CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:55:17

4 déplacements*

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:56:18

Seul point positif : Proto n´a pas pris de but.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:56:43

Il a l´air d´avoir pas trop mal joué apparement, c´est encourageant

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 septembre 2005 à 08:16:44

le seul à avoir bien joué c´est De Man :( mais ça on le sait depuis le début de saison

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
26 septembre 2005 à 14:36:11

ptain sérieu je sui dégouté :-(( :-((

a croire k´ils ne veulent pa etre champions :honte:
si ils le voulaient vraiment ils auraient fai le jeu et gagner

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 septembre 2005 à 14:59:56

Ils veulent être champion mais pour l´instant les matchs à l´extérieur ils les jouent surtout pour pas se blesser apparemment :( aucun engagement et limite une vraie volonté de gagner. Que ceux qui en feront les frais ce mercredi en etant sur le banc ne s´en prennent qu´à eux même!

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:49:13

Iachtchouk Posté le 26 septembre 2005 à 08:16:44
le seul à avoir bien joué c´est De Man mais ça on le sait depuis le début de saison

Jazeker, da´is Dé man

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:32:55

presque dommage que kompany revienne mercredi

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:53:24

Apprement Kompany ne reviendrait pas mercredi

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:58:30

Anthony Vanden Borre était absent du match hier contre le Lierse. L´arrière-droit soufrrait en effet d´une entérite. Il sera cependant de la partie face au Bétis ce mercredi. Kompany sera épargné encore mercredi (blessure au dos).

Jestrovic était prêt hier, mais a débuté la rencontre sur le banc.

Publié par Laurent le 26-09-2005 09:43

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:48:34

Faut gagner demain :ok:

uuue
uuue
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:29:26

Sur le site officiel ils ont l´air de dire que Kompany jouera probablement demain...
Mais bon j´en sais rien!

Sinon Bonne fête de la Communauté Française à tous :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:34:19

pourquoi le :( ?

C´est la fête non?

uuue
uuue
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:34:38

-fredi503- Posté le 26 septembre 2005 à 19:32:55

presque dommage que kompany revienne mercredi

:gne:
Tu voudrais voir Kompany blessé jusqu´à ce que Deman fasse un mauvais match? Faut pas s´emballer non plus il montre des signes encourageants mais de là à ce qu´il prenne la place de Kompany y a encore de la marge non :question:
Le retour de Kompany est une bonne chose pour Andermecht et l´équipe nationale parce qu´il apporte également beaucoup lorsqu´il monte...
Mais bon on pourrait essayer de nouvelles choses avec l´émergence de Deman genre Kompany devant la défense ou un duo Deman - Kompany (pas tous les matchs parce qu´on a encore Hannu)

uuue
uuue
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:40:54

Iachtchouk Posté le 27 septembre 2005 à 11:34:19

pourquoi le ?

C´est la fête non?

C´est vrai alors va pour le smiley :fete:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:50:50

:fete: :noel:

uuue
uuue
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:56:02

En plus ça nous donne un jour de congé :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:56:28

moi j´ai pas congé :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:56:59

hahahahahahaha :rire2:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:57:34

Hohohooooo Merry Christmas and happy new year

.... jsuis ptetre un peu a l´avance?

La vidéo du moment