CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:16:33

moi j´suis rentré à l´ulg en info-commu, mais c´est chaud les malades qu´on a comme profs :lol:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
22 septembre 2005 à 21:17:21

Pq ?

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:21:21

ben ds le genre "j´vais vous faire désespérer avant même le 1er cours" y a pas mieux :lol: les ptites phrases du genre "30% de réussites" ou "si vs savez pas répondre à la 1ere question de mon exam qui est du par coeur, l´exam s´arrete net" alors que 5 minutes avant il te dit que le par coeur ça sert juste à faire le perroquet et qu´il en veut pas :lol:

Mais il y a 1 majorité de filles c´est déja ça, pas toutes canon ms ça passe :lol:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:21:38

loool moi les profs sont HORRIBLEEEEES !! ! La prof de compta tantot elle était trop à chier quoi, il lui a fallu 2heures pour faire comprendre aux élèves que le débit doit etre égal au crédit dans un bilan ... ca faisait peur, elle utilisait tout le temps des termes différents quoi, jsuis content d´avoir déjà fait de la compta c´est rien de noveau pour moi donc jvais dire jpeux sécher ... les autres ben ils chient un peu quoi jcrois que je vais faire comme l´an passé pour les élèves en échec en compta ... aider et encore aider ...

Après ma prof de psycho a vu à ses dépends que le groupe commence à se souder quoi ... on était au fond de classe comme d´hab´ et elle a eu droit à des feintes (débiles) toute l´heure et des fous rires ... la pauvre elle doit pas etre loin de la retraite et doit l´attendre avec impatience ... elle nous a même lancé "ici c´est plus comme les secondaires, un peu de tenue svp"

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:24:02

Sdlman Posté le 22 septembre 2005 à 21:21:21

ben ds le genre "j´vais vous faire désespérer avant même le 1er cours" y a pas mieux les ptites phrases du genre "30% de réussites" ou "si vs savez pas répondre à la 1ere question de mon exam qui est du par coeur, l´exam s´arrete net" alors que 5 minutes avant il te dit que le par coeur ça sert juste à faire le perroquet et qu´il en veut pas

Mais il y a 1 majorité de filles c´est déja ça, pas toutes canon ms ça passe

===> Loooool trop fort j´ai une prof comme ca aussi en communication ... elle a dit "regardez vos voisins et dites vous qu´ils vont rater" ... mdr quoi ... la femme se vantait de ne pas avoir ni gsm ni télévision ... la pauvre elle vit à l´age de pierre...

Sinon moi aussi on peut dire qu´il y a beaucoup de filles, mais incroyable il y a autant de jolies que de moches ... le rêve :-p

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:25:31

nous en économie politique 1 cinquantaine de retardataires, le prof a failli peté 1 plomb, puis j´ai adoré le "la prochaine fois c´est la carte rouge", sinon le cours d´histoire du cinéma, j´croyais que se serait glandouille, mais non, ça doit etre le pire de tous, enfin j´espere lol, rien que pr ce cours la je vais devoir travailler + en 1 an qu´en 6 ans de secondaires :rire:

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:26:45

heureusement qu´il y a de la Kriek et de la Pécheresse à la caféteria pour se remettre de tous ça :content:

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:30:04

akin_serhat Posté le 22 septembre 2005 à 21:24:02

===> Loooool trop fort j´ai une prof comme ca aussi en communication ... elle a dit "regardez vos voisins et dites vous qu´ils vont rater" ... mdr quoi ... la femme se vantait de ne pas avoir ni gsm ni télévision ... la pauvre elle vit à l´age de pierre...

Sinon moi aussi on peut dire qu´il y a beaucoup de filles, mais incroyable il y a autant de jolies que de moches ... le rêve

lol, sinon les auditoires nous ils sont 1 peu pourris, à part au Sart Tilman, mais au XX Aout c´est des vieux trucs du 19eme siècle

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:31:42

Sdlman Posté le 22 septembre 2005 à 21:30:04

akin_serhat Posté le 22 septembre 2005 à 21:24:02

===> Loooool trop fort j´ai une prof comme ca aussi en communication ... elle a dit "regardez vos voisins et dites vous qu´ils vont rater" ... mdr quoi ... la femme se vantait de ne pas avoir ni gsm ni télévision ... la pauvre elle vit à l´age de pierre...

Sinon moi aussi on peut dire qu´il y a beaucoup de filles, mais incroyable il y a autant de jolies que de moches ... le rêve

lol, sinon les auditoires nous ils sont 1 peu pourris, à part au Sart Tilman, mais au XX Aout c´est des vieux trucs du 19eme siècle

===> Nous ca va c´est une école assez moderne donc c´est bon ... en fait pour le moment ce sont juste les profs qui saoulent un peu, sinon on a cafés à volontés près de l´école ...

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:33:25

nous à part ls auditoires 1 peu vielliot du XX Aout et les profs ça va, mais qd les choses sérieuses vont commencer ça va ch... je pense :lol:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:34:14

Sinon ce qui est marrant par rapport au général c´est que la majorité des profs ils disent "vous savez à mon cours on ne fait que lire le syllabus, alors si vous voulez vous le lisez chez vous et si vous n´avez pas de question pas la peine de venir, il vaut mieux aller étudier 2heures à la bibliothèque"

... ils s´imaginent que les étudiants iront à la bibliothèque ... ptetre bien si elle a un gout de bonne chope

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:37:42

nous, c´est plutot: "vous etes pas obliger de venir, mais vous allez rater plein de chose,..."

sinon l´horaire est horrible aussi, mardi, mercredi et jeudi, fini à 18h et le lundi j´ai que des cours de remédiations, dc pas obligatoire, alors je vais les secher si j´ai pas de problemes pr suivre lol

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:40:41

lol nous on change d´horaire chaques semaines, c´est chiant ... cette semaine j´ai eu :

10h30->17h30
8h30->17h30
8h30->15h30
8h30->17h30
8h30->17h30

La semaine prochaine c´est déjà beaucoup mieux :

10h30->17h30
congé
10h30->15h30
9h00->13h00
9h00->12h30

Ce qui me fait un peu chier, c´est que je suis dans le groupe le plus fort en néerlandais quoi ... j´espérais etre ds le 2eme des 4, mais on m´a mis dans le 1 après les tests ... le truc c´est que jl´avais baclé en plus ce putain de test ... pfff

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:42:36

Je viens de rentrer en Langues et Littératures françaises et romanes, Place du XX Aout (comme Sdlman, donc !) . Les profs n´ont pas l´air trop terrible. Certains sont lourds, chiants, et tout, et tout, mais il n´y a pas l´air d´avoir de sadique, pour le moment.

Il y a pas mal de filles, en plus, ce qui est franchement pas mal, d´autant plus que la plus mignonne est venu me trouver tout à l´heure, en me disant qu´elle ne connaissait personne, etc, en me posant plein de questions, et en me racontant sa vie. Je l´ai cordialement invitée à boire un verre dans le carré, demain, et elle a cordialement accepté. J´aime la vie :lol:

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:42:56

moi j´arrete le neerlandais, j´ai été dégouté par le neerl en 4eme qd on ns le faisait apprendre avec les chansons de elvis reprise en flamouch par wil tura, + enzo, k3, ... trop de la merde lol

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:44:39

Oskitz, tu as Mellon comme prof ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:46:03

Non, connais pas. Au fait, tu connais Thomas, par hasard ? C´est un pote à moi, rouche comme toi (la honte, un pote rouche lol), qui fait commu Place du XX Aout.

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:46:52

non , pas encore du moins

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:47:34

lol sdlman c´est plus du flamand ca, c´est de l´endoctrinement ...

Sinon oskitz t´es un beau salaud toi hein :-p

J´aurais bien voulu me dire ca aussi, mais la plus mignonne on s´est pas encore adressé la parole, elle m´a juste souris tantot quand j´ai essayé de faire mon intelligent en psycho(jdis bien essayé lol)

Jm´explique :

On parlait de l´adoption des enfants pour les couples homos, et la prof disait que ca ne changeait rien au développement de l´enfant puisqu´il prenait alors pour image masculine quelqu´un extérieur à la famille ... alors j´ai voulu faire l´intelligent et bide mdr... j´ai laché "c´est pas risqué qu´il prenne pour modèle un personnare surréaliste, un personnage télévisuel genre john ewing ou batman?" ... tout le monde explosé de rire et la bomba´s que je peux pas m´empecher de regarder m´a souris ... mdr on se contente de peu

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:48:42

Ok, bah si tu rencontres un Thomas qui parle du Standard, tu sauras que c´est un pote à moi lol. Enfin, un pote... Il a quand même mis une beigne à mon meilleur ami lol.

La vidéo du moment