CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:41:27

Meme si y à pas QUE ça pour la defaite voilà quoi...

l´arbitre y s´excuse quasi quant il ose siffler une faute en faveur d´anderlecht... et puis ke penalty... enfin voilà quoi...

Michel_Panini
Michel_Panini
Niveau 7
19 octobre 2005 à 22:42:03

Ah ok c toujours la faute de l´arbitre avec les belges :(

boule630
boule630
Niveau 7
19 octobre 2005 à 22:42:41

atta mais c´est grave quoi !! ! heureusement qu´ils sont riches ces anglais pour les payer

boule630
boule630
Niveau 7
19 octobre 2005 à 22:43:21

faut regarder le match... ils sont meme entrain d´en parler a la télé... sorry platini

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:44:18

Michel_Panini Posté le 19 octobre 2005 à 22:42:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ok c toujours la faute de l´arbitre avec les belges

En etant français je ferrais aps trop de commentaires comme ça moi :lol:

sinon, y à asp que ça j´ai dit mais voilà quoi d´année en année meme si ce n´est asp systematique (encore bien) ça devient frustrant... l´accumulation...

boule630
boule630
Niveau 7
19 octobre 2005 à 22:45:31

j´éspère qu´ils prendront au moins 1pt pendant le deuxième tour de jeu... franchement le betis et liverpool en étant plus agressif il y a moyen

Michel_Panini
Michel_Panini
Niveau 7
19 octobre 2005 à 22:45:51

Et si vous avez 0 pt tous les ans, c la faute des arbitres les bogoss :question:

vous avez une équipe en bois point barre :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:46:05

et c´est vrai aussi que tu dois aps prendre le goal que tu prends... surtout de la maniere dont il le met... il doit au moin etre gené...

boule630
boule630
Niveau 7
19 octobre 2005 à 22:46:20

pas vraiment non !! !

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:46:53

Aie, on renoue avec la bonne vieille habitude des arbitres de merde. Merci pour ces fautes anglaises sifflées EN LEUR FAVEUR, réf´. Merci aussi pour cette faute de main flagrante dans la surface oubliée.

Putain, Goor, nom de dieu, comme il est mauvais ! Il a rien réussi. Rien !

Et Nenad, putain, quand est-ce qu´on va lui dire qu´il doit RESTER DANS LE RECTANGLE ET ATTENDRE LA BALLE ! Il ne sait rien faire d´autre, alors qu´il arrête de s´excentrer sans arrêt ! Il ne fait que perdre du temps et le ballon !

Enfin... A part ca, très bon match de Silvio, bon match de De Man aussi, même s´il a perdu des tas de ballons, et excellente entrée de Traore (c´est moi qui dit ca ?) .

Putain, ca commence à me saouler, là. Je me moque de la LdC, de l´UEFA, etc. Moi, ce qui m´intéresse, c´est de sortir de cette série de défaites.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:47:21

Michel_Panini Posté le 19 octobre 2005 à 22:45:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Et si vous avez 0 pt tous les ans, c la faute des arbitres les bogoss

vous avez une équipe en bois point barre

T´es vraimant un boulet, enfin voilà quoi

j´ai bien dit qu´il y avait aps que ça...

Y à DABBORD le jeu proposé, ensuite les tirages au sort et enfin DES FOIS les arbitres (masi trop souvent à mon goût)

boule630
boule630
Niveau 7
19 octobre 2005 à 22:48:05

wep... carrément goor rien du tout !! ! sinon encore de bons débordement de vdb !! !

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:50:08

puis y à un problème de réalisme aussi...

boule630
boule630
Niveau 7
19 octobre 2005 à 22:51:34

je comprend pas pourquoi avec toutes les possiblités offensives qu´on à pourquoi en 3 match important, on ne marque pas un seul but !! !
en éspèrant que ca ira mieux ce dimanche

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:51:36

Et encore merci à Mbo pour son marquage à la culotte sur Djibril, sur le but :(
Enfin, il faut reconnaitre qu´au niveau des déviations, il est vraiment utile, Mbo.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:53:31

Enfin, la troisièe place reste possible vu al belle defaite du Betis à Chelsea...

boule630
boule630
Niveau 7
19 octobre 2005 à 22:56:17

4-0 pas mal les artistes...

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
19 octobre 2005 à 23:01:55

GOOR OUT :-(( :-((

BASEGGIO IN

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:12:11

:lol:

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
19 octobre 2005 à 23:43:47

Merci à Vercauteren pour sa tactique ultra-défensive :-(

La vidéo du moment