunes, y´a pas moyen de porter les joueurs à cause de ça :( .

pierre4
pierre4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:46:47

très grosse 1ere 1/2h puis on s´est un peu essouflé dommage

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:03:49

mon avis sur les anderlechtois de hier

proto : bel arrêt en 1ere mi-temps,ne peut rien sur les 2 buts

vdb : très bonne 1ere mi-temps mais a été gêné par sa carte jaune, le 2eme goal vient de son flanc où il est pris de vitesse(par reyes homme frais...)

deschacht : bon match je trouve, quelques bons tackles, joaquin n´a rien montré

vanderaeghe : bon au début mais n´a plus ses jambes de 20 ans :sarcastic:

goor : pas mal de déchêts mais quand meme le + dangereux (1 occasion en 1ere et 2 en 2eme mi-temps)

mbo : grosse entame de match puis est rentré dans le rang

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:02:40

moi j´ai trouvé goor très mauvais, plein de perte de balles, pas 1 bonne passe et il rate completement son tire en 1ere période, et son coup franc c´était la meilleur chose qu´il a faite, et pourtant c´était pas le top

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:19:38

fredi503- Posté le 09 octobre 2005 à 13:03:49

mon avis sur les anderlechtois de hier

proto : bel arrêt en 1ere mi-temps,ne peut rien sur les 2 buts

vdb : très bonne 1ere mi-temps mais a été gêné par sa carte jaune, le 2eme goal vient de son flanc où il est pris de vitesse(par reyes homme frais...)

deschacht : bon match je trouve, quelques bons tackles, joaquin n´a rien montré

vanderaeghe : bon au début mais n´a plus ses jambes de 20 ans

goor : pas mal de déchêts mais quand meme le + dangereux (1 occasion en 1ere et 2 en 2eme mi-temps)

mbo : grosse entame de match puis est rentré dans le rang

hum
PROTO deux goals sur sa conscience plutot: le ballon parcours 50 metres pour arriver dans son rectangle ,il lui serai jamais venu dans l idée peut etre de sortir de son goal bien sur, ou si il reste dedans peut etre plongé avant que le ballon soit passé aurai ete plus approprié

MPENZA ben tres bon au debut ,il a surement demarrer beaucoup trop vite et c est donc vite fatigué

VANDERHAEGE : a il etait sur le terrain?

GOOr : tres mauvais ,trop de perte de balle,ne doit jamais raté ses deux goals

DESCHACHT , tres bon en defense mais bon a eu de la chance de pas ramasser de carte rouge a la fin ,un peu exité lol

mais bon y a pas qu eux
simons , inexistant a part pour faire ses fautes.
emile,pareil que mbo

par contre hoefkens ma bien plu

NO]FUT_DUR[
NO]FUT_DUR[
Niveau 4
09 octobre 2005 à 16:23:24

ah ok roukmoute bandana et son analyse digne d´un WASEIGE des grands soirs :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:45:40

goor, super comme capitaine je trouves, il est vraiment mauvais depuis un moment en équipe nationale et ne montre vraiment pas le bon exemple

vandenborre, des hauts des bas comme d´hab, pas terrible

deschacht pitoyable qu´est ce qu´il fait sur le terrain et puis il tacle a hauteur du genou et s´emballe pcq il prend une jaune, n´importe quoi

vanderhaeghe se fait vieux et quand il faut gagner ca sert a rien de le mettre

proto je sais pas j´ai pas vu les goals j´étais sorti 5 minutes et quand je suis rentré c´était 0-2 :(

Van buyten et buffel sont a sortir du lot

juan_bogoss
juan_bogoss
Niveau 6
09 octobre 2005 à 19:03:18

Deschacht a bien joué, il a éclypsé complètement Joaquin. VDB très bonne première mi-temps. Par contre Proto reste sur sa ligne sur les 2 buts...

pierre4
pierre4
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:11:46

je confirme, bon match de deschacht
moyen + pour vandenborre et mbo
moyen pour vanderaghe et proto
moyen - pour goor

pour les autres

bon match :van buyten,buffel,hoefkens
moyen : simons,emile,deflandre et walasiak

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:03:39

NO]FUT_DUR[ Posté le 09 octobre 2005 à 16:23:24

ah ok roukmoute bandana et son analyse digne d´un WASEIGE des grands soirs

ah ok le mec qui se croit drole et qui na toujours pas compris que je ne suis pas mathscholes. dur a assumer que mon analyse est parfaite :ok: je comprend

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:04:56

Ca me fait rire ceux qui prennent Proto pour responsable des buts, allez une fois dans un goal avant de juger, vous voulez quoi? Qu´il monte à son grand rectangle en permanence? Il n´aurait jamais rien pu faire sur les buts faut pas déconner, le fautif sur le second c´est VDB et sur le premier c´est Van Buyten(je crois que c´est lui qui était sur le joueur)

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
09 octobre 2005 à 23:08:42

Faudrait que je revois les actions mais sur le deuxième, il pouvait peut-être anticiper le centre de Reyes. La premier, il ne doit pas s´attendre à ce "centre" du même Reyes: faute à VB et aux milieux qui ont laissé à Reyes beaucoup d´espace :(

La vidéo du moment