Je viens de rentrer en Langues et Littératures françaises et romanes, Place du XX Aout (comme Sdlman, donc !) . Les profs n´ont pas l´air trop terrible. Certains sont lourds, chiants, et tout, et tout, mais il n´y a pas l´air d´avoir de sadique, pour le moment.
Il y a pas mal de filles, en plus, ce qui est franchement pas mal, d´autant plus que la plus mignonne est venu me trouver tout à l´heure, en me disant qu´elle ne connaissait personne, etc, en me posant plein de questions, et en me racontant sa vie. Je l´ai cordialement invitée à boire un verre dans le carré, demain, et elle a cordialement accepté. J´aime la vie 