Rage pas math si t´es là pour critiquer tous les forumers va voir ailleurs quoi sérieux
pierre4
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:43:07
et math qui fait croire qu´il n´est pas pour le standard
Ttuuttuu
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:45:02
Je pense franchement pas qu´il ait essayé de faire croire ça...
pierre4
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:46:09
ttuuttuu Posté le 25 septembre 2005 à 20:45:02
Je pense franchement pas qu´il ait essayé de faire croire ça...
si il répond chaque fois qu´il n´est pour aucun club, une phrase dans le style
sinon anderlecht jouent comme des pieds pour le moment
Ttuuttuu
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:55:23
Je sais pas dire ce qu´il pense exactement mais je crois qu´il aime bien le Standar et Anderlecht avec une petite préférence pour le Standard. Mais quand le Standard a de le chance ou non, il le dit, pareil avec Anderlecht.
akin_serhat
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:56:54
Bah dans tous les cas de figure, il critique
AigleAwirs
Niveau 6
25 septembre 2005 à 20:58:28
Il font quoi pour l´instant Anderlecht?
Ttuuttuu
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:59:34
0-0
Clwonatic
Niveau 11
25 septembre 2005 à 21:00:14
ou peut-on suivre le match ?
FreddyAdu
Niveau 73
25 septembre 2005 à 21:01:36
A part sur Livescore, je sais pas.
Ttuuttuu
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:03:10
Je le suis sur Sport.be et pour le moment, Anderlecht n´a pas l´air dedans.
Sdlman
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:07:44
dégage le facho
kim_beau_heurt
Niveau 4
25 septembre 2005 à 21:11:35
OK je me barre de ce topic qui sert à rien
pierre4
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:18:01
le 0/18 de lille sera pas mal non plus
Iachtchouk
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:51:48
penalty non sifflé sur Goor
Sdlman
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:52:16
péno non sifflé, selon vivacité, pr vous et c´est quasi fini
akin_serhat
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:52:56
ouai mais avec vivacité faut voir aussi hein
Sdlman
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:54:17
fini 0-0
akin_serhat
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:54:47
pfffff fait chier koi c´est reparti pour une saison à la con en déplacement !! ! 3 déplacements 1 victoire 3 nuls