CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:53:46

Par contre, ce qui a d´énervant, c´est qu´hier, Boyan m´a volé la fille qui m´intéressait, au Géo -p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:55:05

lol Charlotte, il faut la voir en live, pour comprendre. Tu vois une photo, ca te dira rien. D´ailleurs, ca m´avait rien dit, la première fois qu´on m´en avait montré une photo (la honte). Mais sur scène... Wouaw.

Au fait, comment ca va, toi ? :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:59:22

Même chose, sauf que tu remplaces "ingé" par "langues et littératures françaises et romanes" :lol:

Dites. Je suis en train de me dire. Ca devient trop le topic d´Oskitz, là lol. On parle plus de moi que du RSCA. Il serait bon de se modérer, non ? :-p

uuue
uuue
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:04:02

Tu as raison parlons du match de ce soir :ok:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:05:05

Yep, bonne idée. Alors, à votre avis, Silvio ou Daniel ?

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
25 septembre 2005 à 16:07:51

Proto :oui: :coeur:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:08:31

Je l´espère aussi. J´aimerais bien que Franky se décide, une bonne fois pour toutes, et qu´il choisisse Silvio, pour bien faire.

uuue
uuue
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:10:04

Je pense qu´à terme il n´aura d´autres choix que de prendre Proto comme premier gardien! Et ce même s´il considère Zitka très bon car la pression sur Franky pour mettre Proto est très grande...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:15:30

Je ne sais pas. J´espère qu´il choisira de lui même de titulariser Proto, plutôt que d´y être obligé.

Bon. Je vais vous laisser, moi. Bon après-midi, bonne soirée, et n´oubliez pas :

WE ARE SOLDOUT, WE ARE NERVOUS, WE ARE MONSTERS, WE ARE HAPPY !

Pardon.

yan421
yan421
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:00:13

Vive Osk´ :ok:

Il va faire qu´une bouchée du lierse :-p

mafiadu1190
mafiadu1190
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:09:08

el_dine Posté le 24 septembre 2005 à 21:38:46

spillar et vanaudenaarde (excusez de l orthographe) blessés en cours de match! qd la poisse est la...

putain sur le ralenti on voit le trou des crampons dans la jambe de spilar ca doit faire vraiment mal le pauvre jai mal pour lui :snif:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
25 septembre 2005 à 18:50:15

Conceicao tj aussi *** :-/

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:51:53

ptain Wilmots est encore plus pénible que Thans :(

On doit etre supporter du standard pour regarder le foot sur la RTBF tranquillement?

pfff sur Be TV au moins y´avait une majorité de Mauves lol

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:55:44

Pour les matchs d´Anderlecht ça sera êut etre De Bilde donc on n´a rien à dire, Bruges par contre...

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
25 septembre 2005 à 18:59:14

bho moi ca me derrange pas :ok:
le pti Willy :coeur:

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
25 septembre 2005 à 19:12:54

J´imagine bien Yan le boloss avec sa tunique d´Anderlecht 1994, la Kriek en main et les cacahuètes sur la table basse à proximité, les poings serrés et le front en sueur attendant, prêt à bondir, chaque but des adversaires du Standard :(

yan421
yan421
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:21:31

t´es loin du compte gamin je prefere voir le standard devant encore 1 semaine que de voir le public merdique Anversois se rejouir d´une victoire :(

yan421
yan421
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:22:10

par contre pour la Kriek en main c´est pas une mauvaise idée :-p

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:23:33

Moi personnellement j´avoue j´ai jubilé lors des buts du GBA et j´ai ragé avec mes "putain c´est bon le GBA il sera pas foutu d´en mettre un après la ptite rouge légère" au moment de l´ouverture du score.

Enfin j´ai encore ragé sur le second but avec "putain mais quel bol j´en reviens pas"

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
25 septembre 2005 à 19:28:11

Je me suis éclaté trois côtes en lisant tes quatre lignes :(

La vidéo du moment