Je n´ai pas vraiment remarqué, en ce qui concerne Juhasz. Personnellement, il m´a positivement étonné. Mais bon, l´avenir te donnera peut-être raison, sur ce point.
Le problème, avec VDH, c´est qu´en LdC à l´extérieur, on n´évoluera rarement avec un MoC, ce qui fait que VDH se retrouvera très souvent seul, comme ce fut le cas ce soir. Il serait très bon d´avoir un Md avec un minimum de technique.