CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:13:59

j´ai oublié qu´a partir de janvier j´ai plus cours le lundi et le mercredi car dispensé de matière que j´ai déjà réussie dans mon ancienne école :-p

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:19:43

JeTeTacle Posté le 23 septembre 2005 à 12:13:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SERT A RIEN CE TOPIC

:lol: qui revoilà

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:55:03

oskitz Posté le 23 septembre 2005 à 10:20:57

Putain, l´heure de cours la plus chiante de ma vie, ce matin. Je peux presque affirmer sans crainte que Sdlman regrette d´avoir Philosophie morale en cours obligatoire

on était p-e bien ds le meme auditoire :lol: si c´est le cas oui je regrette lol, mais bon j´ai été boire 1 Kriek à la caféteria (ça fait 1 peu con qd il y a que toi qui boit de l´alcool lol) puis on a été au pourquoi pas ou on a fait peur au serveur et croisé LUCIANO D´ONOFRIO lol

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:57:35

Oksitz t´es sorti dans le carré mercredi soir?

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:35:22

WEEEEK EEEEEND

J´ai cru devenir fou today en Néerlandais, jsuis ds le groupe le plus fort et la matière du jour c´était "conjuguer au présent"

J´ai cru rêver, c´est une prof qui débute et elle nous regardait limite pour voir si elle se trompait pas ... pfff test fin octobre sur de la matière ke tu vois avt la 3e secondaire ...mdrrr quoi c´est ca le groupe néerlandais avancé???

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:39:56

Moi j´ai encore eu aucun cours cette semaine, juste des activités et un travail de groupe à présenter devant 140 personnes :peur:
Les vrais cours commencent lundi

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:45:02

Rien à dire, VIVE LES ETUDES SUPERIEURES

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:59:45

Vive Liège aussi, j´peux te jurer qu´en 1 heure passé ds le carré, t´en vois défiler des canons :lol:

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:27:39

Osk tu étais au gothot de 8h30 à 9h30 et au Kurthe de 14 à 15?

il y aurait pas des certaines Sophie,Aurore, Gwenaelle par hasard ds ta section? :lol:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:31:07

Lol dans mon école aussi y´a plein de canons, et dans le carré pas mal non plus mais il fait sombre et j´ai commencé la soirée chez un copain donc j´ai plus trop de souvenirs lol

t_simons
t_simons
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:40:40

Vive le supérieur c clair lol

sinon jonathan fait gaffe quand meme pcq en premiere en général t´as des révisions pendant +- un mois dans tous les cours (qui sont en général easy quand t´as fait le général) mais quand la vrai matiere commence ca rigoles moins lol

t_simons
t_simons
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:41:02

ttuuttuu Posté le 23 septembre 2005 à 19:31:07

Lol dans mon école aussi y´a plein de canons, et dans le carré pas mal non plus mais il fait sombre et j´ai commencé la soirée chez un copain donc j´ai plus trop de souvenirs lol

ben tiens :lol:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:42:44

et le lendemain debout à 8h pour une présentaton orale en groupe devant 130 personnes, super :ok:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:14:46

Forum : Football Manager 2005 Liste des forums

Sujet : Royal Sporting Club Anderlecht
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : << 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575

Première page Page précédente

JeTeTacle Posté le 23 septembre 2005 à 12:13:23

SERT A RIEN CE TOPIC

-fredi503- Posté le 23 septembre 2005 à 12:13:59

j´ai oublié qu´a partir de janvier j´ai plus cours le lundi et le mercredi car dispensé de matière que j´ai déjà réussie dans mon ancienne école

Chimpanze Posté le 23 septembre 2005 à 12:19:43

JeTeTacle Posté le 23 septembre 2005 à 12:13:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SERT A RIEN CE TOPIC

qui revoilà

Sdlman Posté le 23 septembre 2005 à 17:55:03

oskitz Posté le 23 septembre 2005 à 10:20:57

Putain, l´heure de cours la plus chiante de ma vie, ce matin. Je peux presque affirmer sans crainte que Sdlman regrette d´avoir Philosophie morale en cours obligatoire

on était p-e bien ds le meme auditoire si c´est le cas oui je regrette lol, mais bon j´ai été boire 1 Kriek à la caféteria (ça fait 1 peu con qd il y a que toi qui boit de l´alcool lol) puis on a été au pourquoi pas ou on a fait peur au serveur et croisé LUCIANO D´ONOFRIO lol

ttuuttuu Posté le 23 septembre 2005 à 17:57:35

Oksitz t´es sorti dans le carré mercredi soir?

akin_serhat Posté le 23 septembre 2005 à 18:35:22

WEEEEK EEEEEND

J´ai cru devenir fou today en Néerlandais, jsuis ds le groupe le plus fort et la matière du jour c´était "conjuguer au présent"

J´ai cru rêver, c´est une prof qui débute et elle nous regardait limite pour voir si elle se trompait pas ... pfff test fin octobre sur de la matière ke tu vois avt la 3e secondaire ...mdrrr quoi c´est ca le groupe néerlandais avancé???

ttuuttuu Posté le 23 septembre 2005 à 18:39:56

Moi j´ai encore eu aucun cours cette semaine, juste des activités et un travail de groupe à présenter devant 140 personnes
Les vrais cours commencent lundi

akin_serhat Posté le 23 septembre 2005 à 18:45:02

Rien à dire, VIVE LES ETUDES SUPERIEURES

Sdlman Posté le 23 septembre 2005 à 18:59:45

Vive Liège aussi, j´peux te jurer qu´en 1 heure passé ds le carré, t´en vois défiler des canons

Sdlman Posté le 23 septembre 2005 à 19:27:39

Osk tu étais au gothot de 8h30 à 9h30 et au Kurthe de 14 à 15?

il y aurait pas des certaines Sophie,Aurore, Gwenaelle par hasard ds ta section?

ttuuttuu Posté le 23 septembre 2005 à 19:31:07

Lol dans mon école aussi y´a plein de canons, et dans le carré pas mal non plus mais il fait sombre et j´ai commencé la soirée chez un copain donc j´ai plus trop de souvenirs lol

t_simons Posté le 23 septembre 2005 à 19:40:40

Vive le supérieur c clair lol

sinon jonathan fait gaffe quand meme pcq en premiere en général t´as des révisions pendant +- un mois dans tous les cours (qui sont en général easy quand t´as fait le général) mais quand la vrai matiere commence ca rigoles moins lol

==> lol je n´en doute pas, mais bon pour le moment ca va j´ai rien de bien dur, ce qui me laisse tout le temps pour regarder ma prof de GRH (purée quelle bombe celle là) ou alors la demoiselle dont je parle précédemment... quoiqu´il arrive du beau quoi :-p

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:15:31

===> Oups dsl pour le message précédent c´était juste le poste ci-dessous que je voulais citer

t_simons Posté le 23 septembre 2005 à 19:40:40

Vive le supérieur c clair lol

sinon jonathan fait gaffe quand meme pcq en premiere en général t´as des révisions pendant +- un mois dans tous les cours (qui sont en général easy quand t´as fait le général) mais quand la vrai matiere commence ca rigoles moins lol

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:56:09

Sdlman --> J´étais effectivement dans le Gothot et dans le Kurth à ces heures là, oui. Concernant les filles, aucune idée. J´ai pas encore vraiment fait connaissance avec mes nouveaux condisciples (qui ont l´air plus con que disciple, d´ailleurs). Enfin, à part la demoiselle au bonnet, bien sûr :-p

Par contre, espère pas me voir au Pourquoi pas lol même si on y voit Luciano. Moi, c´est plutôt Géo, Aller Simple, ou Smile.

Ttuuttuu --> Mercredi soir, non. Seulement ce soir, cette semaine, et encore, pas longtemps. Je sors demain et Lundi, et il ne faut pas exabuser :-p

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:10:50

c´est vrai que l´ pourquoi pas c´est pas terrible, ms 1 pote y attendais quelqu´1 dc on est allé ac lui :lol:

sinon le déluge est pas trop mal

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
23 septembre 2005 à 21:11:56

Oubliez pas de travailler un peu qd même :ok:

Même si c´est vrai que le début est tjs assez cool.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:27:06

D´ailleurs, si vous voulez, venez demain soir au Géo ou à l´Aller, après les concerts de la Place St Lambert. Moi, des copains, ainsi que les deux illustres forumeurs Tanathonaute et Boyan, on sera tous là :-p

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
23 septembre 2005 à 21:30:49

Tana était Belge ? :ouch:

La vidéo du moment