Forum : Football Manager 2005 Liste des forums
Sujet : Royal Sporting Club Anderlecht
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : << 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575
Première page Page précédente
JeTeTacle Posté le 23 septembre 2005 à 12:13:23
SERT A RIEN CE TOPIC
-fredi503- Posté le 23 septembre 2005 à 12:13:59
j´ai oublié qu´a partir de janvier j´ai plus cours le lundi et le mercredi car dispensé de matière que j´ai déjà réussie dans mon ancienne école
Chimpanze Posté le 23 septembre 2005 à 12:19:43
JeTeTacle Posté le 23 septembre 2005 à 12:13:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SERT A RIEN CE TOPIC
qui revoilà
Sdlman Posté le 23 septembre 2005 à 17:55:03
oskitz Posté le 23 septembre 2005 à 10:20:57
Putain, l´heure de cours la plus chiante de ma vie, ce matin. Je peux presque affirmer sans crainte que Sdlman regrette d´avoir Philosophie morale en cours obligatoire
on était p-e bien ds le meme auditoire si c´est le cas oui je regrette lol, mais bon j´ai été boire 1 Kriek à la caféteria (ça fait 1 peu con qd il y a que toi qui boit de l´alcool lol) puis on a été au pourquoi pas ou on a fait peur au serveur et croisé LUCIANO D´ONOFRIO lol
ttuuttuu Posté le 23 septembre 2005 à 17:57:35
Oksitz t´es sorti dans le carré mercredi soir?
akin_serhat Posté le 23 septembre 2005 à 18:35:22
WEEEEK EEEEEND
J´ai cru devenir fou today en Néerlandais, jsuis ds le groupe le plus fort et la matière du jour c´était "conjuguer au présent"
J´ai cru rêver, c´est une prof qui débute et elle nous regardait limite pour voir si elle se trompait pas ... pfff test fin octobre sur de la matière ke tu vois avt la 3e secondaire ...mdrrr quoi c´est ca le groupe néerlandais avancé???
ttuuttuu Posté le 23 septembre 2005 à 18:39:56
Moi j´ai encore eu aucun cours cette semaine, juste des activités et un travail de groupe à présenter devant 140 personnes
Les vrais cours commencent lundi
akin_serhat Posté le 23 septembre 2005 à 18:45:02
Rien à dire, VIVE LES ETUDES SUPERIEURES
Sdlman Posté le 23 septembre 2005 à 18:59:45
Vive Liège aussi, j´peux te jurer qu´en 1 heure passé ds le carré, t´en vois défiler des canons
Sdlman Posté le 23 septembre 2005 à 19:27:39
Osk tu étais au gothot de 8h30 à 9h30 et au Kurthe de 14 à 15?
il y aurait pas des certaines Sophie,Aurore, Gwenaelle par hasard ds ta section?
ttuuttuu Posté le 23 septembre 2005 à 19:31:07
Lol dans mon école aussi y´a plein de canons, et dans le carré pas mal non plus mais il fait sombre et j´ai commencé la soirée chez un copain donc j´ai plus trop de souvenirs lol
t_simons Posté le 23 septembre 2005 à 19:40:40
Vive le supérieur c clair lol
sinon jonathan fait gaffe quand meme pcq en premiere en général t´as des révisions pendant +- un mois dans tous les cours (qui sont en général easy quand t´as fait le général) mais quand la vrai matiere commence ca rigoles moins lol
==> lol je n´en doute pas, mais bon pour le moment ca va j´ai rien de bien dur, ce qui me laisse tout le temps pour regarder ma prof de GRH (purée quelle bombe celle là) ou alors la demoiselle dont je parle précédemment... quoiqu´il arrive du beau quoi 