FreddyAdu Posté le 23 septembre 2005 à 21:40:23
Lol, oui, ca fait un petit temps que je pense y aller. Mais le problème c´est de savoir où je peux me garer car je vais jamais à Liège.
ben tu te gares boulvard de la sauveniere sur le parking faut pas payer la nuit et c tranquille normalement 