CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
16 octobre 2005 à 01:10:14

emile_mpenza Posté le 13 octobre 2005 à 19:45:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
_derrick- Posté le 11 octobre 2005 à 19:37:37
Mpenza le débile qui a un QI de poulpe mais qui essaye d´élever son niveau de langage. Malheureusement, ça ne veut, souvent, rien dire
=> PTDR dimanche, au journal, il avait une intervieuw d´Emil et il a laché la plus grosse connerie que j´ai jamais entendue "C´EST L´AVENIR QUI DECIDE DE CE SORT LA" et parlant des premiers matchs de calif qu´il a pas disputé

Ouai c´était pathétique :rire:

Sdlman Posté le 13 octobre 2005 à 20:23:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
en meme temps quand ils auront en poche les diplomes d´E1000 ils pourront dire quelque chose, en attendant c´est pas bcp mieux ce u´on voit sur ce forum...

Il a des diplômes :question: :rire:

Doomflood Posté le 13 octobre 2005 à 20:28:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
_derrick- Posté le 11 octobre 2005 à 19:37:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Mpenza le débile qui a un QI de poulpe mais qui essaye d´élever son niveau de langage. Malheureusement, ça ne veut, souvent, rien dire

Oui on se demandent comment il fait pour ne pas être chômeur et glander toute la journée sur le forum

Ca rage sec chez le seul nolife belge qui utilise 40 seconds pseudos pour finir par se ridiculiser. De 1, "on se demandeNT" :rire: :lol: :rire2: :(

De 2, depuis quand il faut être intelligent pour être joueur de foot professionnel boloss :question:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:48:27

petite victoire hier sans bien jouer mais très importante

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:08:23

Et ce soir faut pas déconner :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:10:19

Liverpool sans gerrard et qui se cherche en championnat est franchement prenable

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:13:31

c´est pas l´Austria de Vienne non plus lol Liverpool ça reste liverpool :( Un Morientes ou Cisse me fait juste un peu plus peur que Lawaree lol.

Enfin comme tu dis ils sont prenables faut juste qu´on joue au dessus de notre niveau habituel et c´est bien ça le problème

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:47:08

liverpool dépend énormément de gerrard, sans lui c déja plus la meme équipe, et en déplacement ils sont un peu moins fringuant. morientes fait peur mais cissé bof

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:15:02

Na Brugge gesprek met Vanden Borre

Anderlecht is van plan om het contract van Anthony Vanden Borre open te breken. De bedoeling is het lopende contract (tot 2007) met twee jaar te verlengen. Deze week is te belangrijk en te druk zodat er pas na de topper tegen Club Brugge van komende zondag zal gepraat worden met Vanden Borre.
Met Wilhelmsson kwam manager Van Holsbeeck intussen tot een principeakkoord. Er zijn twee opties. Of het contract van de Zweed dat tot 2007 loopt, wordt verlengd. Of de optie voor één bijkomend jaar wordt gelicht. Die beslissing valt pas na een gesprek met het managementbureau van Wilhelmsson. Zewlakow ten slotte geniet Schotse belangstelling: tijdens zijn aantreden met de Poolse nationale ploeg werd hij gescout door Heart of Midlothian en Celtic.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:16:02

Zewlakow devrait partir mais Vdb j´ai mes doutes pour un tel départ lol

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:36:55

y a qd meme une grosse différence entre jouer le champion d´europe en titre (meme privé de gerrard, nous on joue bien sans kompany) que de jouer au rapid vienne dont l´attaquant vedette n´avait meme pas sa place à mouscron lol , et qui ne doit pas etre plus fort que la slavia prague

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:46:45

il ne faut pas sousestimer Lawarée

on l´as tres mal utilisé en belgique

il est quand même tres ouvent meilleur buteur du championnat ou il joue

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:56:19

ok mais le championnat autrichien est quand meme limité

bruges qui n´est pas en forme l´a encore demontré hier

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:58:32

Frutos à Anderlecht pour signer

Mercredi, l´Argentin Frutos sera invité d´honneur lors du match contre Liverpool en CL. "Il vient pour signer", affirme son père Oscar.

"Je ne comprend pas pourquoi on continue à hésiter. Pensez-vous vraiment que Nicolas va venir en Europe avec son avocat et son manager pour ne signer aucun accord?"

"Il va passer des tests médicaux. La question est de savoir s´il jouera au RSCA dès novembre ou en janvier."

"C´est un dossier compliqué", dit Van Holsbeeck. "En Argentine, un joueur peut appartenir à une personne privée, ce qui est le cas de Frutos. Il ne faut donc pas trouver uniquement un accord avec l´Independiente mais aussi avec cette personne."
Le groupe privé "Comparada" veut la moitié de la somme de transfert. Cette dernière pourrait osciller autour de 2,5 millions d´€.

:lol: , bien dit PAPA

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:23:26

walaziakthebest Posté le 19 octobre 2005 à 14:46:45

il ne faut pas sousestimer Lawarée

on l´as tres mal utilisé en belgique

il est quand même tres ouvent meilleur buteur du championnat ou il joue

:lol: ;r ire:

Lawaree meilleur buteur de D3, D´autriche et du Luxembourg c´est ça!

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:03:22

j´adore lawarée moi, a seraing il était tout bon mais apres il a pas eu de chance avec les blessures et broos ne lui a pas fait confiance.

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:04:34

Iachtchouk Posté le 19 octobre 2005 à 13:15:02

Na Brugge gesprek met Vanden Borre

Anderlecht is van plan om het contract van Anthony Vanden Borre open te breken. De bedoeling is het lopende contract (tot 2007) met twee jaar te verlengen. Deze week is te belangrijk en te druk zodat er pas na de topper tegen Club Brugge van komende zondag zal gepraat worden met Vanden Borre.
Met Wilhelmsson kwam manager Van Holsbeeck intussen tot een principeakkoord. Er zijn twee opties. Of het contract van de Zweed dat tot 2007 loopt, wordt verlengd. Of de optie voor één bijkomend jaar wordt gelicht. Die beslissing valt pas na een gesprek met het managementbureau van Wilhelmsson. Zewlakow ten slotte geniet Schotse belangstelling: tijdens zijn aantreden met de Poolse nationale ploeg werd hij gescout door Heart of Midlothian en Celtic.

:lol:

fouting of my gueule :( si ca arrives je m´en vais de ce pas botter les fesses de marco :-((

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:06:50

je crois que steve n´a pas bien compris l´article :lol: pourtant il a fait du néerlandais :sarcastic:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:07:56

en fait meme pas besoin de lire l´article le titre suffit "apres bruges, discussions concernant vdb"

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:13:24

ouf merci j´avais vu vdb gesprek et brugge dans la meme phrase ca m´a un peu déboussolé :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:39:40

VIVE L´ARBITRAGE EN LEAGUE DES CHAMPIONS, C´EST TOUT CE QUE JE DIRAIS...

boule630
boule630
Niveau 7
19 octobre 2005 à 22:40:41

KLR... 3* 1-0 et des p***** de mains dans la surface non siflées

La vidéo du moment