Je ne sais pas. J´espère qu´il choisira de lui même de titulariser Proto, plutôt que d´y être obligé.
Bon. Je vais vous laisser, moi. Bon après-midi, bonne soirée, et n´oubliez pas :
WE ARE SOLDOUT, WE ARE NERVOUS, WE ARE MONSTERS, WE ARE HAPPY !
Pardon.