CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:28:48

Zitka a été pitoyable contre le GBA mais personne ne l´a souligné, j´ai l´impression que tous les buts qu´il prend sont évitables...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:30:21

Ouai mais Proto fait perdre 2 points dans le seul match qu´il a joué.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:31:46

Juhasz n´a pas ete terrible à la relance non plus. Il a rate la plupart de ses passes plus "difficile" il a toujours priviliege la passe facile à Deman ou Tihinen qui ne savait rien faire d´autre que la balancé devant.

Vdh etait excellent quand il avait Baseggio à s´est coté...recuperation ptite passe à bas´ qui lui sait faire une passe digne de ce nom :cool:

On les connait nos points faibles, je serais content de voir Vdh ceder sa place d´ailleurs...mais aujourd´hui il n´a pas ete aussi mauvais que certains voulais le croire. Il sait battu avec ses moyens comme un Zewlakow ou un Deschacht. Malheureusement on a pas 11 Kompany :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:32:21

Bref, de toutes façons, c´est dommage qu´on ne prenne pas de point, mais bon, on ne comptait pas non plus en prendre là bas. On a quand même eu la confirmation qu´on avait le niveau pour faire quelque chose, et puis il y a la défaite du Bétis, qui perd déja l´un des matchs à ne pas perdre pour la troisième place.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:34:21

c´est pas le gardien qui fait tout non plus tutu, on peut gagner malgré un mauvais match du gardien comme contre le gba ou perdre avec un excellent keeper...

mais si on te suit, zitka en fait perdre 1 aujourd´hui :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:35:09

Vous me verez pas admettre que Zitka est le responsable de la defaite. Autant Proto a perdu 2 points avec l´aide de Vdb autant Zitka sauf de bons ballons contre Mouscron,le Slavia et meme aujourd´hui.

Un Proto en etat de grace je veux bien mais il doit savoir prendre sa chance quand elle sera redonné.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:35:55

Je sais pas j´ai pas vu le but :-p

Pour le match de ce soir, je pense que si VDB avait mis son but, Chelsea aurait mis la 2ème et n´aurait pas eu trop de mal à faire 2-1.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:36:34

Je n´ai pas vraiment remarqué, en ce qui concerne Juhasz. Personnellement, il m´a positivement étonné. Mais bon, l´avenir te donnera peut-être raison, sur ce point.

Le problème, avec VDH, c´est qu´en LdC à l´extérieur, on n´évoluera rarement avec un MoC, ce qui fait que VDH se retrouvera très souvent seul, comme ce fut le cas ce soir. Il serait très bon d´avoir un Md avec un minimum de technique.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:36:37

Je me rejouis de voir si un Kompany MDC est jouable cette saison :)

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:36:43

Zitka est pas mauvais, il a le niveau belge, pas européen c´est tout!

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:37:53

bon moi je vais au lit à torat les belges

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:38:05

Juhasz a largement le niveau de la D1 donc y´a moyen de voir Vince en MDC cette saison, mais à mon avis pas en CL, il est trop important en défense.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:38:18

Torat fi

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:39:56

Hum... Kompany dans le milieu, ce serait vraiment l´idéal, pour moi. Encore faut-il que Roland nous prouve que ce n´était pas un one-shot, et qu´il est capable de réaliser chaque semaine de grandes prestations. Et a la limite, de Man est là aussi, et il est franchement très, très bon.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:40:23

Ciao, vieux.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:41:06

Je suis quand même content que Frankie ait choisi de jouer avec 2 avants :)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:42:05

Il avait la classe, le Franky, quand même, sur son petit banc :-p

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:42:30

Frédéric Waseige est pitoyable à parler si bas dans son micro :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:43:15

oskitz Posté le 14 septembre 2005 à 00:42:05
Il avait la classe, le Franky, quand même, sur son petit banc

Autre chose qu´Hugo habillé "Anderlecht" jusqu´au slip :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:46:18

PTDR Waseige, il me f´sait penser à un collégien présentant un exposé.

ttuuttuu
Posté le 14 septembre 2005 à 00:43:15
oskitz Posté le 14 septembre 2005 à 00:42:05
Il avait la classe, le Franky, quand même, sur son petit banc

Autre chose qu´Hugo habillé "Anderlecht" jusqu´au slip

--> PTDRRRRRRRRRRRR ! :lol:

La vidéo du moment