CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:51:43

akin_serhat Posté le 22 septembre 2005 à
On parlait de l´adoption des enfants pour les couples homos

ça aussi ça me rappel ma repeche lol

sinon moi à part lacher des vannes volontairement débiles (et oui, si c´est pas malheureux) qui font sourire les filles, ben pr le moment ma timidité m´empeche qd meme de sonder + sérieusement le terrain lol

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:52:12

looooooooooool Akin ! En plus, ta question, elle était très pertinente lol !

Non, sérieux, ca m´a collé un sourire sur le visage pour toute la fin de semaine, là. Elle s´était isolée, pendant le cours de tout à l´heure, et elle avait l´air de se faire drôlement chier, tout comme moi. Je lui lançais des p´tits regards, et tout, en m´imaginant comme un doux rêveur qu´elle en faisait de même (J´adore me faire des films lol), et à la fin du cours, elle m´aborde, avec sa petite voix d´ange.

Putain, cette fille est trop mignonne.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:55:12

MDR osk´ on est tous pareil hein mdr ... on rêve tous dans ces cas là, sauf que toi elle te parle vilain, moi elle m´a juste fait un petit sourrire :snif2: ... bon demain jparle kkes minutes avec elle, jgratte son msn et au soir jlui donne rendez vous à namur samedi ... samedi soir jl´invite chez moi et ... non jm´arrete là c´est beau de rever, c´est plausible jusqu´au verre à namur ...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:56:54

Lol, en plus, elle a un postérieur à se damner. J´le crois toujours pas, là. Je la veux, cette fille. Elle me rend déja tout chose :lol:

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:57:12

sinon ds le train y en des biens aussi lol, qd j´suis sortis ce matin, y avait 1 de ses bombes devant moi :ouch: malheureusement j´ai du attendre 1 pote et j´ai pas pu discuter mdr, ms de tte façon j´aurai pas osé :lol:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:57:43

Attetion de ne pas confondre rêve et réalité, une fille pareille n´est pas souvent céliba ... alors fais gaffe de t´emballer pour rien après la chute est assez dure ... jsais de quoi je parle

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:58:17

sinon y a 1 fille qui m´a di que je dégageais de la chaleur, j´sais pas trop cmt le prendre :lol:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:00:23

bah ptetre qu´elle avait froid et qu´elle avait envie de se réchauffer :sarcastic:

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:01:27

vu la chaleur ds l´auditoire (pas loin des 30) je doute que se soit ça mdr

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:01:31

Je sais, vieux, mais là, mon invitation de tout à l´heure faisait vraiment très "plan drague maladroit et foireux qui fait plus sourire qu´autre chose", et elle l´a accepté directement. Je la vois pas avec un mec, là. Pourtant, sincèrement, c´est vraiment la plus belle de toutes les 1ères, et celle qui a le plus de charme (il y a les inévitables bombes sans cervelles, mais ca, ca m´intéresse pas). Mais bon, c´est chaud quand même. Moi qui me disais déja "rêve pas Osk´, tu te fais du mal. Essaie de l´aborder et elle te lance un regard empreint de mépris" :lol:

lol Sdlman ! J´imagine la chose :lol:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:02:33

Au fait, Sdlman, tu penses quoi des amphis du XX Aout ? Sérieusement, ils sont tous un peu pourris, à part le Grand Physique, qui a la classe.

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:04:07

oskitz Posté le 22 septembre 2005 à 22:02:33

Au fait, Sdlman, tu penses quoi des amphis du XX Aout ? Sérieusement, ils sont tous un peu pourris, à part le Grand Physique, qui a la classe.

c´est la que j´ai eu cours ajd de 9à11, il est pas mal, mais pas facile de prendre note :lol:

sinon Victor Gothot c´est pas le luxe , t´as dja été ?

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:06:36

looool osk´ bah écoute jte souhaite tout le bonheur du monde avec ta nouvelle chérie ... j´espère que moi demain jvais pouvoir parler un peu avec celle qui mfait de l´oeil ... y en avait bien une autre, je lui ai parlé tantot mais laisse tomber 21ans la fille, elle sort de deux ans de psycho à l´UCL ... et puis je l´ai vue de derrière et elle est moins emballante mais elle a pas une tête de conne et a l´air plutot classique, ce que je recherche actuellement

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:06:40

Ptdr le Gothot, comme il est nul. Super sombre, et tout. Et les vieux dossiers humides qui collent, après deux heures de cours éprouvantes... Mais franchement, ceux de romanes sont vraiment moches. Les pupitres sont remplis de graffitis ridicules. Pas 5 centimètre sans trace de marqueur.

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:07:47

imagine ds le gothot, c´est la que la fille m´a di ça lol, ça va rester marquer lol

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:08:16

j´ai les 3/4 de mes cours au gothot en +

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:08:27

lol, n´hésite pas. Si ca marche avec moi, qui suis très loin d´être un beau gosse, pourquoi pas avec toi. Par contre, attends un peu avant de l´appeler "ma nouvelle chérie". On en est pas encore là :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:09:36

loooooool, si elle t´a dit dans le gothot que tu dégageais de la chaleur, elle voulait peut-être dire "putain, tu sues comme un porc, mec !" :lol:

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:10:06

non ça ça allait mdr

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:11:34

bon ben j´vous laisse , j´suis crevé et dem debout à 5h du mat (trop dure qd tu finis à 18h et la plupart du tps au gothot :honte: lol)

La vidéo du moment