CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:12:27

oskitz Posté le 22 septembre 2005 à 22:08:27

lol, n´hésite pas. Si ca marche avec moi, qui suis très loin d´être un beau gosse, pourquoi pas avec toi. Par contre, attends un peu avant de l´appeler "ma nouvelle chérie". On en est pas encore là

===> Lol y a pas que le physique qui sort mon cher osk´, sinon a part Brad Pitt y a pas grand monde qui saurait s´amuser un peu ... J´ai pu remarquer que le plus important c´est avoir la tchache ... faudra que jme lache un peu parce que pour le moment jla ferme un peu ... sauf devant les rouches de ma classe qui sont venu avec un maillot tantot, là j´ai explosé de rire devant eux quand ils m´ont dit "t´inquietes pas john, cette année ci c´est la bonne"

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:12:57

Sdlman Posté le 22 septembre 2005 à 22:11:34

bon ben j´vous laisse , j´suis crevé et dem debout à 5h du mat (trop dure qd tu finis à 18h et la plupart du tps au gothot lol)

==> Bonne nuit gars, et bon courage avec ta chaleur :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:20:28

lol, il n´y a pas que le physique, mais il y a une chose certaine : Ce n´est pas ma tchatche qui l´a séduite :lol: Elle ne m´avait pas encore entendu pêter un mot depuis mon arrivée, à mon avis.

loooooooooool les rouches sont toujours pareils, quelle que soit la région :lol:

Enfin, bonne nuit Sdlman. On se croisera peut-être sans le savoir, demain. Enfin, si tu me vois un mec barbu, avec une fille mignonne qui porte un bonnet, et bien, tu sauras que tu as devant toi le p´tit Osk´ :lol:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:22:42

Sinon à la toussaint jsuis sur Liège aussi pour aller passer quelques jours chez des potes qui kotent là bas ... (jprendrai kkes jours de congé koi)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:24:19

Préviens moi, quand tu viens, histoire qu´on prenne un verre. J´aimerais bien mettre une tête sur ton pseudo lol.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:25:02

lol tu veux une photo?

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:27:15

http://img339.imageshack..us/img339/8326/costard6cu.jpg

a droite

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:29:06

lol chicos, le Akin :-p

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:29:34

écoute j´avais oral hein ... ca changeait de mes jeans mdr

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:30:53

J´ai quand même un beau sourrire forcé avec une tete bien rouge ... on voit que je n´étais pas encore passé ... alors imagine toi quand j´étais à l´intérieure tout transpirant et incapable de regarder les profs ...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:37:51

looool, ca devait être beau :-p

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:17:23

tous au XX aout ici ma parole :(
Moi je me suis inscrit au HEC après avoir légèrement foiré la précédente :-)

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:44:41

Ah Osk´ on veut des photos de la mignonne Mme Oskitz :lol:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 septembre 2005 à 10:20:57

lol, laisse moi le temps de faire plus ample connaissance avec elle. Mais bon, la photo, ce sera via msn. Je ne prendrais pas le risque de la poster sur ce forum, quand on voit ce que certains sont prêt à (se) faire avec une simple photo de Gloub, on se demande ou ca s´arrêterait avec la photo d´une fille :(

Putain, l´heure de cours la plus chiante de ma vie, ce matin. Je peux presque affirmer sans crainte que Sdlman regrette d´avoir Philosophie morale en cours obligatoire :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 10:44:56

lol c´est clair que posté une photo ici c´est pas le bon plan

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:36:19

et moi faut que je trouves du boulot maintenat...

j´ai enfin finis ces supérieures... :lol:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:06:02

oskitz Posté le 22 septembre 2005 à 22:20:28

Enfin, si tu me vois un mec barbu, avec une fille mignonne qui porte un bonnet,

ce serait pas une racaille par hasard ? :lol: :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:11:07

PTDR ! Non, c´est un ange tombé du ciel, qui porte un bonnet qui lui va à ravir. Pas un bonnet de racaille lol.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:11:07

sinon pour ceux qui se plaignent de leur horaire, voici le mien pas beaucoup mieux

lundi 8h30->12h
mardi 8h30->16h30
mercredi 8h30->12h
jeudi 8h30->16h30
vendredi nada

en sachant que le mardi et jeudi apres midi ma prof va accoucher d´un jour à l´autre et qu´elle ne vient plus :)

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:13:23

SERT A RIEN CE TOPIC

La vidéo du moment