CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

el_dine
el_dine
Niveau 5
24 septembre 2005 à 21:38:46

spillar et vanaudenaarde (excusez de l orthographe) blessés en cours de match! qd la poisse est la...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:02:24

on a

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:02:58

oups dsl

les blessés,on a connu ca aussi à une époque pas si loitaine

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:36:15

Je suis officiellement amoureux de Charlotte de Soldout.

uuue
uuue
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:00:47

CHARLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTE :coeur:

I want to have sex with you :rire:

Tu as très bon goût mon cher Osk´, cette Charlotte c´est vraiment une bombe. Avec son petit style coincé et ses petites lunettes mais derrière quelle fille :coeur:

Au fait :salut: à tous j´ai lu un peu le récit de ta rentrée Osk´ ça semblait mouvementé :cool: ...
Moi quand je suis rentré en ingénieur y avait cordialement 30 filles pour 300 mecs et elles étaient presque toutes moches :(

J´espère qu´on va gagner ce soir. Ce serait bien que Baseggio joue le match je serais content pour lui!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:08:57

Putain, hier soir, elle était tout près de moi (enfin, c´était plutôt l´inverse, mais bon), et elle m´a rendu dingue. Elle est terriblement mignonne. Et putain, quelle voix d´ange, quand elle parle.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:15:55

Osk´ et la fille au bonnet dans tout ca???

uuue
uuue
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:16:09

Je veux bien croire!!!

uuue
uuue
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:17:15

Je répondais à Oskitz...
Charlotte je suppose que c´est juste un fantasme, une sorte d´icone de la perfection féminine :ok:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:20:28

lol, évidemment. La fille au bonnet, elle est toujours là. Mais il faut bien dire que les premiers émois sont passés, là. Elle me plait énormément, mais après avoir passé un peu plus de temps avec elle, ses p´tits défauts me sont apparus :-p

De toutes façons, comme pour le moment, on ne sort pas ensemble... Je ne vais pas me gèner, merde :lol:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:26:40

des défauts ?? ????? Elle semblait si parfaite ... explique nous ce qui te plait moins mon cher osk´

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:35:45

lol c´est pas simple à expliquer, en fait. Ce sont des trucs tout cons.

Premièrement, comme elle me connaissait pas, au début, elle parlait avec une petite voix, trop mignonne. Maintenant, même si sa voix est toujours pas mal, elle n´a plus ce petit truc...

Et puis, moi qui m´imaginais qu´elle était timide de nature, en fait, pas du tout. Moi, la timidité, quand c´est pas poussé à l´excès, ca me plait.

Enfin, plein de p´tits trucs cons comme ca.

Ca me dérange pas, hein. Elle est quand même vraiment très, très mignonne, et sympathique. Je crève d´envie de sortir avec, mais ca n´est plus la même chose que lors du premier contact (lol, quel abruti, quand même).

uuue
uuue
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:38:35

Tu fais un peu le difficile là :-)))

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:41:40

:lol: oskitz là ca devient chaud mdr ... toutes les filles perdent leur timidité quand elles te connaissent hein, elles prennent confiance et voilà ... ensuite la voix bon bah ca c´est un détail comme tu dis mais on sait rien y faire mdr ... si tu veux qu´elle ai une petite voix jsais pas moi mets lui une pêche ds les cordes vocales...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:42:21

lol, c´est clair, mais bon. Enfin, elle est quand même presque parfaite. Je m´en contenterais :-p

Lol, le mec qui va se prendre un rateau monumental et qui se permet de faire genre "ouais, bon, tant pis, on fera avec...".

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:43:42

lol, évidemment qu´à partir d´un moment, les personnes commencent à être à l´aise, mais... Je ne sais pas. Elle avait un p´tit truc tellement angélique qu´il y avait en moi l´espoir qu´elle conserve cette voix, et ce ton :-p

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:49:01

:lol: bah écoute tu t´en contenteras, en attendant de trouver mieux :sarcastic:

:lol:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:52:18

lol, putain, arrêtons ca. J´vais vraiment finir par m´imaginer des trucs, là.

Quand ce genre d´excès de confiance en moi arrive... Je repense aux longues années de galère derrière moi et ca me guérit :lol:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:53:09

:lol: ca va aller osk´ faut juste avoir confiance, crois moi kan jvois certains couples à namur, jme dis que Quasimodo et Esmeralda c´était pas si imaginé que ca

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:53:40

(va pas croire par là que je te compara à Quasimodo non plus ;- )

La vidéo du moment