lol c´est pas simple à expliquer, en fait. Ce sont des trucs tout cons.
Premièrement, comme elle me connaissait pas, au début, elle parlait avec une petite voix, trop mignonne. Maintenant, même si sa voix est toujours pas mal, elle n´a plus ce petit truc...
Et puis, moi qui m´imaginais qu´elle était timide de nature, en fait, pas du tout. Moi, la timidité, quand c´est pas poussé à l´excès, ca me plait.
Enfin, plein de p´tits trucs cons comme ca.
Ca me dérange pas, hein. Elle est quand même vraiment très, très mignonne, et sympathique. Je crève d´envie de sortir avec, mais ca n´est plus la même chose que lors du premier contact (lol, quel abruti, quand même).