looooooooooool Akin ! En plus, ta question, elle était très pertinente lol !
Non, sérieux, ca m´a collé un sourire sur le visage pour toute la fin de semaine, là. Elle s´était isolée, pendant le cours de tout à l´heure, et elle avait l´air de se faire drôlement chier, tout comme moi. Je lui lançais des p´tits regards, et tout, en m´imaginant comme un doux rêveur qu´elle en faisait de même (J´adore me faire des films lol), et à la fin du cours, elle m´aborde, avec sa petite voix d´ange.
Putain, cette fille est trop mignonne.