CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
23 septembre 2005 à 21:31:44

est* parce que je suppose qu´il est tjs en vie.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:32:22

Non mais il voyage :o)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:32:55

lol absolument pas. Lui et Boyan embarquent demain matin pour être à Liège en début d´après midi, demain. Boyan est carrément fan des trois groupes qui passent Place St Lambert (HPS, Mud Flow, Soldout), et Tana n´est jamais contre une p´tite virée comme celle là.

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
23 septembre 2005 à 21:34:38

Voilà, ce qu´il y a demain. Merci d eme le rappeler Osk´, je chercahis depuis ce matin ce que j´avais projetté de faire. :ok:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:38:47

lol, de rien. Tu t´en serais voulu d´avoir raté ca ;- p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:39:02

Arf, smiley raté. Je déteste ca :(

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
23 septembre 2005 à 21:40:23

Lol, oui, ca fait un petit temps que je pense y aller. Mais le problème c´est de savoir où je peux me garer car je vais jamais à Liège.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:47:00

Tu te gares dans la côte d´Ans et tu prends le bus :-p

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
23 septembre 2005 à 21:50:42

J´ai encore une chance de retouver la voiture entière (et de terminer la soirée entier) si je la laisse là-bas ?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:53:13

c´est une des endroits les plus tranquilles aux abords du centre de Liège et c´est desservi par les bus les plus fréquents :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:29:23

Sdlman Posté le 23 septembre 2005 à 21:10:50

c´est vrai que l´ pourquoi pas c´est pas terrible, ms 1 pote y attendais quelqu´1 dc on est allé ac lui

sinon le déluge est pas trop mal

kler lol :-p

t_simons
t_simons
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:30:19

FreddyAdu Posté le 23 septembre 2005 à 21:40:23

Lol, oui, ca fait un petit temps que je pense y aller. Mais le problème c´est de savoir où je peux me garer car je vais jamais à Liège.

ben tu te gares boulvard de la sauveniere sur le parking faut pas payer la nuit et c tranquille normalement :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:37:44

a mon avis ce soir sur la sauvenière ca va être un peu full :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:55:14

gare toi tout pres de la sound station alors y a souvent place par la :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:36:31

Moi je sors surementr dans le carré lundi mais c´est pas encore sûr. Quand j´y vais je vais principalement à la Gimbarde, les barmens et les gens qui y vont viennent presque tous de ma région et ça fait plaisir de revoir des gens qu´on n´a plus vu :)

el_dine
el_dine
Niveau 5
24 septembre 2005 à 21:18:44

bruges- lokeren 0-1! il reste 30 minutes aux brugeois pour se sortir de la! s ils ne s imposent ca risque de chauffer tout doucement

t_simons
t_simons
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:22:18

c chaud quand meme de jouer un match avec 3 défenseurs dont 1 qui passe plus de temps au café que sur un terrain de foot :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:34:48

Qui?

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
24 septembre 2005 à 21:35:03

Lequel ?

Pauvre Ceulemans il s´attendait à gérer une équipe renouveléle, mais pas à avoir mille blessés. :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:37:16

vandelanoitte, c un chaud lol

La vidéo du moment